Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
15
50%
Sssuuuuuuu !!!!
15
50%

Nombre total de votes : 30

Re: Champion's League

Messagepar MSN_Team le Mar 24 Avril 2018 17:45

Le Bayern va détruire le Real Madrid. ça fait un an que vous parlez d'une équipe faible machin chose. Le Bayern s'est puissant et gagnera donc.

Ensuite on détruire le Real au Camp Nou avec humiliation à la clé de la part du public.

Doublé du Barça, avec pleins de record.

Real Saison blanche.

Je vous le garanti.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar ArbeloAdebayor le Mar 24 Avril 2018 17:57

Ulreich - Kimmich, Hummels, Boateng, Rafinha - Martínez - Müller, James - Robben, Ribery - Lewandowski

Si ils alignent cette équipe ils se font exploser pour moi, beaucoup trop offensif comme compo, puis Martinez depuis ses blessures c'est plus que l'ombre de lui meme.

Je vois pas Juup mettre une compo aussi offensive, puis Robben et Ribery 70 balais a eux deux ca fait peur a qui en 2018 ? autant mettre Thiago pour avoir la possession..
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mar 24 Avril 2018 18:06

XavIniesta a écrit:Si ils alignent cette équipe ils se font exploser pour moi, beaucoup trop offensif comme compo, puis Martinez depuis ses blessures c'est plus que l'ombre de lui meme.

Il est énorme cette saison Javi. Défensivement et avec la pelota. C'est clair que "seul" face au milieu du Real il risque de galérer (autant à la relance qu'en phase défensive) et qu'un Thiago pour l'épauler ne serait pas de trop, mais c'est pas Javi le problème.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ArbeloAdebayor le Mar 24 Avril 2018 18:57

Je le trouvais beaucoup plus fort a l'epoque ou le Bayern gagne la CL (2013/2014 il me semble?) je demande a voir contre le Real. Apres j'ai du mal a jauger le vrai niveau du Bayern tant la Bundesliga est faible cette saison, surtout qu'ils arrivent en 1/2 avec un parcours Intertoto les bavarois.

J'ai regardé un match en coupe d'Allemagne du Bayern il y a peu (qu'ils gagnent 6-2 a l'exterieur d'ailleurs) et j'ai trouvé leur defense vraiment tres mauvaise, un vrai gruyere (emmental en fait ok :D ) . Leverkusen aurait pu en mettre 5 ou 6 sur ce match eux aussi, bref rien de rassurant.

Dans tout les cas je me fais pas d'illusions sans Vidal, Coman, Neuer et probablement Alaba ca fait trop d'absents.
Dernière édition par ArbeloAdebayor le Mar 24 Avril 2018 19:42, édité 2 fois.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 24 Avril 2018 19:00

MSN_Team a écrit:ALABA blessé.

C'est vraiment le club de dieu.

Quel Alaba ? Celui qui était énorme il y a quelques années ou bien celui qui stagne depuis quelques temps ?

Concernant la compo du Bayern, est-ce que leur intention de prendre la possession du ballon ? Ou bien de profiter des failles entre les lignes pour jouer rapidement vers l'avant et taper fort ?
Si le Bayern gagne demain, le XI sera différent au retour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Mar 24 Avril 2018 19:19

Tele-Santana a écrit:Concernant la compo du Bayern, est-ce que leur intention de prendre la possession du ballon ? Ou bien de profiter des failles entre les lignes pour jouer rapidement vers l'avant et taper fort ?

Si c'est le 11 annoncé, évidemment c'est la 2ème option qui est visée. Un peu comme ce que Jupp avait sorti contre nous en 2013.

Mais on peut quand même douter de la viabilité de cette stratégie avec ces joueurs et face à ce Real. La Robbery est sur courant alternatif cette saison et leurs "pics" de performance ne sont pas non plus tonitruants, Javi tout seul en phase défensive c'est aussi moins rassurant que Javi + Schweini en 2013.

Muller excentré à la place de Robben et Thiago pour faire le lien entre Martinez et les gars devant, je trouve ça plus équilibré même si il n'y a pas d'intention d'avoir la possession durant tout le match.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ArbeloAdebayor le Mar 24 Avril 2018 19:44

Je suis sur que Juup va mettre Thiago il est pas suicidaire non plus le papy.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Ras della Fossa le Mar 24 Avril 2018 20:19

Kampberg a écrit:Liverpool en bon loser, dixit le mec qui supporte un club qui viens de se faire atomiser par le même club, le respect tout ça.

Ce topic est rempli de types qui prennent de haut la Roma et se foutent d'elle, ils ne conçoivent pas qu'un club autre que le Barça, le Real et le Bayern puisse exister. Faut-il s'étonner ? Le foot ne se résume qu'à des classements du BO pour beaucoup.
Ras della Fossa
Remplaçant

Messagepar serjoint27 le Mar 24 Avril 2018 22:42

Ras della Fossa a écrit:Ce topic est rempli de types qui prennent de haut la Roma et se foutent d'elle, ils ne conçoivent pas qu'un club autre que le Barça

En meme temps t'es pas au RomaClan ici, mais ya tout de meme un topic Calcio. (Pas sur que sur d'autres sites de supporters cela soit aussi diversifié qu'ici.)
Apres c'est sur, entre ce soir, le 6 a 1 contre le Barça, le 7 a 1 contre United et la dernière demi en 84 c'est vrai qu'on doit respecter la ROMA (en majuscule SVP). :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mar 24 Avril 2018 22:44

Quel match. Quelle intensité. Quelles équipes. Vive le football ! J'aime le sport p#
Le pharaon égyptien mérite le podium du Ballon d'Or, quel que soit ce qu'il se passera à la Coupe du Monde. 43 buts, 14 passes, il qualifie l'Égype, il brille en Champion's, est sacré en Premier League...tout cela en seulement une année. Et Klopp...respect à cet immense entraîneur, souvent sous-estimé. Avec Guardiola et Sarri, ce sont des visionnaires. Un vrai jeu collectif, malgré ses défauts, avec un Milner qui se donne toujours à fond, un Anfield on fire...

Salah, Messi, Ronaldo, De Bruyne, Hazard, Pogba, Neymar Jr., Mbappé, Isco, Coutinho et tant d'autres...régalez-nous les gars la saison prochaine.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général