La Nationalmannschaft ****

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Retraite d'Özil : le fond de l'affaire ?

Mesut est nul
1
17%
L'Allemagne est nazie
3
50%
Les deux
2
33%

Nombre total de votes : 6

Re: La Nationalmannschaft

Messagepar lefa94 le Mar 11 Octobre 2016 09:18

Tele-Santana a écrit:
C'est ce qui fait tout son charme à Özil. Offrir un but c'est encore plus beau que de le marquer.

Il le dit lui même de toute façon, il préfère faire marquer que l'inverse. De toute façon, Özil ça restera un joueur en dent de scie, il a pas la mentalité pour chercher à être le meilleur, il voit vraiment le football comme un hobby. Parfois je me dis que c'est dommage vu son talent qu'il ne soit pas dans un club où il gagnerait quelques titres de plus. Il se contentera d'une LIGA, quelques coupes de PL et liga, et surtout de la CDM où il n'aura été bon qu'en finale en réalité.

@Kampberg : si Reus et Gundogan progresse et arrive fit au mondial, honnêtement sur le papier, je vois très très peu d'équipe qui pourront géner les allemands. La Baraka de la France à l'Euro m'avait écoeuré mdr, ils se font marcher dessus mais Schweini flingue la sélection avec sa main.
lefa94
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 11 Octobre 2016 16:11

Özil choisit deux fois la mauvaise destination je pense. Aller au Real avec l'autre pantin ça ne lui a pas servi et après il choisit Arsenal où il doit se sentir seul parfois.
Pour pouvoir exploser il aurait dût rencontrer un coach capable de lui faire comprendre qu'il peut devenir beaucoup plus important sur le terrain.

Concernant l'Euro, ce n'est pas Schweinsteiger qui nique tout mais Low. Pourquoi aligner un mec perdu depuis 3 ans et qui revient de blessure en plus ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar lefa94 le Mar 11 Octobre 2016 19:45

Tele-Santana a écrit:Özil choisit deux fois la mauvaise destination je pense. Aller au Real avec l'autre pantin ça ne lui a pas servi et après il choisit Arsenal où il doit se sentir seul parfois.
Pour pouvoir exploser il aurait dût rencontrer un coach capable de lui faire comprendre qu'il peut devenir beaucoup plus important sur le terrain.

Concernant l'Euro, ce n'est pas Schweinsteiger qui nique tout mais Low. Pourquoi aligner un mec perdu depuis 3 ans et qui revient de blessure en plus ?

C'est vrai pour Özil sur ses destinations même si à Arsenal il a été dans le dur et il a du se bouger pour devenir meilleur et moins sur courant alternatif. Dans une autre grosse équipe je ne sais pas si il aurait pu enchaîner malgré ses mauvaises prestations lors de la première saison.

Tu as raison pour Low aussi. Je pense qu'il a voulu faire confiance à l'expérience de schweini qui a été très moyen en 2014 mais qui a su faire une belle CDM. D'ailleurs je pense que c'est pas vraiment schweini le souci c'était surtout Can au lieu de Weigl. Le mec a rien apporté il a été nul du début à la fin lui aussi.
lefa94
Licencié

Messagepar Tele-Santana le Mar 11 Octobre 2016 21:18

lefa94 a écrit:Tu as raison pour Low aussi. Je pense qu'il a voulu faire confiance à l'expérience de schweini qui a été très moyen en 2014 mais qui a su faire une belle CDM. D'ailleurs je pense que c'est pas vraiment schweini le souci c'était surtout Can au lieu de Weigl. Le mec a rien apporté il a été nul du début à la fin lui aussi.

Même pas, Low il a ses hommes, ses soldats comme certains entraîneurs et il a voulu aller jusqu'au bout avec eux. Regarde le cas Podolski par exemple.
L'expérience elle est déjà présente avec Kroos et Khedira, c'est pas un soucis (et ça ne lui posait pas de problème en 2010 quand il donnait les clés de l'attaque à Özil et qu'il titularisait Müller), c'est le côté homme de main comme Deschamps avec Evra par exemple.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Witt le Mar 11 Octobre 2016 23:48

lefa94 a écrit:Tu as raison pour Low aussi. Je pense qu'il a voulu faire confiance à l'expérience de schweini qui a été très moyen en 2014 mais qui a su faire une belle CDM. D'ailleurs je pense que c'est pas vraiment schweini le souci c'était surtout Can au lieu de Weigl. Le mec a rien apporté il a été nul du début à la fin lui aussi.

Qu'est-ce que Can a avoir là-dedans ? Il a joué 60 minutes contre la France (rien avant ça) et il a pas été plus mauvais que le reste.
Witt
Titulaire

Messagepar lefa94 le Mer 12 Octobre 2016 00:12

Tele-Santana a écrit:

Même pas, Low il a ses hommes, ses soldats comme certains entraîneurs et il a voulu aller jusqu'au bout avec eux. Regarde le cas Podolski par exemple.
L'expérience elle est déjà présente avec Kroos et Khedira, c'est pas un soucis (et ça ne lui posait pas de problème en 2010 quand il donnait les clés de l'attaque à Özil et qu'il titularisait Müller), c'est le côté homme de main comme Deschamps avec Evra par exemple.

Oui c'est vrai effectivement.

Sinon match tranquille de la NM ce soir. 2 buts en 5 minutes et après c'était de la gestion.
lefa94
Licencié

Messagepar Kampberg le Ven 4 Novembre 2016 15:06

Ozil laissé au repos, bonne nouvelle. D'autre part, Gnabry a été sélectionné, p**** mais je suis tellement dégoûté que notre club ai fait de la m**** avec lui... Le pire c'est que notre fanbase pense qu'il voulait absolument se barrer alors que non. En vrai, il a voulu partir car Wenger lui a fait une proposition de m****, en gros c'était si tu reste, t'auras la place de Campbell, c'est à dire en tribune quand tout le monde est là, logique qu'il ai refusé... Il fait un super début de saison en tout cas, je suis vraiment blasé à son sujet, il est meilleur que tout nos ailiers.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Aimar le Lun 14 Novembre 2016 19:03

Dernière édition par Aimar le Lun 14 Novembre 2016 19:25, édité 1 fois.
Aimar
International

Messagepar Tele-Santana le Lun 14 Novembre 2016 19:24

(Pas de copier/coller, c'est pour ça l'edit).

Mais quelle m**** ce Müller. Bientôt il va dire la même chose après un match de Coupe face à une D3. Puis après un match de championnat face à Duisburg ou je ne sais quelle petit club. Et après un match de C1 à Ludogorets.

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Novembre 2016 19:26

Je crois que c'est ce qu'on appelle le charisme ce genre de déclas.
Les célébrations en mode "je hurle comme un malade mental pour un but en pousse-ballon face au Hertha Berlin" aussi.

Rien que pour ca il mérite sa nomination dans la liste pour le BO. :blushing:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général