Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Taser
Légende

Re: Ligue 1

Message par Taser »

Un petit mot sur l’arbitrage français...ça devient un paramètre plus gênant que le fair play financier pour signer de véritables stars au PSG.
Les bédouins sont vraiment sympa! À leur place je tartinerai dans les médias sur ces mérdes là. Leonardo, c’était y a combien d’années déjà!? Que d’incompétence...et on peut aussi se demander s’ils veulent vraiment voir un club français aller loin en c1!?
Image

goodcar
International

Message par goodcar »

Tu veux quoi? Que les dirigeants du foot français viennent s'excuser de l'arbitrage?
Image

:man:
C'es pas comme si le PSG était le seul club français subissant d'erreurs d'arbitrages.

Et sinon, il en est où la signature de 6 au PSG? Paredes s'est caché où?
Image

Jenicris
International

Message par Jenicris »

goodcar a écrit :Et sinon, il en est où la signature de 6 au PSG? Paredes s'est caché où?
Dans l'avion. :thumbup1:

A.Sánchez
International

Message par A.Sánchez »

Image

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

Quelqu'un a suivi le petit Prcic de Levante? Apparemment très bon joueur, mais dans ce cas là je ne comprends pas son prêt et son faible temps de jeu...

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

10 semaines d'absence pour Neymar selon un communiqué du PSG. :shocking:
Son aventure au PSG tourne au cauchemar, je comprends pourquoi le joueur pense a changer d'air; la ligue 1 c'est pas pour les artistes!
Bref même si j'ai toujours une dent contre lui mais je trouve ça triste pour le joueur, il est maudit.
Le deuxième meilleur joueur au monde après Messi...
Par contre content que le PSG paie pour ça FPF, milieu en manque...Manu a une carte à jouer!!
Vu le caractère de diva de Neymar il peut bien demander son transfert ( Real, les 2 Manchester ou même un retour au Barça ) est probable.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Heu, faut ressortir 200M pour Neymar hein....et de toute façon, Barto ne le fera jamais avec ce qui c'est passé.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

simon
Réserve

Message par simon »

Il faut déjà attendre la fin de saison avant de parler d'une "aventure parisienne qui tourne au cauchemar". Il va revenir dans un PSG encore en course en C1 (oui ils vont sortir United même sans lui) et peut très bien devenir champion d'Europe avec Paris.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

L'OL c'est l'équipe la plus frustrante de Ligue 1.
Des matchs moyennasses tout le championnat et BIM un gros se présente : on fait un match énorme.
Sainte Marseille Monaco Paris Man City. Que des résultats positifs. C'est dingue cet écart de niveau (de motivation) selon les adversaires.

L'OL, avec de la régularité, devrait concurrencer le PSG en Ligue 1 chaque année. Et ça ferait un bien fou au PSG d'ailleurs, de ressentir de la pression, de sortir de son confort.

Au fait Deschamp si tu cherche encore un latéral droit, pense à Leo Dubois :secret:
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »