Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
21
51%
Sssuuuuuuu !!!!
20
49%

Nombre total de votes : 41

Re: Champion's League

Messagepar Spolini le Mer 18 Avril 2018 23:37

Ca tombe bien, il va être frais pour le mondial.
:disguise2:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Jeu 19 Avril 2018 12:14

Tele-Santana a écrit:
Cédravic. a écrit:Fin de saison pour Vidal, qui manquera la double confrontation face au Real.

Déjà qu'a armes égale c'était pas simple pour le club allemand, mais en plus le Real a (encore) de la chance (c'est quand qu'on recrée un topic "Est-vous anti madridista ? " ) .

Sauf que Vidal n'est pas l'élément indispensable qui ferait mal par son absence. Un forfait de Javi Martinez serait plus problématique par exemple.

Mais ça lui apprendra à se calmer. Depuis le tirage au sort il était chaud bouillant sur les réseaux sociaux, en mode vengeance. Ta vengeance tu la feras en tribune.

Limite c'est même une bonne chose, je peux pas être le seul qui sentait venir le Vidal qui sort le couteau entre les dents... et qui se prend une rouge après 34 minutes de jeu sur sa 2ème faute de boucher.

Javi - Thiago - James au milieu, franchement je vois même pas à la place de qui il pourrait être aligné le Chilien. Dans un losange Javi / Thiago - Vidal / James, là oui il aurait largement eu sa place mais c'est pas au programme d'Heynckes à priori.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar haraldite le Jeu 19 Avril 2018 12:25

elmagio a écrit:
Tele-Santana a écrit:
Cédravic. a écrit:Fin de saison pour Vidal, qui manquera la double confrontation face au Real.

Déjà qu'a armes égale c'était pas simple pour le club allemand, mais en plus le Real a (encore) de la chance (c'est quand qu'on recrée un topic "Est-vous anti madridista ? " ) .

Sauf que Vidal n'est pas l'élément indispensable qui ferait mal par son absence. Un forfait de Javi Martinez serait plus problématique par exemple.

Mais ça lui apprendra à se calmer. Depuis le tirage au sort il était chaud bouillant sur les réseaux sociaux, en mode vengeance. Ta vengeance tu la feras en tribune.

Limite c'est même une bonne chose, je peux pas être le seul qui sentait venir le Vidal qui sort le couteau entre les dents... et qui se prend une rouge après 34 minutes de jeu sur sa 2ème faute de boucher.

Javi - Thiago - James au milieu, franchement je vois même pas à la place de qui il pourrait être aligné le Chilien. Dans un losange Javi / Thiago - Vidal / James, là oui il aurait largement eu sa place mais c'est pas au programme d'Heynckes à priori.

Bien vu Mago. Il y avait une vidéo qui tournait oû il regardait le match Real Juve sur un pc à l'alliance arena. C'est sur qu'il allait f***** la m****.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Jeu 19 Avril 2018 22:52

elmagio a écrit:

Déjà que l'année passé il jouait au surexcité et après avoir marqué il foire le pénalty. Puis il prend 2 jaunes au retour (rouge très sévère mais il échappe à un 2ème jaune avant ça).
Ce joueur est extraordinaire quand il est au top mais parfois il peut péter une durite et devenir totalement néfaste. Genre face au Real ou au Barça en 2015.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar makab le Lun 23 Avril 2018 17:58

Sinon quelqu'un sait si Ramos est suspendu pour le match contre le Bayern ou pas?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 23 Avril 2018 18:05

Quelle question naïve.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Lun 23 Avril 2018 18:07

Vince-Blaugrana a écrit:Quelle question naïve.

Elle n'est pas naïve ma question. il enfreint un règlement mais depuis je n'en entend pas parlé c'est pour cela que je pose la question.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Lun 23 Avril 2018 18:08

makab a écrit:Sinon quelqu'un sait si Ramos est suspendu pour le match contre le Bayern ou pas?

Poser la question, c'est déjà y répondre.
Witt
Titulaire

Messagepar Lord Oneill le Lun 23 Avril 2018 18:39

S'il avait été suspendu depuis une semaine on entendrait toutes les racailles madrilènes monter au créneau pour dénoncer une injustice sans précédent pour ce clubmen au grand coeur. On serait pas loin du Ramosthon à l'heure qu'il est.

Si tu n'entend rien, c'est que le Réal s'en est encore sorti inexplicablement dans cette histoire, comme d'hab. :siffler:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 24 Avril 2018 00:27

makab a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Quelle question naïve.

Elle n'est pas naïve ma question. il enfreint un règlement mais depuis je n'en entend pas parlé c'est pour cela que je pose la question.

Il n'a pas enfreint le règlement puisqu'il n'a pas foulé la pelouse. Donc il n'est pas suspendu. Il n'y a rien d'illogique.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général