Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
15
50%
Sssuuuuuuu !!!!
15
50%

Nombre total de votes : 30

Re: Champion's League

Messagepar Momo le Mar 24 Avril 2018 00:36

Demain Liverpool - Roma. Ce qui est drôle c'est que Liverpool en bon loser des familles pourrait se faire éliminer par la ROMA. Fort contre les forts, faible contre les faibles tel est leur devise.
J'espère toutefois qu'ils se qualifieront car si le Real va en finale je ne vois évidemment pas la ROMA faire un miracle...
Et puis quand bien même une finale Bayern - Liverpool serait plus alléchante que Bayern Roma.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mar 24 Avril 2018 00:42

Bah selon la règle qui veut que chaque équipe qui élimine le Barca depuis 2007 se rende en finale au moins, c'est la Roma qui passera et pas Liverpool.

2007 : Liverpool
2008 : Manchester United
2010 : Inter Milan
2012 : Chelsea
2013 : Bayern Munich
2014 : Atlético Madrid
2016 : Atlético Madrid
2017 : Juventus

Bon...pas mal d'équipes qui nous éliminent en demi-finale ( :man: ), mais en 2007 c'est en huitièmes, et en 2014, 2016 et 2017, c'est en quarts et l'équipe qui nous tape se rend toujours en finale.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Sindelar le Mar 24 Avril 2018 04:05

ayoubaoui a écrit:Bah selon la règle qui veut que chaque équipe qui élimine le Barca depuis 2007 se rende en finale au moins, c'est la Roma qui passera et pas Liverpool.

Bon...pas mal d'équipes qui nous éliminent en demi-finale ( :man: ), mais en 2007 c'est en huitièmes, et en 2014, 2016 et 2017, c'est en quarts et l'équipe qui nous tape se rend toujours en finale.

Je pense que sera l'exception à la règle cette année . En effet la Roma est équipe de niveau Europea LEAGUE encore plus faible que le psg manchester city et qui ne doit sa place en demi finale qu'à l'attitude débonnaire des joueurs du fc Barcelone. Et quand bien même il passerait se serait pour perdre en finale de la plus belle des manière (en prenant un branlée) . :disguise2:
Sindelar
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mar 24 Avril 2018 11:40

Liverpool en bon loser, dixit le mec qui supporte un club qui viens de se faire atomiser par le même club, le respect tout ça.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar ChrisKeller le Mar 24 Avril 2018 11:42

Sindelar a écrit:
ayoubaoui a écrit:Bah selon la règle qui veut que chaque équipe qui élimine le Barca depuis 2007 se rende en finale au moins, c'est la Roma qui passera et pas Liverpool.

Je pense que sera l'exception à la règle cette année . En effet la Roma est équipe de niveau Europea LEAGUE encore plus faible que le psg manchester city et qui ne doit sa place en demi finale qu'à l'attitude débonnaire des joueurs du fc Barcelone. Et quand bien même il passerait se serait pour perdre en finale de la plus belle des manière (en prenant un branlée) . :disguise2:

Ah ouais si tu gagnes pas la C1 tu es une équipe niveau Europa League.

Remarque vu que seul le real gagne en ce moment...
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar MSN_Team le Mar 24 Avril 2018 13:39

ALABA blessé.

C'est vraiment le club de dieu.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mar 24 Avril 2018 13:49

MSN_Team a écrit:ALABA blessé.

C'est vraiment le club de dieu.

Le XI au dernier entraînement.

Autant les absences de Vidal ou d'Alaba perso je trouve ça surmontable, autant Javi seul à la remontée de balle et à la gestion du tempo face au milieu madrilène, ça sent mauvais j'trouve.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar MSN_Team le Mar 24 Avril 2018 14:12

elmagio a écrit:
Le XI au dernier entraînement.

Autant les absences de Vidal ou d'Alaba perso je trouve ça surmontable, autant Javi seul à la remontée de balle et à la gestion du tempo face au milieu madrilène, ça sent mauvais j'trouve.

Effectivement, ne pas faire jouer Thiago serai une énorme erreur. Surtout que Muller je le sens pas trop.

Mais (il y'a toujours un mais quelque part). Ce onze peut mettre une pression tellement monstre lors des premieres minutes que le Real va craquer. Je pense que c'est la meilleure chose à faire dans un premier temps. Il faut absolument que le Bayern marque beaucoup de buts. Parcequ'au Bernabeu ça va étre tendu.

Je metterai Thiago à la place de Muller et on a l'équipe qu'il faut.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Mar 24 Avril 2018 16:13

Quelle belle compo de m****.

Un 4-1-4-1 Guardiolesque, mais sans Pep et sans milieu.

Certes derrière Modric-Kroos c'est le point faible, mais faut arriver à ramener le ballon jusque là déjà.

Mais je garde confiance en Heynkens qui, contrairement à certains qu'on ne nommera pas, respire a victoire !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 24 Avril 2018 17:05

Ouais, il a pas eut que des succès dans sa carrière non plus papi.
Là le club de l'Elu c'est le test ultime, nul n'en réchappe. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général