Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui va remporter ce merveilleux championnat que le monde nous envie ?

AS Monaco
6
10%
PSG
37
62%
Nice
1
2%
Lyon
4
7%
Marseille
9
15%
Bordeaux
3
5%

Nombre total de votes : 60

Re: Ligue 1

Messagepar Amanda2015 le Mer 9 Mai 2018 08:53

D’après une source proche, la direction parisienne est prête à envisager un départ de son numéro 9 en échange d’une offre comprise entre 80 et 100M€ :secret: .

De son côté, Edinson Cavani :thumbup1: n’a pas l’intention de quitter le PSG,Le match contre Montpellier, quand je bats le record (du meilleur buteur de l’histoire du PSG), le public c’était fantastique… J’ai senti que les joueurs étaient contents pour moi, ce sont des choses qui vont me rester dans la vie.
J’espère continuer ce chemin qui a commencé il y a 5 ans. Je veux continuer à gagner avec ce maillot ».
Image
L'attaquant brésilien :cheers: change Barcelone pour le club français, remporte les maillots de football Neymar Jr PSG # 10 et devient le joueur le plus cher de l'histoire du football: 222 millions d'euros:thumbup1: .
Amanda2015
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Lun 14 Mai 2018 17:45

Officiel pour Tuchel à Paris

Avec un peu de chance il va vite s'embrouiller avec Neymar. :blushing:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Mar 15 Mai 2018 20:26

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mer 16 Mai 2018 18:42

Vous pensez qu'on aura droit à quoi avec Tuchel au PSG ? Idéalement, pour les trois prochaine saisons, le club devrait recruter un latéral gauche, un latéral droit, promouvoir Nsoki ( DC ) en pro, recruter un défenseur polyvalent pour le back-up, un milieu de terrain récupérateur/sentinelle, un gardien remplaçant ( et deux ou trois joueurs du centre de formation ou à bas prix en Ligue 1 ). Avec l'effectif actuel, connaissant la stratégie de l'allemand, et considérant l'hypothèse d'une vente de Cavani, Meunier, Kurzawa, Trapp, Pastore et peut-être Rabiot, je verrais bien un 3 - 5 - 2 :

Areola

Marquinhos — Thiago Silva — Kimpembe

Alvès — Verratti — Lass Diarra ( ou Rabiot ) — Lo Celso

Draxler

Mbappé — Neymar Jr.

- remplaçants : Di Maria, Timothy Weah, Berchiche, Nkunku, Cibois ( + Nsoki, Callegari ? ).
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 16 Mai 2018 20:25

Lo Celso piston gauche?!!
Mais bon, au moins, ça va relancer l’intérêt de la L1... :man:
Valderrama
International

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mer 16 Mai 2018 20:45

Valderrama a écrit:Lo Celso piston gauche?!!
Mais bon, au moins, ça va relancer l’intérêt de la L1... :man:

Je ne sais pas trop...J'ai conscience que c'est un n°10 de formation, légèrement excentré côté gauche, mais il a joué milieu relayeur et MDC ( dans une sorte de système triple-pivot/sentinelle changeante ). Je sens qu'il peut devenir un joueur très complet/polyvalent, un couteau suisse, sans pour autant brider son apport offensif ; le type de joueur qui a besoin d'évoluer dans tout type de rôle afin d'exprimer son potentiel, que l'on pourrait qualifier de prime abord de moins " crack " que certains joueurs cantonnés/excellant à un poste précis par exemple. Il est jeune, travailleur, jugones, a une bonne mentalité : c'est le genre de personnalité qu'affectionne Tuchel.

La débâcle contre le Real Madrid peut s'expliquer par le fait que ce fut sa première saison en pro, à un poste qu'il ne maîtrise pas, propulsé directement au plus haut niveau européen face au club recordman de Champion's. Avec des coéquipiers faibles mentalement, mercenaires et nonchalants pour la plupart, qui ne semble pas vouloir changer de mode de jeu ( 4 - 3 - 3 ). Un match préparé dans l'urgence.
Laissons lui un an ou deux supplémentaire et, avec un entraîneur comme Tuchel, et plus de grands rendez-vous en C1, il pourrait surprendre.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 16 Mai 2018 20:47

Non, mais j'aime beaucoup Lo Celso.
Justement, même, et le f***** latéral gauche dans une défense à 3, pour moi, c'est hérétique, c'tout. :shutup:
Valderrama
International

Messagepar Gol de Messi le Dim 20 Mai 2018 00:16

On dirait que le Mbappé qu'on nous a vendu comme un jeune respectueux, intelligent et ayant la tête sur les épaules, a vécu.

http://www.sofoot.com/mbappe-en-six-moi ... 55816.html

Il a pris un boulard lui aussi...
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Dim 20 Mai 2018 00:23

Pour moi il est clairement sous l'influence de son environnement au Club Med du PSG. Surtout en ayant comme ''mentor'' le prince marrketing capricieux du football Neymar.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 20 Mai 2018 00:56

Champion de France devant un PSG surpuissant et 1/2 de C1, il a pas tort à 100% non plus.
Après faut pas oublier que son idole c'est un mec qui se jette des fleurs à longueur de temps.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général