Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Champions League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Gol de Messi
Titulaire

Re: Champions League

Message par Gol de Messi »

Nesta a écrit :
mar. 1 décembre 2020 22:32
Gol de Messi a écrit :
mar. 1 décembre 2020 22:06
Le Réal qui se fait taper par le Chahktior, ça fait toujours plaisir.
Ce qui me ferait plaisir, ce serait qu'ils se fassent sortir, mais ça n'arrivera probablement pas.

Ils pourront remercier l'Inter qui aura tout fait pour que le Real se qualifie.
Ils prennent 0 point contre le Réal quand les ukrainiens en prennent 6. Ils les auront bien aidé en effet.

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Nesta a écrit :
mar. 1 décembre 2020 22:32
Ils pourront remercier l'Inter qui aura tout fait pour que le Real se qualifie.
En même temps si Gladbach gagnait hier, ils seraient venus en tong à Madrid. L'Inter aurait-il lâché le match à domicile contre le Shakhtar?

Là presque tout le monde a son destin en main, il n'y a que l'Inter qui pourrait être éliminé en gagnant son match, si il y a un nul à Madrid.

D'ailleurs si l'Inter fait rapidement la différence contre le Shakhtar, à Madrid on pourrait voir se mettre en place une passe à 10...

gforez
Licencié

Message par gforez »

S'ils battent les allemands, ils finiront premiers de leur groupe, en tout cas Zidane a chaud aux fesses

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

gforez a écrit :
mer. 2 décembre 2020 12:27
S'ils battent les allemands, ils finiront premiers de leur groupe, en tout cas Zidane a chaud aux fesses
Pas si Shakhtar gagne à Milan, danc ce cas là Shakhtar 1er.

gforez
Licencié

Message par gforez »

Les madrilènes s'en sortent toujours quand ils sont dos au mur, comme il y a un mois ils étaient au fond du trou, les joueurs ont fait bloc pour Zidane et ils sont venu gagner chez nous . et je vois l'inter gagner à San Siro

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Incroyable que Solskjær ne sorte pas Fred à la mi-temps, quand tu as en plus Pogba, Matic et Van de Beek sur le banc. L'expulsion était tellement prévisible.

Après s'être fait trimbalé par Leipzig la semaine dernière, puis avoir subi de si grosses occasions de ManU en début de 2ème mi-temps à 1/1, PSG s'en sort tellement bien avec 6 points sur ces 2 matchs.

Mbappé c'est toujours aussi compliqué. Quand il n'a pas 50m devant lui pour faire un beau tout droit, il rate tout.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

kristen_29 a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 10:40
Incroyable que Solskjær ne sorte pas Fred à la mi-temps, quand tu as en plus Pogba, Matic et Van de Beek sur le banc. L'expulsion était tellement prévisible.

Après s'être fait trimbalé par Leipzig la semaine dernière, puis avoir subi de si grosses occasions de ManU en début de 2ème mi-temps à 1/1, PSG s'en sort tellement bien avec 6 points sur ces 2 matchs.

Mbappé c'est toujours aussi compliqué. Quand il n'a pas 50m devant lui pour faire un beau tout droit, il rate tout.
Hallucinant en effet pour Fred, c'est le genre de situation où tu te dis que le monde entier l'aurait sorti à la mi temps (même pour mettre un mec du centre de formation si tu n'a pas Pogba à dispo) tellement il était risqué qu'il prenne un rouge mais l'entraîneur pro ne l'a pas vu lui...

Le PSG n'est pas au mieux, mais avec quelques retours et des ajustements cette hiver ils peuvent vite redevenir très difficile à jouer sur une double confrontation, bref leur élimination aurait été bénéfique pour le Barça, alors que United je les vois pas nous éliminer du tout.

Mbappé je ne le vois quasi jamais joué mais pour ceux qui regardent régulièrement Paris il vaut quoi réellement ce joueur ? Sans rentrer dans le délire des médias qui en font le nouveau Zidane ou Platini, ne serait-ce que comparé à Henry lorsqu'il avait 20 piges il y'a pas genre trois classes d'écart ? Henry n'a jamais eu de soucis avec les petits espaces par exemple et était capable de faire le jeu également.

fooooox
International

Message par fooooox »

Je sais pas si c'est pertinent de le comparer à Henry, étant donné que les footeux explosent de plus en plus tôt. Mais je trouvais Henry plus fin techniquement et surtout infiniment supérieur tactiquement à Mbappe.

Par contre beaucoup de supporters parisien commencent à être exaspéré par son jeu, au point de préférer sa version à Monaco. Ce qui veut dire beaucoup j'imagine.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr:

Vous embrayez sur un commentaire de Kristen au sujet du PSG !? :pfff:

La perception qu’il donne du match d’hier soir est totalement fausse ! Le PSG a largement mérité sa victoire, l’égalisation est contre le cours du jeu et sur un malheureux csc. Derrière ils ont laissé les mancuniens prendre confiance aboutissant à 2 occasions franches (Martial et Cavani)...mais hormis cet interlude (grosso modo de la 30ème à la 55ème), Paris était largement au-dessus et mérite cette victoire sans contestation possible.
Le PSG prend donc logiquement les 3 points !

Quant à Mbappé, il a été bon même sans boulevard. Je noterai juste une action où il aurait dû la remettre en retrait pour Neymar...hormis cela, il a été percutant et concerné.
Les critiques des parisiens sur la différence avec l’époque où il était à Monaco ne réside nullement dans son jeu, puisqu’il a progressé de ce côté là. Non la différence que les parisiens pointent réside dans son attitude ! Il a tendance à ne pas trop mouiller le maillot, mais hier il l’a fait.

Voilà petit aparté terminé, tu peux maintenant reprendre ta désinformation d’antiparisien @kristen_29.
:v:
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Je n'ai pas vu le match du PSG dans son ensemble hier soir donc je n'en parlerai pas en détail.

Mais sur l'action où tu dis Taser qu'il aurait dû la donner à Neymar, je ne suis pas vraiment convaincu qu'il le pouvait dans de bonnes conditions.

La passe était assez difficile entre 2 défenseurs de United et je trouve qu'il fait bien de frapper sur ce coup même s'il la met finalement à côté.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »