Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Coupe du Monde 2014

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui va remporter le titre mondial en 2014 ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 1 juin 2014 13:08

Liste des votants :

Brésil
22
27%
Argentine
35
42%
Allemagne
8
10%
Espagne
7
8%
France
6
7%
Italie
2
2%
Portugal
0
Aucun vote
Uruguay
1
1%
Autre
2
2%

Nombre total de votes : 83

goodcar
Modérateur
Modérateur

Re: Coupe du Monde 2014

Message par goodcar »

Numéros des bleus pour la Coupe du Monde:

1-Lloris, 2-Debuchy, 3-Evra, 4-Varane, 5-Sakho, 6-Cabaye, 7-Ribéry, 8-Valbuena, 9-Giroud, 10-Benzema, 11- Griezmann, 12-Mavuba, 13-Mangala, 14-Matuidi, 15-Sagna, 16-Ruffier, 17-Digne, 18-Sissoko, 19-Pogba, 20-Rémy, 21-Koscielny, 22-Grenier, 23-Landreau.

Réservistes : 24-Perrin, 25-Trémoulinas, 26-Gonalons, 27—Schnederlin, 28-Cabella, 29-Lacazette.

--------------------

Kranjcar déclare forfait.

El Ultra
Remplaçant

Message par El Ultra »

Le banc croate se dégraisse de plus en plus... Entre Simunic, Strinic et Kranjcar déjà forfait ça en fait beaucoup.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Le bus brésilien bloqué par des professeurs en grève et furax.

Scolari a même répondu que ce n'était pas son problème, la situation est très critique là-bas. Nous on voit que le Mondial, etc, mais ça peut partir en vrille pendant la compétition.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Momo
International

Message par Momo »

Qu'est ce qu'ils ont à faire ch*** ces grévistes ? Ils ont qu'à envoyer l'armée ! :man:
Image

Mc lennon
Nouvelle Recrue

Message par Mc lennon »

Tele-Santana a écrit :Le bus brésilien bloqué par des professeurs en grève et furax.

Scolari a même répondu que ce n'était pas son problème, la situation est très critique là-bas. Nous on voit que le Mondial, etc, mais ça peut partir en vrille pendant la compétition.
Ce qui m' inquiète perso c' est si le Brésil se fait éliminer prématurément, en 1/8 par les Pays Bas ou l' Espagne par exemple !
Que va t-il se passer ? des émeutes ? La CDM pourra t-elle se terminer normalement et même se terminer tout court ?

La FIFA peut-elle prendre ce risque ou vont-ils donner un petit coup de pouce au pays hôte en cas de difficulté ?

Je suis assez pessimiste sur le bon déroulement de la compétition, ça sent la magouille à plein nez !

Guvei
Réserve

Message par Guvei »

Je t'avoue que je me suis posé la même question Mc lennon. La FIFA a vraiment intérêt à ce que la Seleçao fasse un bon parcours...

Espérons que tout cela se déroule calmement et qu'on puisse se concentrer sur le ballon.
Image
I never saved anything for the swim back.

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

Euh les manifestants en ont rien à carrer des résultats de la Seleçao, limite ils veulent voire la Canarinha tomber...

Eux ce qu'ils savent c'est que leur pays a investi des milliards dans un événement sportif alors qu'une bonne partie de la population manque de pas mal de choses. Ils savent aussi que cette Coupe du Monde n'est même pas pour "eux", vu qu'au final les places sont largement trop coûteuses pour 99% de la population Brésilienne.

Alors évidemment le Brésil reste un pays de Foot et une partie non négligeable du pays attend cette CDM avec impatience, avec la pression sur la Seleçao que ça implique, mais c'est deux questions complètement séparées...

Moi ce qui me les casse c'est que le gouvernement Brésilien sera toujours composé de c****** après la CDM et les JOs, mais c'est pendant ces 2 événements qui m'intéressent (pas à la même échelle) qu'on va en parler, juste pour gâcher l'ambiance, et après l'Occident oubliera de nouveau que le Brésil crève la dalle !
Alors c'est super triste pour eux, qu'ils soient fâchés je veux bien, mais moi je veux juste voire de beaux matchs !

Tiens, ils vont comment les Tibétains depuis 2008?
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Un flop de la sélection brésilienne... Mais les manifestants s'en branlent de leur sélection, ils sont tellement remontés contre le gouvernement que le mondial ne les intéresse pas, ou très peu. Que le Brésil se fasse sortir avant les demies, ils s'en foutent, eux ils pensent à leur vie, la situation du pays, etc. Sinon ils n'auraient pas été f***** le bordel avec le bus des auriverde.

Il parait que là-bas c'est réellement le foutoir, mais tout est tellement axé sur le Mondial que l'on cache ces choses pour rassurer les étrangers qui vont aller là-bas.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

fooooox
International

Message par fooooox »

C'est triste a dire, mais elmagio a raison, et les brésiliens aussi du coup.

Ils sont a la porte d'un événement planétaire, qui sera retransmit dans le monde entier. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire passer le message, sachant que comme le dit elmagio, dans 2 mois plus personne n'en aura rien a f***** d'eux ?

Et le fait que le mondial soit au Brésil ne change rien pour eux niveau foot, ils n'ont de toute façon absolument pas les moyens de se payer un billet.

Bref, pour le peuple c'est le moment ou jamais, et ils l'ont bien comprit.
Image

Reno
International

Message par Reno »

fooooox a écrit :C'est triste a dire, mais elmagio a raison, et les brésiliens aussi du coup.

Ils sont a la porte d'un événement planétaire, qui sera retransmit dans le monde entier. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire passer le message, sachant que comme le dit elmagio, dans 2 mois plus personne n'en aura rien a f***** d'eux ?
Qui serait assez con pour ne pas profiter d'une vitrine mediatique pareil pour exprimer ses revendications ? Alors est ce que ca sera utile ? Peu probable, mais s'ils ne saisissent pas cette chance a base de chantage il ne leur reste pas grand chose. La mediatisation ca reste quand meme la clé de voute pour de nombreux conflits. Tlm s'en foutait du Mali avant que ca se mediatise, et d'un coup Hollande ne pouvait plus tolerer ce qui se passait la bas ! Et le printemps arabe j'en parle même pas ... l'Ukraine... etc etc...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »