Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
21
51%
Sssuuuuuuu !!!!
20
49%

Nombre total de votes : 41

Re: Champion's League

Messagepar ArbeloAdebayor le Ven 13 Avril 2018 22:12

Un Real avec une chance de cocus et un Bayern vieillissant, faut pas se faire d'illusions nous etions les seuls a pouvoir battre le Real et on s'est fait sortir donc la 13eme est en chemin, ca parle de Liverpool capable de battre le Real, avec un milieu Henderson, Milner, Oxlade et une defense avec Lovren....
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Sam 14 Avril 2018 00:46

mohbarca2006 a écrit:
EDIT @Gol de Messi : Tu feras moins le malin quand Valence touchera la prime ballon d'Or. :man:

:pfff:

Ce n'est qu'un juste retour des choses pour Valence. Ils nous ont suffisamment entubé en nous vendant au prix fort leur escroc portugais.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Nesta le Sam 14 Avril 2018 00:49

Elle est là la faille.

Le Real, c'est une addition d'individualités très fortes, mais collectivement, ils n'ont jamais montré qu'ils étaient au dessus.

Ce n'est pas Klopp le dernier entraîneur à avoir sorti le Real en élimination direct pour la Champion's?

Ce que j'adore chez ce coach, c'est que non seulement il ne choisit pas ces équipes par rapport au budget qu'elles peuvent avoir mais surtout, il choisit ses équipes par rapport au prestige qu'elles peuvent avoir dans l'histoire du football.

Toutes les équipes qui affrontent le Real ont peur de Penaldo... Euh Cristiano, (je me force vraiment), comme le Real a peur de Messi, ils savent tous à Chamartin que l'argentin mange leur bodybuilder tous les jours.

Et à mon avis, contrairement à toutes les équipes d'Europe, Klopp n'en à rien à branler de jouer le Real, le Barça, ou le Brésil 70. Il va préparer son équipe pour la gagner, et s'il perd, il aura tout tenté.

Selon moi, c'est ça le gros problème de 95% des équipes européennes contre le Real, comme ils gagnent toujours contre tout le monde depuis trois ans en Champion's, les autres se disent que c'est impossible.

Après, il faut se souvenir de comment ils ont gagné leurs trois dernières Champion's aussi.

Contre l'Atlético à Lisbonne, ils égalisent à la dernière seconde alors qu'ils n'avaient rien montré sur 90 minutes, et à San Siro, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais juste avant la prolongation, c'est Carrasco je crois qui file au but, découpé par Ramos 'le meilleur défenseur de tous les temps... :mdr:, ce dernier prenant peut être un jaune, ou rien, (c'est loin dans mes souvenirs), alors qu'il aurait du être sorti direct, ce qui change tout pour la prolongation.

Résultat? Le Real champion d'Europe au pénalties, avec pour "consécration", le meilleur joueur de l'histoire de l'univers porté aux nues pour un dernier pénalty que ma grand mère aurait transformé.

Quand le Real aura sa troisième Champion's d'affilée, il faudra se souvenir de quelles façons ils ont pu réussir cet exploit.

En fait, le foot, c'est juste une histoire de résultats, tu gagnes, t'es le meilleur, quelque soit la performance de ton équipe sur le terrain, tu perds, t'es le plus nul que le football ait connu... (remarque, ça marche très bien pour le Barça, quand on perd, on sait pourquoi! :pfff:) Enfin non, pas toujours visiblement...
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Sam 14 Avril 2018 01:49

XavIniesta a écrit:Un Real avec une chance de cocus et un Bayern vieillissant, faut pas se faire d'illusions nous etions les seuls a pouvoir battre le Real et on s'est fait sortir donc la 13eme est en chemin, ca parle de Liverpool capable de battre le Real, avec un milieu Henderson, Milner, Oxlade et une defense avec Lovren....

Je me répète, mais si Liverpool a battu le grand Milan (Pirlo, Sheva, Maldini, Seedorf...) avec Djimi Traoré arrière gauche et en étant mené 3-0 à la mi-temps, tout est possible. :man:
Witt
Titulaire

Messagepar peperuviano le Sam 14 Avril 2018 14:38

Avec le recul, je vois d'un bon oeil cette histoire.

Le REAL est en train de générer une detestation qui va durer qq années dans le foot européen (un peu comme le PSG en FRANCE)
Je suis persuadé que l'histoire du penalty va desservir le REAL. Et qu'ils vont trainer cette histoire longtemps derrieree eux.

Vous me direz ce que vous voulez mais les rabachage du BARCAuefaLONA ont pour moi fonctionné. Même si la roma a été supérieur dans lengagement, parfois l'arbitre fermait les yeux sur les fautes ROMAINES (j'ai des souvenirs de faute incroyable sur MESSI ou . Et le penalty de PIQUE, c'est dzeko qui prend en premier le maillot de piqué et qui commet la premiere faute. Ensuite piqué arrache tout.

On a eu bcp de decision en defaveur depuis le FAMEUX CHELSEA BARCA 2009.
LE but de bojan 100% valable contre l'inter, le BAYERN BARCA...
E suel contre exemple est le BARCA PSG, mais le PSG est détesté partout en europe. Et sera a mon avs toujours désavantagé par les arbitre (CF penalty sur KROOS cette année...)

Il

JE pense que bcp de gens sur ce forum sont blasés à cause de l'élimination du BARCA et la qualif du REAL.

Jusqu'à preuve du contraire, c est le barca qui realise pour l'instant une grande saison. Avec une large avance en championnat et une finale de COPA.
Si le REAL perd en demi ou finale, et que la barca fait le doublé, bcp d'entre vous reverrons leur jugement sur la saison du barca.

LEs medias font trop de cirque autour de la CL. Et cela biaise le jugement de bcp de supporter et même peut etre des joueurs.
VOus même qui regardez la LIGA savez très bien que le REAL est pas impressioannant. Et que leurs supporter se font ch*** a regarder leur matchs.

Ils ne vivient que d'accout. Si le bayern les sort, leur saison sera catastrophique. A part pour CR7 qui aura reussi le retourné du siecle :ouehhhh:
peperuviano
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 14 Avril 2018 16:05

peperuviano a écrit:Si le REAL perd en demi ou finale, et que la barca fait le doublé, bcp d'entre vous reverrons leur jugement sur la saison du barca.

Vu la pauvreté du jeu, même avec 75 points d'avance et un triplé, ca resterait une saison de m****.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar barca921 le Dim 15 Avril 2018 00:04

mohbarca2006 a écrit:Par contre je ne vois pas du tout le Bayern les sortir, les allemands ont trop de fierté pour attendres les madrilènes dans leur camp, non ils vont jouer la possession et s'exposer aux contres comme des cons.

Cela sera différent cette fois, le coach est Heynckes. Il va jouer en pure style Allemand, j'ai confiance en lui contre le Real. Et Ramos sera sûrement suspendu, donc c'est un bon avantage.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Dim 15 Avril 2018 00:25

barca921 a écrit:
mohbarca2006 a écrit:Par contre je ne vois pas du tout le Bayern les sortir, les allemands ont trop de fierté pour attendres les madrilènes dans leur camp, non ils vont jouer la possession et s'exposer aux contres comme des cons.

Cela sera différent cette fois, le coach est Heynckes. Il va jouer en pure style Allemand, j'ai confiance en lui contre le Real. Et Ramos sera sûrement suspendu, donc c'est un bon avantage.

Ramos suspendu? T'es mignon toi. :blushing:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar ArbeloAdebayor le Dim 15 Avril 2018 04:57

Ramos seras evidemment dispo, moi ce qui me fait peur chez le Bayern c'est le fait qu'ils vont vouloir jouer contre le Real, ouvrir le jeu et attaquer et qu'ils vont se faire prendre en contre comme d'habitude puis on oublie le grand absent de cette qualif, Manuel Neuer.

Je vois pas ce Bayern passer contre le Real deja car Javi Martinez en 6 je le trouve mauvais, Vidal est pas en super forme, Alaba non plus et je parle meme pas de Ribery et Robben, le Bayern c'etait mieux avant quoi :P

Le pire dans tout ca selon moi c'est qu'ils ont aucun match reference cette année vu leur parcours en CL. Un match contre un PSG deja qualifié + Besiktas en 1/8eme et ensuite une pietre prestation contre Seville franchement voila quoi ! apres on peut me dire qu'ils se balladent en Bundesliga mais quand je regarde les resultats des équipes allemandes en CL + Europa League cette année (absolument atroce) je me dis que c'est devenu pire que la Ligue 1 ce championnat, en bref faut pas compter sur eux pour stopper les Meringues.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Avril 2018 17:09

Ras della Fossa a écrit:Moi aussi j'aimerais bien que les assistants aident l'arbitre, mais ce n'est pas le cas. Contre Arsenal (un exemple parmi tant d'autres, un autre particulièrement choquant qui me revient en tête c'est le but de Bayern-Fiorentina 2010, arbitrage Ovrebo) c'est même l'arbitre de surface, à un mètre cinquante, qui donne le pénalty. Qu'est-ce que ça montre ? Que la pression est tellement haute qu'elle peut provoquer des erreurs, des erreurs énormes, au point de voir plus mal que tout un stade. À partir de ce moment, c'est incroyable de se priver de l'outil qui te permet de revenir sur des erreurs aussi énormes.
Personne ne te donne tort pour le reste, mais je ne vois pas en quoi lutter contre les simulateurs et la pression sur le terrain est contradictoire avec l'introduction de l'arbitrage vidéo dans un certain nombre de situations décisives. L'histoire de la froideur ça ne tient pas à mes yeux, je n'ai pas l'impression d'avoir vu une Serie A moins animée cette saison, au contraire même.

Ce n'est pas le cas, mais pourquoi ne pas changer ce genre de choses ? Ce sont les vrais problèmes qui n'aident pas l'arbitre. Au lieu de ça on nous colle une vidéo en faisant croire que c'est LA solution.
Mais de toute façon c'est déjà en place et il y a tellement de choses à changer qu'ils ne le feront jamais, le VAR ça les arrange bien finalement.

Ce n'est pas contradictoire, mais ça montre qu'on en a pas forcément besoin. Les simulateurs peuvent être lourdement sanctionnés après le match un peu comme Strootman dans un derby par exemple. L'histoire de la froideur pour moi a de l'importance. Si je veux un hors-jeu au millimètre près je joue sur la console.

________

En lisant certains, votre frustration de voir le Real en demi fait passer le Bayern pour le Besiktas. Je lis que c'est une équipe vieillissante alors qu'ils n'ont que Robben et Ribéry proche de la retraite. Tandis que le Real dans son onze a 4 joueurs qui dépassent la trentaine dont un Modric beaucoup moins influent que la saison passée.

Depuis le retour de Heynckes, le Bayern retrouve de la solidité, un Javi Martinez et James au top. Ils sont meilleurs que l'année passé, tandis que le Real est plus faible que la saison dernière. C'est une double confrontation qui reste très ouverte, et le Bayern a l'avantage de recevoir à l'aller.
Ils sont revanchards par rapport au quart de finale de l'année passé, mais il ne faut pas trop ouvrir sa bouche comme Vidal. Depuis mercredi il réagit sur les réseaux sociaux genre il est remonté comme une pendule et aujourd'hui il se blesse.

De l'autre côté ça reste ouvert aussi. Même si c'est l'équipe surprise, on oublie que la Roma a fini 1ère de son groupe devant Chelsea et l'Atlético. Match intéressant, savoir comment Di Francesco va tenter de stopper la foudre des Reds, et le duel Dzeko/Van Dijk, la bataille du milieu où les Romains ont de meilleurs joueurs... intéressant.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général