Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Valderrama
Ballon d'Or

Re: Ligue 1

Message par Valderrama »

Nesta a écrit :Je soupçonne très fortement Valderrama d'essayer de troller les rois du troll... :pfff:
:clapping:

Et assez succulent d'ailleurs de voir, derrière, les réactions très premier degrés, des "maitres du troll".
"outré", "puritanisme" :ptdr:

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Valderrama a écrit :
Nesta a écrit :Je soupçonne très fortement Valderrama d'essayer de troller les rois du troll... :pfff:
:clapping:

Et assez succulent d'ailleurs de voir, derrière, les réactions très premier degrés, des "maitres du troll".
"outré", "puritanisme" :ptdr:
Il ne pouvait en être autrement.... Bien joué ! :happy:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

E.Philippe vient de mettre fin officiellement à toutes les saisons de sport professionnel.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/edo ... 03346.html
Dernière modification par Gol de Messi le mar. 28 avril 2020 17:27, modifié 1 fois.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Gol de Messi a écrit :E.Philippe vient de mettre fin officiellement à toutes les saisons de sport professionnel.
Seulement s'ils souhaitent y mettre fin avant le 1er août. Il y'a un système qui n'a jamais été envisagé pour terminer les championnats et déterminer les places qualificatives en Europe (c'est le Top 4, 6 ou 8) avec phases finales permettant exceptionnellement de délivrer les titres et les places sur le terrain).

Sinon c'est saison blanche (ce que je trouve logique, c'est surtout pour Liverpool c'est terrible 20 ans sans le titre et surtout un titre déjà gagné à 99,99%).

Gol de Messi
Titulaire

Dumè a écrit :
Gol de Messi a écrit :E.Philippe vient de mettre fin officiellement à toutes les saisons de sport professionnel.
Seulement s'ils souhaitent y mettre fin avant le 1er août. Il y'a un système qui n'a jamais été envisagé pour terminer les championnats et déterminer les places qualificatives en Europe (c'est le Top 4, 6 ou 8) avec phases finales permettant exceptionnellement de délivrer les titres et les places sur le terrain).

Sinon c'est saison blanche (ce que je trouve logique, c'est surtout pour Liverpool c'est terrible 20 ans sans le titre et surtout un titre déjà gagné à 99,99%).
Une décision a été prise en Angleterre?

Je ne vois pas de toutes façons comment on pourrait ne pas donner le titre a Liverpool.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Gol de Messi a écrit :

Je ne vois pas de toutes façons comment on pourrait ne pas donner le titre a Liverpool.
Non pas encore. Ba c'est purement procédurier, si la saison est annulée comment pourrait-on décerner un vainqueur ? Le PSG n'aura pas son titre par exemple si l'annulation est confirmée.

Gol de Messi
Titulaire

Dumè a écrit :
Gol de Messi a écrit :

Non pas encore. Ba c'est purement procédurier, si la saison est annulée comment pourrait-on décerner un vainqueur ? Le PSG n'aura pas son titre par exemple si l'annulation est confirmée.

Je ne crois pas qu'il soit question d'annulation. Il est uniquement question d'arrêt. Le classement peut (et devrait) logiquement être figé et entériné tel qu'il l'était quand le championnat s'est arrêté.

goodcar
International

Message par goodcar »

Ou que la saison 2019/2020 reprendra en septembre pour finir en fin d'année, et la saison prochaine débutera l'année prochaine.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Gol de Messi a écrit : Je ne crois pas qu'il soit question d'annulation. Il est uniquement question d'arrêt. Le classement peut (et devrait) logiquement être figé et entériné tel qu'il l'était quand le championnat s'est arrêté.
Les Pays-Bas ont arrêté leur championnat et il n'y aura pas de champion cette année. C'est donc une option possible.

Gol de Messi
Titulaire

Aussi. On aura le fin mot dans pas très longtemps.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »