Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2019 ?

Pep City Team
6
10%
Pragmastismo Team
26
42%
Ajax
13
21%
Cholo Team
2
3%
Suuuuu
8
13%
Porto
0
Aucun vote
Tottenham
2
3%
Bayern
0
Aucun vote
Liverpool
5
8%

Nombre total de votes : 62

Re: Champion's League 2014-2015

Messagepar zèbre borain le Jeu 21 Août 2014 14:26

Perso j'aime beaucoup quand on sous estime un club comme le Barça, le voir le meilleur lui donne une trop forte pression qui fut mal gérée ces 2 dernières années. Ici si on est sous estimé cela ne peut que nous être bénéfiques.
zèbre borain

Messagepar Jenicris le Jeu 21 Août 2014 14:45

De toute façon on est plus les meilleurs depuis 2 ans, ça personne ne le niera mais on fait toujours partie du top 4, c'est tellement évident, qu'on devrait même pas en débattre.

Bayern, Real nous sont supérieur oui, pour Chelsea je doute qu'il nous soit si supérieur mais bon, a la limite j'aurai plus peur de l'Atlético, typiquement le genre d'équipe parfaite pour nous emmerder.^^

Ce Bayern est beaucoup moins fort que celui de Heynckes, qui était bien plus à memeyde nous dominé dans sa manière de jouer.
Résultat même s'ils nous sont supérieur, il n'y a plus cet abime entre nous qu'il y avait en 2013.
D'ailleurs ce Real n'aurait jamais atomisé ce Bayern version Heynckes.

Le Real reste la meilleure équipe en Europe, surtout avec Di Maria et son énorme travail au milieu, ce que Kroos et James ne pourront jamais faire, malgré qu'ils soient de superbes joueurs.
D'ailleurs le Real ne gagnera pas la Champion's sans Di Maria. Ça serait aussi grande de vendre Di Maria que Makelele en 2002.
Dernière édition par Jenicris le Jeu 21 Août 2014 15:01, édité 1 fois.
Jenicris
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 21 Août 2014 14:54

Les dernières saisons, on a eu des super effectifs, supérieurs à ceux de 2010 ou 2011. Et pourtant, on se pète bien la gueule. C'est pas comme ca qu'on juge une équipe. Faut voir comment sera utilisé l'effectif, l'exemple parfait c'est le Borussia des dernières années.

Et va falloir m'expliquer en quoi le Real est clairement au-dessus.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Jeu 21 Août 2014 15:03

Un Real avec Di Maria, qui reste leur meilleur joueur de la saison dernière oui, sinon c'est beaucoup moins évident. ^^

Dortmund en prime récupère ses blessés de longue duré, faudra compter sur eux cette saison en outsider.
Dernière édition par Jenicris le Jeu 21 Août 2014 15:05, édité 1 fois.
Jenicris
International

Messagepar fooooox le Jeu 21 Août 2014 15:05

Oui enfin même si il reste, il faut voir la volonté du joueur aussi, si il n'en a rien a f***** il sera aussi néfaste cette saison qu'excellent la saison dernière.
Image
fooooox
International

Messagepar Jenicris le Jeu 21 Août 2014 15:08

C'est sûr qu'il ne fait plus son énorme boulot défensif, il n'apportera pas plus que un Kroos par ex. Et ça sera le Real qui en fera les frais.
Jenicris
International

Messagepar Spolini le Jeu 21 Août 2014 15:10

Surtout en 2012 on avait un effectif de malade , on a tous foiré dans les 2 derniers moi , surtout en LIGA on a perdue des points bêtement ( Villareal ( Away ) - Sociedad ( Away ) - Bilbao ( Away ).. jusqu'a ce jour-la j'ai toujours pas compris qu'on a perdue 2 titres bêtement. En C1 on se voyait déjà Champions , et qu'on je revoie le match face au Blues ( Away ) ... :no:

J'éspère en tous cas qu'on va cartonner cette année avec Lucho , on a un effectif de malade , j'éspère que sa sera notre année. :v:
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar Jenicris le Jeu 21 Août 2014 15:18

On a un banc inférieur au Real et au Bayern, c'est ça y qui pourrait nous porter préjudice en cas de blessure.
En 2013 Kroos se blesse, pas de problème Robben est là.
En debut de saison dernière Khedira se fait également les croisé, pas de problème, au bout e quelques temps à trouver sa résolution en plaçant Di Maria au milieu.
C'est l'avantage d'avoir de gros effectif, tu ne perds pas en qualité et même parfois tu progresses.
Dernière édition par Jenicris le Jeu 21 Août 2014 15:24, édité 1 fois.
Jenicris
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 21 Août 2014 15:24

Jenicris a écrit:On a un banc inférieur au Real et au Bayern, c'est ça y qui pourrait nous porter préjudice en cas de blessure.
En 2013 Kroos ce fait les croisé, pas de problème Robben est là.
L'été dernier Khedira se fait également les croisé, pas de problème, au bout e quelques temps à trouver sa résolution en plaçant Di Maria au milieu.
C'est l'avantage d'avoir de gros effectif, tu ne perds pas en qualité et même parfois tu progresses.

Mais le Barca aussi peut remplacer un joueur qui serait absent sur longue durée pour blessure. Notre banc est loin d'être aussi médiocre que ce qu'en disent certains.

Rakitic se fait les croisés, Xavi est là. Messi se fait les croisés, Pedro est là. Un banc qui peut compter Mascherano, Xavi, Pedro, Rafinha, Adriano, c'est quand même très bon, faut arrêter de le dénigrer de la sorte. Le banc du Real ou de Chelsea, en quoi sont-ils supérieurs au nôtre ?

Moi je pense que nous avons un effectif complet, sur plusieurs aspects (qualité, polyvalence, mentalité). Après, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Tu peux en tirer le max, ou tu peux au contraire ne rien en faire, comme nous depuis 2012.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar SebMessi59 le Jeu 21 Août 2014 15:30

Toujours aucune equipe n'as reussi a gagner la Cl deux années d'affilé, j'espere que ca ne sera pas pour cette année. :sweatdrop:

On as une belle equipe, il y as plus d'equipe capable d'aller chercher cette CL, le Reyal tenant du titre, Le Bayern de Pep, l'Atletico finaliste et equipe chiante a jouer, Nous, on sera present encore une fois, Chelsea avec le coach pote de Tasou, City va t-il enfin confirmé, le PSG aussi qui doit encore passé un nouveau cap.

Bref ca devrait une nouvelle fois nous donner une belle competition cette année. Moi j'y crois, j'espere revoir une equipe au Top de sa forme dans les moments importants. Avec des joueurs de feu, et des superbes affiches a voir.
Image
SebMessi59
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général