Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
21
51%
Sssuuuuuuu !!!!
20
49%

Nombre total de votes : 41

Re: Champion's League

Messagepar CañoRegateGol le Jeu 3 Mai 2018 19:12

supertechnics a écrit:Cigarette, café et survêtement... la lose, l'anxiété et la ringardise.
Tu crois que ça pourrait intéresser la direction?

Il lui manque plus qu'un une paire de requin ou de birkenstock aux pieds et il aura une pure dégaine de robiya.

Mais je le prends tous les jours à place de valverde.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Jeu 3 Mai 2018 23:52

Reno a écrit:
Spolini a écrit:
Reno a écrit:Ils ont qui comme titulaire blessé Liverpool ? Parce excepté Gómez et Oxlade-Chamberlain j'ai cru lire que tout l'effectif etait la. En tout cas j'espere qu'ils n'auront pas de perte contre Chelsea et apres c'est remplacant pour les derniers matchs. Deja qu'ils ont quasiment aucune chance, qu'ils evitent de remplir l'infirmerie.

Emre Can, mais il va revenir à l'entraînement en fin de semaine je pense. En ce qui concerne Ox' sa saison est fini et c'est loin d'être un titulaire indiscutable. Sans parler de leur banc de touche qui est plus pauvre que le notre. D'ailleurs j'ai une question à Witt, il devient quoi Lallana ?

En gros, sauf blessure contre City voir le dernier match (s'ils ont vraiment besoin de le jouer serieux) ils devraient avoir tout leur effectif pout la finale sauf Oxlade. C'est quoi aujourd'hui l'equipe type de Liverpool avec tout le monde ? Celle de ce soir + Emre Can ?

Can, Oxlade, Lallana, Matip et Gomez blessés là.
Donc 3 milieux, ce qui fait que Milner, Henderson et Gini enchaînent non stop depuis 3 semaines. Ce qui peut aussi expliquer le mauvais match hier.

@Spolini
Lallana a été blessé 90% de la saison. Il est revenu en février pour se péter à nouveau. Là, apparemment, il n'est plus blessé, mais je le vois mal avoir un quelconque apport sur la fin de saison.

Sinon, pour l'équipe type si tout le monde est là, je dirais ça (celle que je mettrais en tout cas):
Karius - Arnold (ou Clyne s'il avait pas raté la majeure partie de la saison), Lovren, van Dijk, Robertson - Can, Oxlade, Lallana - Sané, Firminio, Salah.

Mais ça peut changer au milieu et je pense que Klopp ferait jouer Henderson quelque part
là-dedans. Et j'aimerais voir Gomez testé aux côtés de van Dijk dans l'axe (son vrai poste en fait).

makab a écrit:Les limites de ce Liverpool on connaît maintenant. Ils ne savent pas gérer un match. Ils vont t'enflammer le match durant un laps de temps au cours du quel ils peuvent t'en coller 3 ou 4 mais alors quand ils baissent d'intensité, ils peuvent en encaisser 3 ou 4 aussi et je pense que c'est ça qui risque de les pénaliser en finale et qui fera que l'quipe de dieu va remporter sa 3 ème finale de suite. Liverpool est une équipe tout ou rien.

Liverpool est une équipe schizo, capable du meilleur comme du pire. Et tout ça sur l'espace de 5 minutes par exemple.Rien de neuf pour le coup.
Même en menant 3-0 à 10 minutes de la fin, t'es jamais serein. C'est pas une équipe pour les cardiaques.
Donc soit Liverpool se fait bouffer directement par le Real ou alors ils mettent le feu pendant 45 minutes, pensent que c'est bon et puis s'écroulent complètement sur une erreur de Lovren ou autre.
Et au final, c'est quand même le Real qui gagne.

leolenum1 a écrit:Je n'ai jamais vu joueur si surcoté que Henderson aka "le nouveau Gerrard". Un putin de cancer ! J'avais déjà eu quelques échanges avec Witt dessus, mon dieu comment il peut être capitaine et titulaire ce sida ?

Par contre Naigollan >>>> toutes nos recrues au milieu des 5 dernières saison, Fabregas compris.

Henderson n'est surcoté que par toi visiblement. Il ne fait même pas l'unanimité à Liverpool. Y'a pas mal de fans qui le trouvent trop limité pour être titu. Le capitanat, c'est plus discutable. Il est limité en tant que footballeur, mais c'est un bon capitaine. Façon, y'avait personne d'autre pour prendre la relève de Gerrard. À terme, je kifferais van Dijk capitaine, mais si Henderson reste, je vois mal Klopp lui enlever le capitanat.

Par contre Radja, middle quoi. Il a des gros trous d'air.

Spolini a écrit:Tu penses vraiment qu'ils ont une chance ?
:siffler:

Non. :bye1:
Witt
Titulaire

Messagepar Momo le Ven 4 Mai 2018 00:11

Toujours la même histoire. Le Real qui se hisse en finale. Les clubs aptes à les vaincre en finale (Barça, Bayenr , City) se font éliminés bêtement par des loser (Atlético-Juventus-) qui forcément feront leur métier de loser en finale.

J'attend avant de mettre Liverpool dans la liste.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Witt le Ven 4 Mai 2018 00:28

Momo a écrit:Toujours la même histoire. Le Real qui se hisse en finale. Les clubs aptes à les vaincre en finale (Barça, Bayenr , City) se font éliminés bêtement par des loser (Atlético-Juventus-) qui forcément feront leur métier de loser en finale.

Techniquement, Liverpool n'est pas un club de loser en finale. Mais comme Klopp l'est, Liverpool le devient.
Witt
Titulaire

Messagepar Momo le Ven 4 Mai 2018 00:50

Witt a écrit:
Momo a écrit:Toujours la même histoire. Le Real qui se hisse en finale. Les clubs aptes à les vaincre en finale (Barça, Bayenr , City) se font éliminés bêtement par des loser (Atlético-Juventus-) qui forcément feront leur métier de loser en finale.

Techniquement, Liverpool n'est pas un club de loser en finale. Mais comme Klopp l'est, Liverpool le devient.

Le Barça a empêché United d'avoir autant de CL que vous, ce serait bien rendre la pareille. :sanchy:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 4 Mai 2018 01:10

Witt a écrit:

Witt, fais un effort, t'es démoralisant. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Witt le Ven 4 Mai 2018 01:18

Vince-Blaugrana a écrit:
Witt a écrit:

Witt, fais un effort, t'es démoralisant. :ptdr:

Bah, j'suis réaliste. Je sais qu'on espère tous secrètement avoir tort et que le Real va perdre la finale, mais avec l'histoire récente, on sait tous que ça n'arrivera. Donc, je vais quand même pas espérer qu'un milieu Henderson-Milner-Gini batte un milieu Modric-Kroos-Casemiro.

Je sais que Djimi Traoré a gagné une C1 face à Sheva, Seedorf, Maldini ou Pirlo, mais c'est une anomalie temporelle. Et visiblement, ça ne se répète plus ces derniers temps.

:man:
Witt
Titulaire

Messagepar Sindelar le Ven 4 Mai 2018 01:44

Peut être que le style de Liverpol fait de lui une équipe apte à battre le réal.De plus si Klopp a réussi maîtrisé Guardiola il n'y as pas de raison qu'il ne gagne son duel tactique face à Zidane.J'ai envie d'y croire pour Liverpool mais rien qu'en voyant la faible densité de leur banc par rapport à celui du Réal ,en comparant leur jeunesse à l'expérience du des doubles tenants du titre :no: .Au moins ils ont plus de chance de remporter la c1 face au Réal que Marseille l'Europa league face à l'atlético.
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar ArbeloAdebayor le Ven 4 Mai 2018 23:52

Marseille a autant de chance de gagner l'EL que Liverpool de gagner la CL, c'est a dire aucune. Il faut etre aveugle pour pas voir que Liverpool c'est mauvais ! ils ont un milieu et une defense pitoyable et ils ont un parcours intertoto jusqu'en finale a part l'aller retour contre City ou Guardiola fait n'importe quoi (et les arbitres aussi) alors que le Real sort la Juve le Bayern et le PSG, trois clubs superieurs a Liverpool pour moi, donc ouais la finale ca va etre un massacre, je vois 3 ou 4-1 pour le Real.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 5 Mai 2018 01:32

makab a écrit:TS tu penses toujours que la chance n'existe pas au football ? Parce que pour le Réal si ce n'est pas de la chance je ne sais pas ce que c'est.

Quand tu offres littéralement 2 buts sur 4 à ton adversaire et que tu as un cruel manque de réalisme, c'est normal que tu ne passes pas. Donc il n'y a pas de chance ou quoi que ce soit. Je ne crois pas que quelque chose d'irrationnel se passe lorsque Rafinha ou Ulreich offrent les buts. Ni pour Müller and co. Donc non.

ChrisKeller a écrit:C'est toujours à cause de Guardiola que le bayern a une avalanche de blessés, se procure 20 frappes pour seulement 2 buts et ne sait pas être cynique ?
Il faudrait demander aux experts de Bundesliga.

Vive le karma.
Docteur star, qui va même jusqu'à publier un livre il y a quelques mois pour en rajouter une couche. Finalement c'est toujours la même histoire.

sssaaaddd a écrit:Bref. Seul le résultat compte au football. La manière, c'est aussi un alignement des astres. Il a fallu la bonne direction, Guardiola, les bons joueurs, pour voir "la manière" pendant quelques années. Car aujourd'hui, qui l'a, "la manière", en Europe ?

Mais dans ce cas-là, pourquoi tu regardes le football si le résultat est la seule importance ? Pourquoi se faire ch*** à mater un match 90 minutes. Dans ce cas on ne regarde pas, on attend la fin et on regarde le score sur internet, vite fait quoi.
Le résultat est important mais la manière l'est aussi. Le football est aussi un jeu et la manière est un moyen très important pour arriver au résultat. C'est même respecter l'éthique du football que d'y accorder une importance. La dictature du résultat fait très mal au football.

C'est comme ton alignement des astres. De quoi on parle sérieux ? Donc après des décennies de bon travail c'est de la chance si un dirigeant choisit l'ancien capitaine de la Dream Team... c'est à ne rien comprendre.

Vince-Blaugrana a écrit:Vivement que TS vienne remettre l'église au milieu du village. :man:

Pour la demi j'y reviendrai plus tard. Parce que sur les dizaines de pages à relire on voit toujours le même débat et ça devient très lourd.

Il y a ceux qui veulent comprendre la démarche de Valverde et ceux qui ont toujours refuser de la comprendre. Je crois que maintenant on a compris vos positions à tous. Et ça n'a plus aucune utilité d'en reparler tellement c'est un dialogue de sourds. En plus ça devient limite un jeu de celui qui va sortir la plus grosse c******* ou exagération.
Et puis dans le fond on s'en bat franchement les hein parce que la majorité est d'accord sur l'essentiel, à savoir la direction que prend le club dans la plus grande tranquillité.

Alors maintenant je met fin à ce débat. Plus besoin d'en parler. Ni ici ni sur aucun topic. Ni même sur le topic actualité, i have a dream ou le topic des avant/après -match puisque la Liga est gagnée.

Merci de votre compréhension.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général