Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
6
10%
Pragmastismo Team
26
42%
Ajax
13
21%
Cholo Team
2
3%
Suuuuu
8
13%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
2
3%
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
5
8%

Nombre total de votes : 62

Re: Champion's League 2014-2015

Messagepar vpdelaseci le Jeu 28 Août 2014 19:14

Toujours les mêmes affiches ca en devient lassant.... Tirage abordable pour le Barça, le Psg semble stagner mais ca reste un bon test entre Qataris.
Le real et Ronaldo risquent de battre des records de buts comme l'an dernier.
City a vraiment la poisse en c1 mais devrait passer avec Pep, la roma semble un cran en dessous.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar Tata le Jeu 28 Août 2014 19:17

City a vraiment la poisse c'est pas possible quand même! A la fin du tirage de leur groupe le board de City a failli avoir les cheveux blanc... :ptdr:
Tata
Pieds carrés

Messagepar Don-Andres le Jeu 28 Août 2014 19:20

Tata a écrit:
Don-Andres a écrit:J'ai suivi le tirage en direct et j'ai retenu deux choses :

- Le sourire énorme et satisfait d'un dirigeant du Bayer Leverkusen et sa poignée de main pour un collègue quand ils sont tombés avec Zenith et Benfica. Ca m'a paru un peu irrespectueux, genre oui on est tombé dans le groupe le plus facile, il va être content mais quand même faut se retenir poto :thumbdown:

En même temps vu comment ils étaient tous stressés...

Je comprends le stress vu l'enjeu mais un regard complice et heureux aurait été moins flagrant que ce sourire jusqu'aux oreilles et cette poignée de main qui rappelle un marché conclus avec du bénéfice à en tirer, bon après, ça m'a interpellé et j'ai partagé avec vous, par contre j'espère que cet allemand se qualifiera et qu'on tombera sur eux dans les 16èmes de finale, et la j'espère que Zubi lui fera un clin d'oeil avec plein de messages et sous-entendus subliminaux.
"Le doute est le commencement de la sagesse."
Don-Andres
Pieds carrés

Messagepar Bbarça le Jeu 28 Août 2014 19:21

Les 4 espagnols engagés devraient être en 8ème sans trop de problèmes normalement, je dirais même tous les 4 premiers mais faudra faire gaffe à Porto pour l'Athletic, quand même.
Le reste, le Real reste au dessus de Liverpool sur un groupe, tout comme l'Atletico de la Juve et nous du PSG.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Jeu 28 Août 2014 19:27

Le Real reste au-dessus de Pool, mais les déplacements qu'il devra faire seront quand même chiants.

Pour nous, Ajax et Nicosie font de la figuration. On doit taper le PSG au Parc, j'ai envie de les voir chialer. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Jeu 28 Août 2014 19:29

Pareil. Les parigots sont trop confiant depuis l'arrivée des qataris, une petite manita au Parc devrait les calmer.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Tata le Jeu 28 Août 2014 19:29

ayoubaoui a écrit:Pour nous, Ajax et Nicosie font de la figuration. On doit taper le PSG au Parc, j'ai envie de les voir chialer. :man:

C'est plutot nous qui allons chialer lorsque Messi va nous coller un triplé! :man:

Je compte sur Suarez pour le mordre...a mince il est suspendu. :man:
Tata
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Jeu 28 Août 2014 19:34

Groupe A : Atlético - Juventus - Olympiakos - Malmo

Pas le groupe le plus explosif jamais tiré, mais la confrontation entre les Colchoneros et la Juve pourrait être intéressant à suivre si jamais Allegri fout pas trop n'importe quoi et que la vieille dame garde tous ses milieux. Je te regarde, Vidal.
En toute logique les 2 sus-cité devraient se qualifier, je vois pas Malmo créer la surprise, et à moins que les Italiens fassent n'importe quoi, l'Olympiakos non plus.

Groupe B : Real Madrid - FC Basel - Liverpool - Ludogorets

:ptdr: :ptdr:
Quelle chatte pas croyable ces meringues ! Leur plus gros adversaire sera donc un Liv' orphelin de son meilleur joueur et absent de la C1 depuis quelques temps, dont le niveau est donc imprévisible.
Mais c'est surtout le niveau des autres adversaires qui est poilant. L'équipe Bulgare inconnue au bataillon et le FC Bâle, qui n'a d'impressionnant que les couleurs de son maillot.
Allez, avec un peu de chance les Suisses l'a joueront comme contre Chelski l'an passé et ça leur évitera de se prendre une Goleada, mais je crois qu'on peut affirmer que CR s'assurera un nouveau BO quand il marquera un septuplé décisif (NDLA Les 7 derniers goals d'une victoire 12-0) face à la monstrueuse équipe de Ludogorets.
Chamartin et Anfield devraient passer en toute logique.

PS: :ptdr: :ptdr:

Groupe C : Benfica - Zenit - Leverkusen - Monaco

Le groupe qui m'intéresse pas du tout, mais alors pas le moins du monde. Limite l'AS aurait gardé sa hype de l'été ils auraient pu être drôle à suivre, mais là je m'en cogne.
Très équilibré par contre, je pense que Benfica s'en sortira, mais le Zenit et Leverkusen peuvent passer à l'expérience pendant que Monaco sort, en manque de cette même expérience. Ou bien ça peut être Monaco qui passe. En fait je m'en fous, je sais pas si je l'ai mentionné.

Groupe D : Arsenal - Dortmund - Galatasaray - Anderlecht

Alexis - Reus - Prandelli - Euh...
Groupe presque décent, mais avec un Borussia toujours plus faible (au niveau des noms, Klopp en fera quelque chose de bien quand même), un Arsenal toujours là mais raremant , un Galatasaray qui a Prandelli mais qui doit se coltiner Sneijder. Et un punching ball mauve.
Je mettrais bien une pièce sur une première place des résidents du Westfalenstadion avec Arsenal qui prend la 2ème place après que tout le monde les ait enterré et demandé le scalp de Wenger après 2 matchs.

Groupe E : Bayern - City - CSKA - Roma

Super groupe ! Un peu de redondance avec la saison passée, mais 3 équipes que je sais intéressantes et le CSKA qui vaut peut-être quelque chose mais j'en sais rien.
J'ai envie que la Roma passe même si ce sera compliqué pour leur retour dans la plus grande compétition avec un tel groupe à négocier, mais l'espoir fait vivre !
La logique voudrait par contre que la Pep-Mannschaft prenne la tête du groupe devant les hommes de Pellegrini. Mais groupe à suivre en tout cas !

Groupe F : FC Barcelona - PSG - Ajax - Nicosie

Groupe qui me plait pas mal, en tant que fan du Barca et en tant que fan de Foot. Le PSG est un club que j'ai voulu rencontrer à nouveau depuis qu'on s'est qualifié face à eux par la peau des fesses (de Leo) en 2013, parce que même si on était passé ça m'était resté en travers de la gorge.
L'Ajax reste l'Ajax donc ça jouera bien et Nicosie reste rien du tout donc Messi pourra quand même faire péter le record à Raul, mais les Blaugrana et Paris partent favoris. Je nous vois dominer le groupe, d'ailleurs. Ouais j'suis un p**** d'optimiste !

PS: Et c'est trop bien on pourra revoir Leo au Camp Nou si tôt après qu'il ait signé au PSG dans les 77 heures qui viennent. :man:

Groupe G : Chelsea - Schalke - Sporting - Maribor

Chelski et puis pas grand chose. Schalke 04 ça craint même si j'aime bien dire NULL-VIER, le Sporting Lisbonne c'est des 'Tos et Maribor c'est quoi?
Donc le traducteur devra vraiment le faire exprès pour se retrouver en Europa League.
Et faudra que tous les autres matchs soient annulés pour que je regarde ce groupe.

Groupe H : Porto - Schaktar - Athletic - Borisov

J'attends la confrontation entre Porto et les Basques avec impatience, mais par contre je vais avoir du mal à me passionner pour le Schaktar et Borisov.
L'Athléti pourrait payer son manque d'expérience en CL et la perte d'Ander Herrera, mais si ils négocient bien les matchs face à Donetsk ils devraient pouvoir accrocher la qualif' dans ce groupe.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar zèbre borain le Jeu 28 Août 2014 20:41

Notre groupe est beau et franchement abordable, le double match contre le PSG sera très intéressant.

City doit en avoir ras le bol , toujours les même chaque année c'est assez lourd quand même.

Le groupe d'Arsenal est ouvert je pense, par contre les mauves ( Anderlecht) vont encore bien ramasser.
zèbre borain

Messagepar leolenum1 le Jeu 28 Août 2014 21:35

Dommage qu'on revoit des affiches déjà vu l'année dernière, sinon assez content de notre poule, les matchs face au PSg serviront de vrai étalon et nous permetrons de voir ce qu'il faut améliorer pour les huitièmes et quarts.

Le PSG c'est un top 8 , avec l'un des meilleur milieu du monde. Voir comment réagira notre mileu face à Verrati, Motta, sans avoir peur de se faire éliminer c'est parfait.

Pour les madrilènes, ça se jouera contre les Reds.

A noter, ils vont aller faire un tour à Liverpool 3 jours avant le clasico.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général