Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Champions League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
JoanFerrer
Licencié

Re: Champions League

Message par JoanFerrer »

alex-kidd a écrit :
jeu. 10 décembre 2020 00:16
Ce sera le Real. Comme ca on ajoute encore plus de plaisir à une belle branlée.
Impossible de rencontrer un club de son pays en 1/8e.
Si c'est un problème qui se règle avec de l'argent, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.

fooooox
International

Message par fooooox »

Actuellement on est capable de sortir face à n'importe qui. Et perso je m'en fous de sortir en 8ème ou en demi, une coupe soit tu la gagnes soit tu la perds.

Et ça fera des matchs en moins à regarder, c'est toujours ça de pris.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

A part Dortmund, que j'ai vu 2/3 fois cette saison, et contre qui ça devrait être équilibré, on partira en tant qu'outsider.
Ce n'était vraiment pas l'année pour finir 2nd, vu qu'il n'y a eu aucune surprise.

Pour preuve, les adversaires potentiels du Réal:
Porto, Atalanta, Leipzig, Lazio. :blushing:

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

JoanFerrer a écrit :
jeu. 10 décembre 2020 00:42
alex-kidd a écrit :
jeu. 10 décembre 2020 00:16
Ce sera le Real. Comme ca on ajoute encore plus de plaisir à une belle branlée.
Impossible de rencontrer un club de son pays en 1/8e.
Merci pour l'info, c'est dommage, on devra perdre ailleurs.

Chelsea et Dortmund seraient pour moi, les moins violent. Le problème c'est qu'on se pense encore comme une grande équipe donc on va pas faire de bus derrière (comme beaucoup le font) et donc on va s'en prendre pas mal.

Juste, évitons Paris, pour pas avoir à entendre leurs supporters fanfaronner qu'ils ont battu un grand d'Europe.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

gforez
Licencié

Message par gforez »

Pas Paris car on prendrait cher et aussi parce que je ne veux pas assister à une masturbation en direct des consultants de RMC ou CANAL

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Après c'est toujours pareil on a la chance de pouvoir jouer ce match dans trois mois et avec un mercato avant la reprise de C1 donc notre effectif et notre jeu peut évoluer d'ici là.

Et puis ça va dépendre aussi de l'effectif des autres, un Bayern sans Lewandowski, un PSG sans Neymar, c'est plus pareil. Le pire pour moi c'est Liverpool, leur équipe est trop forte sur les ailes et notre défense sera difficilement au niveau pour répondre à leurs ailiers et latéraux.

City ce serait intéressant pour retrouver Pep et ils sont pas au mieux cette année, Dortmund et Chelsea sont clairement les plus faibles (la C1 se jouant beaucoup à l'expérience et ce sont des effectifs de jeunots).

L'avantage c'est ce que pour une fois, si on passe, on aura pas sorti des tocards avant de d'arriver contre les gros mais ça peut être l'inverse.

Taser
Légende

Message par Taser »

alex-kidd a écrit :
jeu. 10 décembre 2020 13:35
Juste, évitons Paris, pour pas avoir à entendre leurs supporters fanfaronner qu'ils ont battu un grand d'Europe.
Je n’ai pas entendu Cadix ni Getafe fanfaronner, pourtant...
Il n’y a plus personne pour se la raconter d’avoir tapé le Barça, il en ira de même pour Paris.

Le problème ne serait pas le PSG, mais la mentalité bien française des journalistes sportifs. Recadrons les choses.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

J'aurai été d'accord avec toi si les supporters n'en avaient pas fait des caisses pour créer un fausse rivalité entre les deux clubs depuis la remontada.

Ca fait surement parti d'un besoin de se trouver une histoire, une légende mais beaucoup l'ont mauvaise contre notre équipe, et ce, même si elle est bois.

Pour ce qui est du journalisme et de la culture football en France c'est un sujet que j'aimerai vraiment aborder sur le clan.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Taser
Légende

Message par Taser »

Ce sont les épisodes Verratti, Marquinhos et Thiago Silva qui ont fait que les 2 Directions ne s’apprécient pas du tout...et ceci est bien antérieur à la remontada.
À partir de là, on a pu voir une certaine tension entre les 2 clubs (puis remontada, puis Neymar...) mais rien de transcendant.
Ce que tu as pu ressentir entre les supporters des 2 clubs est un phénomène franco-français essentiellement...on sait tous ce que Paris engendre comme sentiment chez les français de Province, notamment.

Lance toi...il y a un topic concernant les médias sportifs.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Dumè a écrit :
jeu. 10 décembre 2020 14:25
Dortmund et Chelsea sont clairement les plus faibles (la C1 se jouant beaucoup à l'expérience et ce sont des effectifs de jeunots).
Thiago Silva, Azpi, Kanté, Giroud, Ziyech, Werner ... : je pense que l'effectif de Chelsea est au moins aussi expérimenté que l'effectif actuel du Barça. Je ne les ai pas vu jouer cette saison mais ils semblent faire un bon début de PL. Je les verrais favoris contre ce Barça.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »