Champion's League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui remportera la C1 2018 ?

Le Club de Dieu encore et toujours
15
50%
Sssuuuuuuu !!!!
15
50%

Nombre total de votes : 30

Champion's League

Messagepar Bbarça le Ven 8 Août 2014 12:27

Nouvelle édition, nouveau topic.

Le tirage au sort des barrages pour la Ligue des Champions :
Image

Belle affiche entre Naples et l'Athletic, deux stades bouillants.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: Champion's League 2014-2015

Messagepar yokoyoko10 le Ven 8 Août 2014 12:34

Belle affiche entre Naples et Bibao, mais c'est chiant que l'un des deux soit éliminés. En espérant que Bibao passe. Sinon Lille a peut être un coup à jouer, mais ça reste chaud.
yokoyoko10
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Ven 8 Août 2014 13:03

Et m**** les deux équipes que je voulais voire passer qui s'affrontent. Ça va être dur pour les basques, y'a Benitez en face, mais s'ils arrivent à marquer à l'aller alors tout est possible.

Arsenal qui joue son barrage en Turquie comme l'année dernière il me semble, ils peuvent faire la différence dés le déplacement la bas. Mais sa reste une belle affiche dans une grosse ambiance.

Le Zenit s'en sort bien, des gros c'est celui que je voulais voire sauter, j’espérais qu'ils affrontent les espagnols mais le Standart peut créer la surprise.

Pour le LOSC, je ne sais pas ce que vaut le Porto depuis l'année dernière. Match allé à domicile, faudra être fort à domicile pour avoir une chance. Là encore belle petite affiche.

Après le match rien à f***** entre l'équipe qui a tenu la Juve ( :happy: ) et celle qui se prendra sa gifle annuelle en huitième.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
Licencié

Messagepar Taser le Ven 8 Août 2014 15:21

leolenum1 a écrit:Après le match rien à f***** entre l'équipe qui a tenu la Juve ( :happy: ) et celle qui se prendra sa gifle annuelle en huitième.

Tu confonds surement Besiktas avec Galatasaray! :man:
Image
Taser
Légende

Messagepar carnot le Ven 8 Août 2014 15:23

Ils parlaient de Copenhague vs Leverkusen...
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 8 Août 2014 15:45

Ah OK...non parce que Arsenal aussi s'en prend des roustes en huitièmes.
Image
Taser
Légende

Messagepar TPLN le Ven 8 Août 2014 16:15

Le Celtic sont des gros chanceux !!! :clapping: :clapping:
J'imagine même pas l’insurrection à Barcelone si on serait éliminé à cause d'une faute administrative !
TPLN
Licencié

Messagepar jAX le Mar 19 Août 2014 20:22

Match du soir : Naples-Bilbao. Dommage que ces deux équipes doivent se déchirer, ma préférence va naturellement à l'équipe basque. :angel_not:
Image
jAX
Ballon d'Or

Messagepar ChrisKeller le Mer 20 Août 2014 10:36

Très décevante première mi temps de napoli. Beaucoup de longs ballons faciles à récupérer. C'était très pauvre.
Il faut dire que le pressing de l'Athletic a beaucoup gêné les centraux.
J'ai trouvé Iturraspe excellent au milieu pendant une heure. Ensuite physiquement il a baissé. L'atletico n'avait plus cette intensité du début de match.

Devant Callejon a été inutile sur le match, s'il n'est pas décisif son apport est tout de suite très discutable (il n'a pas une très bonne technique).
Mais la rentrée de Mertens a été précieuse. Il est bien plus intéressant que l'espagnol dans la provocation et le dribble. Higuain est plutôt "fit" également malgré sa finale de coupe du monde ratée. Son but est superbe.

Sinon Benitez devrait comprendre que Britos n'est pas un bon défenseur (latéral, central) dans ce module.
Il faut se débarrasser de ce joueur. Il était pas mal à Bologne qui jouait le maintien (et très bas) mais la marche est trop haute je pense.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Jenicris le Jeu 21 Août 2014 14:13

ayoubaoui a écrit:
Fan2foot a écrit:Maintenant, on a un effectif qui tient la route, même si inférieur à ceux du Bayern, du Real ou de Chelsea.

Je pense même que notre effectif est en dessous de celui d'Arsenal. Et de la Roma aussi.

J'espère que tu plaisantes. :happy:

Pour le Real et le Bayern, c'est clair, y a qu'à voir leur banc, Chelsea c'est une belle équipe, mais y a moins de grands joueurs qu'au Bayern, Real et Barça, d'ailleurs beaucoup de joueurs sont surcoté dans cette équipe, tel Hazard, Oscar, Cahill, Schurrle...comme beaucoup d'équipe de PL. J'entendais la même chose la saison dernière avant le match face à City et on a bien vu ce que ça donné face à nous.
Quand à Arsenal et la Roma, ils ne jouent clairement pas dans la même cours, que le Bayern, le Real et nous, et même Chelsea, y compris si on s'arrête à l'effectif.
Faut arrêter de nous sous estimer à ce point, cette saison on a largement le niveau dernier carré de Champion's League.^^
Jenicris
International

Suivante

Retourner vers Le Foot en Général