Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Champions League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Taser
Légende

Re: Champions League

Message par Taser »

Nesta a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 17:23
Mais sur l'action où tu dis Taser qu'il aurait dû la donner à Neymar, je ne suis pas vraiment convaincu qu'il le pouvait dans de bonnes conditions.

La passe était assez difficile entre 2 défenseurs de United et je trouve qu'il fait bien de frapper sur ce coup même s'il la met finalement à côté.
C’est bien de cette action que je parlais en effet. :thumbup1:

Je trouve, perso, qu’elle était réalisable justement entre les 2 défenseurs. C’est pas un scandale qu’il la tente tout seul, mais il était en mesure de réaliser cette passe...et je pense que si son équipe ne menait pas 1-2 en étant en supériorité numérique, il l’aurait faite cette passe. Il voulait planter vu le cinéma médiatique sur son compteur en CL bloqué depuis un moment.
C’est mon sentiment.
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Taser a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 17:29
Nesta a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 17:23
Mais sur l'action où tu dis Taser qu'il aurait dû la donner à Neymar, je ne suis pas vraiment convaincu qu'il le pouvait dans de bonnes conditions.

La passe était assez difficile entre 2 défenseurs de United et je trouve qu'il fait bien de frapper sur ce coup même s'il la met finalement à côté.
C’est bien de cette action que je parlais en effet. :thumbup1:

Je trouve, perso, qu’elle était réalisable justement entre les 2 défenseurs. C’est pas un scandale qu’il la tente tout seul, mais il était en mesure de réaliser cette passe...et je pense que si son équipe ne menait pas 1-2 en étant en supériorité numérique, il l’aurait faite cette passe. Il voulait planter vu le cinéma médiatique sur son compteur en CL bloqué depuis un moment.
C’est mon sentiment.
Sur le direct j'ai la même impression que toi et je suis d'accord pour dire qu'il a la qualité pour effectuer ce genre de passe.

Mais sur le ralenti, on voit que l'espace se referme très vite et la moindre hésitation aurait conduit à une récupération pour la défense de United.

Après oui, en ce moment, il subit pas mal de pression sur son nombre de buts marqués en Champion's et il a sûrement voulu s'en débarrasser en allant au bout tout seul.

Sinon, j'ai bien aimé le travail de Rafinha sur le 3ème but où il dribble un défenseur avant de fixer De Gea jusqu'au dernier moment pour la donner à Neymar, qui sur le début de l'action montre s'il était besoin que c'est un joueur différent et précieux dans le football actuel.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Taser a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 17:12
La perception qu’il donne du match d’hier soir est totalement fausse ! Le PSG a largement mérité sa victoire, l’égalisation est contre le cours du jeu et sur un malheureux csc. Derrière ils ont laissé les mancuniens prendre confiance aboutissant à 2 occasions franches (Martial et Cavani)...mais hormis cet interlude (grosso modo de la 30ème à la 55ème), Paris était largement au-dessus et mérite cette victoire sans contestation possible.
Le PSG prend donc logiquement les 3 points !
Oui Paris mérite sa victoire car ManU s'est sabordé tout seul avec ce carton rouge. Paris en a profité et a bien eu raison de le faire.

Mais jusqu'au carton rouge, ce que j'ai vu c'est un nul plutôt juste à la mi-temps. Chaque équipe a eu son temps fort et a su marquer un but chanceux : dans les 2 cas une frappe contrée transforme une situation sans décalage en but.

Et en 2ème mi-temps, PSG s'en sort extrêmement bien de marquer en 1er quand on voit ce que rate Martial et la barre de Cavani. En effet à partir des changements à la 65ème (Bakker et Herrera) ça va mieux pour Paris, puis arrive ce but improbable sur corner et le carton rouge qui scelle le match.

On est loin du hold up, mais "largement mérité sa victoire" me semble très exagéré sur ce match. Un Martial juste correct et le résultat est différent.

Taser
Légende

Message par Taser »

Ils ont été ultra dominateur durant la première demi heure...soit à 11 contre 11.
Ils menaient au score 1-2, avant l’expulsion de Fred.

La différence n’a rien à voir avec la supériorité numérique. Essaie encore.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Taser a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 18:09
Ils ont été ultra dominateur durant la première demi heure...soit à 11 contre 11.
Mais oui 30 min de domination, bien sûr. Dès le carton orange de Fred à la 23ème ça avait déjà commencé à tourner.
www.leparisien.fr a écrit :27'. Temps faible du PSG. Très entreprenants dans le premier quart d'heure, les hommes de Tuchel subissent désormais un peu plus. Heureusement, on peine pour l'instant à trouver Martial, Rashford et Cavani dans les 30 dernières mètres.
Taser a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 18:09
La différence n’a rien à voir avec la supériorité numérique. Essaie encore.
Mais oui, jouer à 11 contre 10 ça n'a jamais fait aucune différence au football. :man:

Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne bougeras pas d'un iota même face à des faits vérifiables, donc j'en reste là sur ce match.

Taser
Légende

Message par Taser »

T’as raconté de la m**** au départ, point.

Sinon sympa, je parle d’une demi heure et tu mets un lien qui parle de 27ème minute ou toi de la 23ème...tu veux qu’on encule des mouches !? Surtout qu’il n’y a derrière aucune domination de United, si ce n’est à la reprise quand ils se procurent 2 grosses occases. Temps faible ne veut pas dire automatiquement temps fort pour l’adversaire, à toutes fins utiles.

C’est un match où le PSG mérite largement sa victoire, surtout que si tu étais honnête avec des raisonnements foireux comme « si Martial avait marqué » quid de Fred qui aurait dû sortir bien avant (tacle avec les 2 pieds en avant sur Verratti un jaune, ou encore le geste sur Paredes un rouge) ou encore et si De Gea n’avait pas arrêté la frappe de Florenzi et si Ney avait repris le centre de Florenzi...le match aurait été tout autre.
Tu fais dans le foireux et que dans un sens...ça pue le haineux, désolé.

Ils étaient à 11 contre 10 les 20 dernières minutes et le score était déjà de 1-2.
:bye1:

Sinon, félicitations...l’OM a gagné un match. :tongue1:
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Taser a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 18:33

C’est un match où le PSG mérite largement sa victoire, surtout que si tu étais honnête avec des raisonnements foireux comme « si Martial avait marqué » quid de Fred qui aurait dû sortir bien avant (tacle avec les 2 pieds en avant sur Verratti un jaune, ou encore le geste sur Paredes un rouge) ou encore et si De Gea n’avait pas arrêté la frappe de Florenzi et si Ney avait repris le centre de Florenzi...le match aurait été tout autre.
Oui voilà le match s'est joué sur une série de détails, on est d'accord.
L'OM? :ptdr:

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

1ers de groupes

Bayern
Réal Madrid
Man City
Liverpool
Chelsea
Dortmund
Juve
PSG

2ème de groupes

Athletico
Mönchengladbach
Porto
Atalanta
Séville
Lazio
Barça
Leipzig

4/4 pour l’Espagne
3/4 pour l’Angleterre

Mais surtout je comprend pas pourquoi les joueurs n’etaient pas à fond hier.
Hormis face à Dortmund et Chelsea on peut se prendre une nouvelle humiliation contre n’importe quel adversaire.

On va se taper le Bayern, City, Liverpool, Chelsea, le PSG ou Dortmund
On aurait pu se taper la Lazio, Porto, Leipzig, Atalanta ou Mönchengladbach...
Lionel Messi En Marche

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Ce sera le Real. Comme ca on ajoute encore plus de plaisir à une belle branlée.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

alex-kidd a écrit :
jeu. 10 décembre 2020 00:16
Ce sera le Real.
Dans quel monde parallèle ?