Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
15
50%
Sssuuuuuuu !!!!
15
50%

Nombre total de votes : 30

Re: Champion's League

Messagepar Messi10Gerrard8 le Ven 13 Avril 2018 14:57

Gol de Messi a écrit:Arrêtez les gars, vous vous faites du mal. On sait tous comment ça va se terminer. :man:

Justement, ça ne peut pas se terminer comme ça, ce n'est juste pas possible. Personnellement je suis un amoureux invétéré de ce sport depuis que je suis en âge de penser pour 1 million de raisons, dont l'une des plus importantes : peu importe à quel point tu tentes de tromper le monde entier, tôt ou tard le football te renvoie à ta place. C'est peut-être naif et utopiste de penser de cette façon, mais je suis certain qu'à un moment les choses vont se remettre à l'endroit et que ce sport va récompenser non plus l'escroquerie et la tromperie, mais bien le mérite, la fougue et la détermination et de ce point de vue, Liverpool qui était au fond du trou il y a encore quelques années (et qui n'en sont pas totalement sortis non plus) serait le candidat idéal pour moi.

Après au-delà de ça, si on parle jeu, Liverpool a énormément de failles mais a aussi des arguments à faire valoir je pense. Mais bon, vu la tournure de l'édition de C1 qu'on est en train de vivre, si ça se trouve le Bayern et la Roma passeront. Plus rien n'est sûr.
Messi10Gerrard8
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Ven 13 Avril 2018 15:32

C'est justement parce que l'on sait tous comment ca va se finir que l'on ne peut qu'avoir une bonne surprise.

Au pire il se passera ce que l'on sait et personne ne sera surpris, la rage sera presente mais supportable, et on passera vite a la coupe du monde. Soit on aura une bonne surprise et on se dira "whaou c'est cool".

Fin de l'histoire.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 13 Avril 2018 15:36

Ouais, ça fait 4 ans que je me dis qu'on passera à autre chose, la WC, l'Euro, la Copa Amercia, et au final c'est de pire en pire.

Et puis, la Roma et Liverpool ne peuvent pas gagner, ils sont pas dans le sondage. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 13 Avril 2018 16:38

Si le Real passe le Bayern, c'est terminé les gars.

Malgré son trident offensif de feu, le talent de son entraîneur, l'abnégation de ses joueurs et la hargne de son public, Liverpool ne soulèvera pas la Champion's. Bien que j'apprécie leur jeu de contre-attaque, ainsi que la qualité de certains joueurs ( Henderson, Milner, Alexander-Arnold ), leur milieu est juste trois à quatre fois plus faible que celui de Los Blancos ( et même les remplaçants : Ceballos, Kovacic, Llorente, sont au-dessus ). Si le Real aligne son 4 - 4 - 2 avec Isco devant Modric, Kroos et Casemiro, avec éventuellement un Vazquez/Asensio/Benzema qui gravite autour, les Reds risquent de ne plus voir le ballon. La maîtrise technique entre les lignes et à la relance, c'est juste insensé. Les atouts d'une équipe qui se connaît parfaitement depuis quatre ans.
Et en défense, le défaut d'expérience risque de se faire sentir avec la pression madrilène, surtout dans le dernier quart-d'heure. Et si, scénario futuristique, il y a prolongation, le Real triomphera grâce à la fraicheur de ses cadres et à la qualité de son banc. La Premier League, ça use. Et cela fera alors 4 trophées en cinq éditions pour Madrid. Dites-vous bien que ce ne sont plus les mêmes joueurs qu'en 2005 à Liverpool.

Bon, on en est pas encore là. Rien n'est joué dans le foot, surtout cette année toutes compétitions confondues. Il reste encore des demies !
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Carlito's_way le Ven 13 Avril 2018 16:43

elmagio a écrit:Je l'ai déjà dis mais moi j'y crois pour Liv'. Ils ont les armes pour faire exploser le Real, parce qu'ils peuvent créer de grosses différences sur leurs temps forts. C'est un des trucs qui a tant coûté aux adversaires de Madrid ces dernières années, combien de fois on a vu une équipe dominer le Real pendant des mi-temps entière pour se retrouver avec un score défavorable à cause de 5/10 minutes de battement?

Liv' ne dominerait certainement pas le milieu meringué sans relâche sur 90 minutes (vu qu'il n'y aura pas de double-confrontation), mais je crois sincèrement qu'ils sont capables de se procurer des opportunités et qu'ils ne les laisseront pas passer.

Tu rajoutes à tout ça l’état de grâce incroyable de Salah..
Je sais pas pourquoi mais j’ai du mal à l’imaginer faire une Griezmann 2016 si c’est bien Real-Lvpool la finale.

Le combo Klopp-Salah-magie de Lvpool en C1 peut donner une esquisse de samblant d’espoir..
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

Messagepar Witt le Ven 13 Avril 2018 16:51

TheEssenceOfTheGame a écrit:SDites-vous bien que ce ne sont plus les mêmes joueurs qu'en 2005 à Liverpool.

Justement, tu connais l'équipe de 2005 ?
Hormis Xabi Alonso, Gerrard et Hyppiä (éventuellement Riise), aucun joueur de l'époque n'aurait sa place dans le 11 actuel.

L'équipe de 2005, c'est deux-trois très bons joueurs accompagnés de bras cassés:
Traoré :ptdr:, Smicer, Baros, Cissé, Kewell, Dudek, Biscan... Une autre époque.
Witt
Titulaire

Messagepar Nesta le Ven 13 Avril 2018 17:03

A moins d'une nouvelle surprise, on se dirige vers une finale Real-Liverpool.

Je ne crois pas une seconde a cette équipe du Bayern et Liverpool devrait se défaire de la Roma.

Les anglais sont pour moi, les seuls qui ont une chance contre ce Real. Enfin, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, l'an dernier, je croyais dur comme fer à la Juventus en finale, et ils se sont fait exploser donc bon. :sweatdrop:
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 13 Avril 2018 17:54

Witt a écrit:
TheEssenceOfTheGame a écrit:SDites-vous bien que ce ne sont plus les mêmes joueurs qu'en 2005 à Liverpool.

Justement, tu connais l'équipe de 2005 ?
Hormis Xabi Alonso, Gerrard et Hyppiä (éventuellement Riise), aucun joueur de l'époque n'aurait sa place dans le 11 actuel.

L'équipe de 2005, c'est deux-trois très bons joueurs accompagnés de bras cassés:
Traoré :ptdr:, Smicer, Baros, Cissé, Kewell, Dudek, Biscan... Une autre époque.

Oui, et puis cette finale reste une anomalie.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Ven 13 Avril 2018 18:12

Ça y est ! J'ai enfin compris pourquoi on s'était fait éliminer et pourquoi Gomès était rentré en fin de match. Tout ça pour ne pas avoir à payer un bonus à Valence. :ptdr:

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rca_224485
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar mohbarca2006 le Ven 13 Avril 2018 21:35

Liverpool c'est la seule équipe qui peut éliminer le Real parmi les 3 restantes.
Autant l'effectif du Real est monstrueux, mais ils ne maitrisent jamais leurs matchs, et avec tous les espaces qu'ils laissent derrière eux (surtout les arrières latéraux), aucune équipe ne peut en profiter mieux que Liverpool, son jeu direct et ses ailiers supersoniques.

Après il faut que leur défense tienne le coup aussi, parce que si au premier tir de 30 mètres de Cristiano le gardien fait de la m****, là c'est mort.

Par contre je ne vois pas du tout le Bayern les sortir, les allemands ont trop de fierté pour attendres les madrilènes dans leur camp, non ils vont jouer la possession et s'exposer aux contres comme des cons.

EDIT @Gol de Messi : Tu feras moins le malin quand Valence touchera la prime ballon d'Or. :man:
Image
mohbarca2006
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général