Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
12
52%
Sssuuuuuuu !!!!
11
48%

Nombre total de votes : 23

Re: Champion's League

Messagepar Nesta le Jeu 3 Mai 2018 02:25

Je pense qu'un Guardiola, nous remettrait directement sur le bon chemin.

Je serais même prêt à lui pardonner ses erreurs de recrutement et aussi de virer les mecs indispensables à l'équipe (Samuel Eto'o évidemment! :blushing:).

Il faut arrêter avec les mecs de secondes zones, et prendre un grand coach! C'est le minimum pour repartir de l'avant. Pour moi, vu le contexte, y'a pas à ch***, il nous faut Sarri.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar makab le Jeu 3 Mai 2018 06:47

Les limites de ce Liverpool on connaît maintenant. Ils ne savent pas gérer un match. Ils vont t'enflammer le match durant un laps de temps au cours du quel ils peuvent t'en coller 3 ou 4 mais alors quand ils baissent d'intensité, ils peuvent en encaisser 3 ou 4 aussi et je pense que c'est ça qui risque de les pénaliser en finale et qui fera que l'quipe de dieu va remporter sa 3 ème finale de suite. Liverpool est une équipe tout ou rien.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Jeu 3 Mai 2018 07:09

Liv qui se prend 6 buts en 2 matchs face à la Roma.
Je serais pour Liv lors de la finale, mais je sais d'avance qui la remportera, à moins d'un miracle.
Jenicris
International

Messagepar fooooox le Jeu 3 Mai 2018 08:22

Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de Liverpool.

C’est vrai que quand ils se relâchent ils sont très fébriles et encaissent pas mal de buts. Mais s’ils se relâchent c’est aussi parce qu’ils ont tout cassé avant. A l’aller ils se relâchent à 5-0 (!), et au retour à 2-1 à l’extérieur. Dès qu’ils se sentent en sécurité ils arrêtent de jouer et essayent de gérer, sauf qu’ils ne savent pas le faire.

Mais le match contre le Real sera une finale. Et dans une finale tu n’as aucune gestion à avoir. Il n’y a pas de calcul à faire, tu donnes tout de la première à la dernière minute. Ils n’auront pas cette notion de match aller-retour, ou de prochain match en tête.
Ça peut faire la différence, surtout que le Real ne sait pas non plus gérer le tempo d’un match. Ils savent concéder beaucoup d’occasions sans encaisser de buts (quoique, sur les 3 derniers matchs de CL ils s’en sont quand même pris 6), mais ce n’est pas une équipe capable d’endiguer la folie des Reds par une maitrise totale du cuir.

Evidemment le Real reste le grand favori, et ça peut même finir en fessée. Mais ça peut aussi accoucher d’un match très spectaculaire avec Liverpool qui soulève la coupe à la fin.
Image
fooooox
Licencié

Messagepar kristen_29 le Jeu 3 Mai 2018 08:40

Je comprends le mécanisme de prétendre que Liverpool n'a aucune chance en finale pour pouvoir dire si ils perdent : "on le savait", et essayer de s'éviter une nouvelle déception.
Mais évidemment que Liverpool a une chance, même si le Real reste favori. (Et d'ailleurs ça veut dire quoi être favori? Ce n'est qu'une histoire de côte pour les paris sportifs.)

Ok Liverpool se prend 6 buts par la Roma, mais 4 sont durant des fins de matchs où l'affaire était déjà pliée. Il ne faut pas oublier qu'ils ne prennent que 1 but par Man City en 180min.
Et le Real n'est en rien impérial. Si Liverpool arrive à se créer la moitié des occasions du Bayern, ils sauront les faire fructifier avec leur trio d'attaquants.

Tout ça pour dire que décréter que le Real a déjà gagné, c'est ridicule. Ce n'est pas PSG / Les Herbiers.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 3 Mai 2018 08:52

Oui mais on annonce que le Réal vient en finale avec SON arbitre turc, alors...

VAR, VAR, VAR, VAR, VAR...

Liverpool peut être explosé comme exploser le Réal. Son attaque est foudroyante, très kloppienne. Si Salah, nul hier (incroyable !), est dans un bon jour et que l'arbitre a des cartes, ça peut le faire.

@Bahri. Toutes ces équipes des demies sont TRES en-dessous de nous !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar leolenum1 le Jeu 3 Mai 2018 11:27

Je n'ai jamais vu joueur si surcoté que Henderson aka "le nouveau Gerrard". Un putin de cancer ! J'avais déjà eu quelques échanges avec Witt dessus, mon dieu comment il peut être capitaine et titulaire ce sida ?

Par contre Naigollan >>>> toutes nos recrues au milieu des 5 dernières saison, Fabregas compris.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Jeu 3 Mai 2018 15:30

@leolenum

Tu connais Ivan Rakitic ? :man:
Image

Pep Guardiola enthusiast. Totalement confiant pour la saison 2008-2009.
J'ai hâte au match contre Numancia. :man:
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Jeu 3 Mai 2018 18:43

leolenum1 a écrit:Je n'ai jamais vu joueur si surcoté que Henderson aka "le nouveau Gerrard". Un putin de cancer ! J'avais déjà eu quelques échanges avec Witt dessus, mon dieu comment il peut être capitaine et titulaire ce sida ?

Par contre Naigollan >>>> toutes nos recrues au milieu des 5 dernières saison, Fabregas compris.

:clapping: :ouehhhh: :pfff: Cancer et sida, rien que ça !

Le pauvre Milner joue pour trois ou quatre au milieu ( et parfois même en défense ). Avec le départ de Can et Coutinho, l'arrivée de Naby Keita leur fera vraiment beaucoup de bien. Klopp a enfin compris que bâtir un trident de feu ne devait pas nécessairement se faire en sacrifiant le reste de l'équipe.
Liverpool n'a littéralement pas de jeu au milieu ( j'exagère à peine ), c'est du attaque-défense. Oxlade-Chamberlain et Wijnaldum, c'est trop offensif pour un relayeur censé compenser les fulgurances des trois devant, et ça n'a pas le profil non plus d'un n°10 liant qui puisse combiner avec eux.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 3 Mai 2018 19:04

phil.rw a écrit:Oui mais on annonce que le Réal vient en finale avec SON arbitre turc, alors...

Récompensé pour sa superbe prestation en demie. :ptdr:

C'est bizarre, à l'inverse on a jamais revu Deniz Aytekin qui a été écarté par l'UEFA après le Barca-PSG. :siffler:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général