Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
samitch
Licencié

Re: Ligue 1

Message par samitch »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 17:16
Le but de Benedetto était valable, mais je voudrais bien revoir l’alignement sur le premier et surtout Sakai qui retient Neymar par le bras sur sa tête au-dessus de la transversale aurait dû donner lieu à un péno...de toute façon perte de temps de causer des erreurs de l’arbitre, tant il y en a eu.

14 jaunes et 5 rouges, ça veut dire que le match était hors de contrôle, je ne vais pas défendre des comportements indéfendables, je ne comprends pas. Faire un Clasico à la 3e journée... Personne n'est dans les conditions à 100%, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas Turpin ou Buquet, on choisit un arbitre de 34 ans qui n'a pas l'expérience pour un match comme ça. Ce n'est pas le moment de faire un Clasico, on avait Turpin, on a besoin d'arbitres comme ça pour des matchs de ce niveau. On a perdu la tête !

Leonardo a tout dit, pourquoi ce match aussi tôt alors qu’on sait que la fin de saison précédente s’est terminé il y a moins de 3 semaines pour l’une des 2 équipes. Et surtout pourquoi ne pas prendre un des moins mauvais arbitres français au lieu du charlot d’hier soir ?

Je suis persuadé que Leonardo comprend de quoi il retourne :

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg ... eur,355355

Il ne cesse de critiquer l’amateurisme ambiant dans le foot pro français, facile de deviner derrière les mesures de coercition adoptées. Ajoutez à cela L’Équipe qui abonde dans le sens de la FFF, et on comprend le manège.
C’est un peu comme à l’époque quand Le Lay (TF1) et Tapie pourrissaient Canal + actionnaire alors du PSG.
Au passage, Le Graet était déjà là...à la tête de la LFP à l’époque.

Vraiment, on a retrouvé l’odeur de mérde de ces rencontres du début des années 90...sur et en dehors du terrain.
C'est un tirage au sort pour les journées, on va pas faire du favoritisme à l'un ou l'autre ça ne serait pas normal. Par contre en effet que ce soit cet arbitre sans expérience qui soit désigné ça c'est une vrai honte et je te rejoins la dessus et sur l'interview de Leonardo.

En France de toute façon à chaque journée, il y a des décisions incohérentes d'un match à l'autre sur le même type de situation. Sans parler des arbitres qui favorisent certaines équipes. Il y aurait bcp de choses à changer notamment l'ami le great.

Taser
Légende

Message par Taser »

Il y a un tirage au sort oui tu as raison, mais après c’est « affiné » par les instances :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mai ... 87410.html

Ça date de 2017, mais c’est toujours la même méthode il me semble.

Tout le monde était surpris de voir ce match aussitôt dans la saison dès que le calendrier avait été dévoilé.
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Taser a écrit :
lun. 14 septembre 2020 19:58
Il y a un tirage au sort oui tu as raison, mais après c’est « affiné » par les instances :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mai ... 87410.html

Ça date de 2017, mais c’est toujours la même méthode il me semble.

Tout le monde était surpris de voir ce match aussitôt dans la saison dès que le calendrier avait été dévoilé.
Après c est sur qu'un peu plus tard ça aurait été mieux avec les équipes au top physique mais au moins on aura encore un classico de fou au retour.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Bernat s'est fait les croisés hier durant le match contre Metz.

Une vraie mauvaise nouvelle pour les parisiens, l'espagnol était le meilleur à gauche, présent dans les gros matchs, vraie mentalité pro, et très bon.

Ils vont passer à Kurzawa bob cheveux blond, ça sera pas la même histoire en c1. (Bakker est encore pire, mais au moins semble avoir une bonne mentalité).

Leonardo l'avait mauvaise, il quitte les tribunes avant la fin.

Va-t-il mettre ça sur le dos de Tuchel ?
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Kurzawa à eu 6 matchs de suspensions suite au clasico. Tuchel devra bricoler pour ce poste.
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Le PSG aussi a plus une tune ? Ca parle de Pereira, Joao Mario, Moise Kean et même Brozovich... :ptdr: Y'a Kanté sur le marché c'était pourtant le bon moment je pense.

Ca sent encore la bricole, pas encore cette année qu'ils auront un milieu digne d'un top club. Pas fait pour me déplaire :bye:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 14:40
Le PSG aussi a plus une tune ? Ca parle de Pereira, Joao Mario, Moise Kean et même Brozovich... :ptdr: Y'a Kanté sur le marché c'était pourtant le bon moment je pense.

Ca sent encore la bricole, pas encore cette année qu'ils auront un milieu digne d'un top club. Pas fait pour me déplaire :bye:
Lâche ta partie de Foot Manager et redescend dans la vie réelle. Tous les clubs sont touchés par la crise en plus des difficultés habituelles pour réaliser un transfert.

Et concernant Kanté, c'est simplement le joueur qui n'a pas envie de venir. Les joueurs ne sont pas des pions que l'on déplace sur un échiquier. Il ne suffit pas de dire "Tiens, on a qu'à prendre Kanté", pour que le joueur soit là le lendemain matin.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Gol de Messi a écrit :
dim. 4 octobre 2020 15:05
Kalou333877 a écrit :

Lâche ta partie de Foot Manager et redescend dans la vie réelle. Tous les clubs sont touchés par la crise en plus des difficultés habituelles pour réaliser un transfert.

Et concernant Kanté, c'est simplement le joueur qui n'a pas envie de venir. Les joueurs ne sont pas des pions que l'on déplace sur un échiquier. Il ne suffit pas de dire "Tiens, on a qu'à prendre Kanté", pour que le joueur soit là le lendemain matin.
Premièrement parle meilleur, on est pas pote. Deuxièmement rappelle moi de venir vers toi si j'ai besoin d'infos sur Kante, puisqu' apparemment tu es un proche du joueur pour être si bien informé de ses envies.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 15:13
Gol de Messi a écrit :
Kalou333877 a écrit :

Deuxièmement rappelle moi de venir vers toi si j'ai besoin d'infos sur Kante, puisqu' apparemment tu es un proche du joueur pour être si bien informé de ses envies.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/che ... 12247.html

:bye1:

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Gol de Messi a écrit :
dim. 4 octobre 2020 15:38
Kalou333877 a écrit :
dim. 4 octobre 2020 15:13
Gol de Messi a écrit :

Deuxièmement rappelle moi de venir vers toi si j'ai besoin d'infos sur Kante, puisqu' apparemment tu es un proche du joueur pour être si bien informé de ses envies.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/che ... 12247.html

:bye1:
Oui et ? :boxed: Ton article date d'un an, depuis beaucoup de choses ont changé à commencer par la position de Kanté dans le projet Chelsea. (cf. Jamais il dit qu'il n'est pas intéréssé par le PSG, mais qu'il se sentait bien à Chelsea et n'était pas intéréssé pour aller ailleurs. La situation est bien différente aujourd'hui, il souhaite partir)

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »