Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
goodcar
International

Re: Ligue 1

Message par goodcar »

Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

A.Sánchez a écrit :Il n'a toujours pas été retrouvé, mais il a laissé un message audio à sa famille avant qu'on perde toute trace de l'avion, et vu ce qu'il dit je ne pense pas que ça va bien se finir : http://news.maxifoot.fr/info-298767_190122/football.php
Horrible. Ça m'a retourné ce message. Apparemment, il aurait dit à ses proches au téléphone avant de prendre son vol que l'avion ne lui inspirait pas confiance. Triste.

fooooox
International

Message par fooooox »

Toujours rien, et les recherches du jour vont bientôt s'arrêter.. Fort probable qu'on ne retrouve même pas l'avion.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Gol de Messi a écrit :
A.Sánchez a écrit :Il n'a toujours pas été retrouvé, mais il a laissé un message audio à sa famille avant qu'on perde toute trace de l'avion, et vu ce qu'il dit je ne pense pas que ça va bien se finir : http://news.maxifoot.fr/info-298767_190122/football.php
Horrible. Ça m'a retourné ce message. Apparemment, il aurait dit à ses proches au téléphone avant de prendre son vol que l'avion ne lui inspirait pas confiance. Triste.
Chochotte. :man:

Je ne comprends pas d'où il sort cet avion, c'est Cardiff qui lui a mis à dispo ???
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Gol de Messi
Titulaire

Vince-Blaugrana a écrit :
Gol de Messi a écrit :
Chochotte. :man: :blushing: ;)

Je ne comprends pas d'où il sort cet avion, c'est Cardiff qui lui a mis à dispo ???
POur répondre à ta question, je viens justement de voir ça:
Mehmet Dalman, président de Cardiff City, a indiqué dans une émission de la BBC galloise que le vol n'avait pas été organisé par le club. “Nous avons parlé au joueur et lui avons demandé s'il voulait que nous prenions des dispositions pour son vol, qui, franchement, aurait été commercial, a-t-il déclaré. Il a refusé et a pris ses propres dispositions. Je ne peux pas vous dire qui a organisé le vol parce que je ne le sais pas à ce stade - mais ce n'était certainement pas Cardiff City."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/dis ... -2894.html

Il semblerait que l'on ait même pas de certitudes sur l'identité du pilote qui aurait passé les contrôles à l'aéroport mais qui ne serait pas monté dans l'avion. Bizarre tout ça...

Senox10
Titulaire

Message par Senox10 »

Je l'ai croisé en vrai y'a pas longtemps en plus, après un match à la Beaujoire. La première fois que j'y revenais depuis des années. Très apprécié du public, il m'avait l'air assez simple comme gars. Humble, réservé mais souriant. Il prenait le temps d'aller parler aux supporters, prendre quelques photos. Les habitués ont confirmé que c'était un gars cool, très accessible et qu'il avait un état d'esprit irréprochable...

Vraiment horrible ce qui lui arrive.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le vol arait été organisé par Willie McKay, un agent roublard et entremetteur de nombreuses transactions entre la France et l'Angleterre. Voilà que les agents en plus d'être nuisibles causent maintenant des morts.

Ancien article de libé, si vous voulez bien comprendre ce fléau.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 744
5. Lionel Messi (Argentina): 728

Gol de Messi
Titulaire

Vince-Blaugrana a écrit :Le vol arait été organisé par Willie McKay, un agent roublard et entremetteur de nombreuses transactions entre la France et l'Angleterre. Voilà que les agents en plus d'être nuisibles causent maintenant des morts.

Ancien article de libé, si vous voulez bien comprendre ce fléau.

Ces pourris! :vomi:

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Des grands fils de p*** les sales m**** qui ont fait fuités l'audio. Les parents de Sala ont demandés aux médias de ne pas diffuser l'audio.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

El Profe
Titulaire

Message par El Profe »

Les bonnes nouvelles pleuvent sur le PSG, Neymar sort sur blessure. Triste pour le joueur mais bon le Karma et tout ca so...
:ptdr:
Image

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »