Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
10
14%
Pragmastismo Team
29
42%
Ajax
13
19%
Cholo Team
2
3%
Suuuuu
8
12%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
2
3%
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
5
7%

Nombre total de votes : 69

Re: Champion's League

Messagepar Valderrama le Lun 17 Décembre 2018 15:31

Momo a écrit:Les gens qui parlent de tirage abordable face à l'OL n'ont certainement pas vu la double confrontation City- OL.
Si on se fait laminer par la ROMA l'an dernier j'ose même pas imaginer ce que cet OL chaud bouillant dans leur stade serait capable de nous faire avec leur Ndombélé,Aouar,Cornet....

Alors oui ils sont schizophrène mais ça c'est surtout en Ligue 1. En Ligue des Champions ils sont révoltés et jouent à leur niveau.

+1.
Si Lyon est au même niveau que cet automne en Champion's (ce qu'il n'est pas certain car il peut se passer beaucoup de chose d'ici fin février), on est très très loin d'être en 1/4.

On a vu comme on a souffert à Eindhoven cette saison avec notre "11 de gala", lol.
Lyon, c'est bien 2 crans au dessus des hollandais. Et même au Camp Nou, ils risquent de bien nous emmerder avec la vitesse de Depay, Cornet, Dembélé ou Traoré.

Pour moi, c'est un très bon tirage,car l'OL est très sous-médiatisé et une élimination en 1/8ème sonnerait comme un naufrage et pourrait conduire au limogeage d'el Txingurri voir, rêvons en grand, une remise en questiol de la Junta! :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar kristen_29 le Lun 17 Décembre 2018 15:55

Programmation favorable pour le Barça. Après le marathon Liga / Copa que prépare Vaverde aux cadres en début d'année, le repos de la première semaine LDC fera du bien.

Mardi 12 février
Manchester United-PSG
AS Roma-Porto

Mercredi 13 février
Tottenham-Borussia Dortmund
Ajax Amsterdam-Real Madrid

Mardi 19 février
Lyon-FC Barcelone
Liverpool-Bayern Munich

Mercredi 20 février
Schalke 04-Manchester City
Atlético de Madrid-Juventus Turin

Mardi 5 mars
Borussia Dortmund-Tottenham
Real Madrid-Ajax Amsterdam

Mercredi 6 mars
PSG-Manchester United
FC Porto-AS Roma

Mardi 12 mars
Manchester City-Schalke 04
Juventus Turin-Atlético de Madrid

Mercredi 13 mars
FC Barcelone-Lyon
Bayern Munich-Liverpool
kristen_29
Réserve

Messagepar Fearlesss le Lun 17 Décembre 2018 16:08

Momo a écrit:Les gens qui parlent de tirage abordable face à l'OL n'ont certainement pas vu la double confrontation City- OL.

J'ai vu le retour, 2-2 à Lyon. L'OL a fait un très bon match et méritait largement la victoire. Cornet aurait du terminer la rencontre avec 5 buts à son compteur tant il a vendangé des occases faciles (pour au final mettre une frappe enroulée en pleine lucarne). Belles perfs de Ndombele et Aouar au milieu notamment.

Mais faut aussi dire que City a fait un gros match de m**** ce soir-là. Aucune présence offensive, très peu de danger crée, pas beaucoup d'intensité et même au niveau de la relance et de la circulation c'était mauvais. Le plus étonnant c'est que Pep était d'un calme rare sur son banc, lui qui est d'habitude si excité et si actif, même quand son équipe mène 4-0.

J'ai eu l'impression qu'on a vu le meilleur visage de l'OL contre un City blasé, pas très motivé, et ça s'est quand même fini sur un match nul.

En février, l'aller va se jouer à Lyon, sans Fekir qui est leur meilleure arme offensive. Je veux bien croire que l'OL c'est solide mais je ne les vois pas sérieusement inquiéter le Barça et Messi surtout. Même si c'est Valverde le coach.

Pour être clair, je ne m'attends pas à ce que le Barça donne une leçon de foot à l'OL hein. Je m'attends plutôt à un huitième dans le même esprit que celui de l'année passée contre Chelsea. C'est à dire galère au niveau du jeu, mais un résultat qui pourrait faire croire que c'était facile.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Reno le Lun 17 Décembre 2018 16:59

Faut arreter de mouiller. Si on est inquiet face a Lyon il aurait fallu tomber sur qui ? Schalke ?

Lyon est une bonne equipe, qui sera privé de Fekir a domicile et n'a quasi aucune experience de ce niveau. IL ya du potentiel a Lyon c'est indeniable mais on doit evidemment passer, sinon virez moi tout le monde ! Apres la roma l'année derniere ca serait impardonnable.

Perso je craignais plus l'Ajax qui a mon avis va sortir Madrid. Tout comme je vois l'Atletico sortir la Juve.

Ces 2 nouvelles me procureraient beaucoup de plaisir ... Et si en plus Manchester pouvait servir a quelque chose (ca j'y crois moins...)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar fooooox le Lun 17 Décembre 2018 17:23

Je pense que perdre contre Lyon est plus un souhait pour voir Valverde partir, qu’une réelle crainte.

On a tout de notre côté, le talent, l’expérience, et ça se sent que la C1 est l’objectif prioritaire du vestiaire et de Leo cette année.

Je vois deux matchs assez ouverts, avec pas mal de buts, mais une qualification relativement aisée de notre part.

Sinon au petit jeu des pronos, à l'heure actuelle, je vois :

Borussia Dortmund -Tottenham
Real Madrid - Ajax Amsterdam (à part gros mercato hivernal)
PSG - Manchester United
FC Porto - AS Roma
Manchester City - Schalke 04
Juventus Turin - Atlético de Madrid
FC Barcelone - Lyon
Bayern Munich - Liverpool
Image
fooooox
International

Messagepar simon le Lun 17 Décembre 2018 17:45

Souhaiter des déconvenues n'a vraiment de sens que si les circonstances autour du club incite à croire qu'une désillusion serait à l'origine d'un changement profond de gestion du Barça.

Personnellement, si on venait à se faire fesser par Lyon, j'imagine plus une foule de décisions prises dans la panique, une Junta qui agite les bras pour faire croire que, et des flopées de boulets (Valverde, Rakitic, Vermelen) remplacés par d'autres boulets (L.Blanc, Rabiot, Ivanovic). Donc les Xavi, De Jong, De Ligt, Puig et mon cul sur la commode resteront bien tassés au fond du topic I have au dream qu'on se fasse sortir ou non.

Le changement, le vrai, c'est au mieux en 2021, car tant que cette direction gérera le club, 9 décisions sur 10 seront prises à l'encontre de l'intérêt du Barça, et il n'y a pas de raisons que ça change en fonction des résultats.

Pour résumer, vous ne risquez rien à souhaiter des victoires du Barça.
simon
Réserve

Messagepar Reno le Lun 17 Décembre 2018 19:30

fooooox a écrit:Je pense que perdre contre Lyon est plus un souhait pour voir Valverde partir, qu’une réelle crainte.

Serieux ? Meme moi, et ma reputation de hater que je me trimballe ici depuis 12 ans, je ne souhaite pas qu'on perdre pour voir Valverde se barrer !

On vit les dernieres années de l'ère Messi. Restera combien de saison derrière avant qu'il ne soit plus le même joueur ? 2 ? 3 ?

Ya 5 ou 6 ans j'aurai ete le premier a vouloir voir une sale perf pour esperer assainir le club. Mais maintenant c'est trop tard. Je veux voir l'Argentin encore soulever une coupe aux grandes oreilles avec le Barca ! Et rassurez vous des qu'il partira pour rentrer en Argentine, une belle purge aura lieux, vu les années sombres qui nous attendront derriere.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Fearlesss le Lun 17 Décembre 2018 19:38

Pourquoi vous voyez l'Atlético sortir la Juve ? Ce sont deux équipes frileuses mais solides défensivement. Sauf que la Juve a plus de talents offensifs pour faire pencher la balance en sa faveur après un piètre spectacle de 180 minutes.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Reno le Lun 17 Décembre 2018 19:49

Fearlesss a écrit:Pourquoi vous voyez l'Atlético sortir la Juve ? Ce sont deux équipes frileuses mais solides défensivement. Sauf que la Juve a plus de talents offensifs pour faire pencher la balance en sa faveur après un piètre spectacle de 180 minutes.

Pour le coup c'est vraiment du 50/50 a mes yeux. ca m'etonnerait pas que la Juve se qualifie 0/0 a Madrid et 1/1 a Turin

Moi ma grosse piece c'est sur l'Ajax. je le sens bien alors que l'année derniere j'etais sur que Madrid allait passer face a Paris
Reno
International

Messagepar Momo le Lun 17 Décembre 2018 19:49

Fearlesss a écrit:Pourquoi vous voyez l'Atlético sortir la Juve ? Ce sont deux équipes frileuses mais solides défensivement. Sauf que la Juve a plus de talents offensifs pour faire pencher la balance en sa faveur après un piètre spectacle de 180 minutes.

PERSO je dirai 50/50. Après moi la Juventus je l'ai toujours dis, c'est de la poudre aux yeux.
Ils sont passés à 2 doigts de terminer second de leur groupe qui était loin d'être compliqué avec le pire Manchester United des 20 dernières années, Valence et Young Boys.
2 défaites face à Unted et Young Boys. Ils peuvent remercier leur championnat de clochard pour leur donner une illusion de rouleau compresseur.

Ca sera un match très très chiant à voir à mon avis. J'espère que l'Atlético Madrid passera. Pas parce que c'est un club espagnole, mais parce qu'en Liga ils sont au coude à coude avec nous et donc il vaudrait mieux qu'ils passent pour ne pas qu'ils se concentrent que sur la Liga.

D'ailleurs le Real Madrid s'ils sortent contre l'Ajax ce qui est loin d'être une utopie vu ce que l'Ajax a montré contre le Bayern (ALLER/RETOUR) ils vont être bien parer pour la Liga.
Mine de rien malgré qu'ils sont ''en crise'' ils n'ont que 5 points de retard sur nous. Le Real est d'autant plus dangereux dans une compétition quand c'est tout ce qu'il leur reste à jouer.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général