Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Coupe du Monde 2014
- A.Sánchez
- International
Coupe du Monde 2014
Je me permet d'ouvrir le Topic de la Coupe du Monde 2014, puisque depuis hier nous connaissons de manière officielle tous les participants de cette événement mythique, dans un pays mythique.
Les voici:
1er Chapeau: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay et la Suisse.
2ème Chapeau: Pays-Bas, Angleterre, Italie, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie et la Russie.
3ème Chapeau: Chili, Côte d'Ivoire, France, Equateur, Ghana, Algérie, Nigéria, et le Cameroun.
4ème Chapeau: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud et l'Australie.
Voilà! Cette Coupe du Monde débutera l'été prochain du 12 juin au 13 juillet. A noté que les tirages des poules aura lieu le 6 décembre, dans 3 semaines.
Les voici:
1er Chapeau: Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay et la Suisse.
2ème Chapeau: Pays-Bas, Angleterre, Italie, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie et la Russie.
3ème Chapeau: Chili, Côte d'Ivoire, France, Equateur, Ghana, Algérie, Nigéria, et le Cameroun.
4ème Chapeau: Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud et l'Australie.
Voilà! Cette Coupe du Monde débutera l'été prochain du 12 juin au 13 juillet. A noté que les tirages des poules aura lieu le 6 décembre, dans 3 semaines.

- Tele-Santana
- Le Mythe
Re: Coupe du Monde: Brésil 2014
On en reparlera après le tirage au sort, pour l'instant je ne vois pas trop de quoi on peut parler.
Si vous voulez évoquer les pots, direction le topic des sélections nationales.
Si vous voulez évoquer les pots, direction le topic des sélections nationales.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

- fooooox
- International
Il y a de sacré groupe, tant mieux pour le spectacle, ca promet quelques beaux matchs !
Par contre je ne sais pas quoi penser de la France, c'est trop beau pour être vrai, mais trop gros pour être faux..
Par contre je ne sais pas quoi penser de la France, c'est trop beau pour être vrai, mais trop gros pour être faux..

- Wedge
- Administrateur
Belgique-Algérie-Corée-Russie. Groupe à la portée des Diables Rouges qui peuvent largement espérer les 1/8, malgré l'absence d'expérience. Évitant la France et la Croatie, je conserve mes amis du forum.

- SebMessi59
- Remplaçant
La France as quand meme une sacrée chance !!! France, Suisse, Honduras et Equateur !
Sinon il y as du lourd avec le groupe de l'Allemagne qui est bon, celui du Bresil aussi.
Argentine qui devrait passer sans trop de soucis.
Le groupe de la Belgique est bien homogene aussi.
Sinon il y as du lourd avec le groupe de l'Allemagne qui est bon, celui du Bresil aussi.
Argentine qui devrait passer sans trop de soucis.
Le groupe de la Belgique est bien homogene aussi.
Et les algériens du forum, t'en fais quoi ?Wedge a écrit :Belgique-Algérie-Corée-Russie. Groupe à la portée des Diables Rouges qui peuvent largement espérer les 1/8, malgré l'absence d'expérience. Évitant la France et la Croatie, je conserve mes amis du forum.

Les groupes les plus compliqués sont le B, D et G.
G un peu en dessous, je ne vois pas autre chose que Allemagne Portugal.
Après, l'Italie devrait passer, l'Uruguay aussi, l'Angleterre est en dessous.
Mais Espagne, PB, Chili j'ai du mal à pronostiquer, l'Espagne logiquement, mais après qui ? Le Chili est vraiment bon, les PB aussi, ça va être compliqué. Surtout que le second va surement rencontrer le Brésil.
Pour Messi, c'est une formalité jusqu'en quart, en espérant un paquet de buts.

C'est vrai que si tu es assez colérique pour leur en vouloir à mort lors de l'hypothétique confrontation aboutissant à l'élimination assurée de la Belgique, il vaut mieux que les équipes citées ne se rencontrent pas.Wedge a écrit :Belgique-Algérie-Corée-Russie. Groupe à la portée des Diables Rouges qui peuvent largement espérer les 1/8, malgré l'absence d'expérience. Évitant la France et la Croatie, je conserve mes amis du forum.

Dans le groupe composé de l'Espagne, les P-B, le Chili et l'Australie faudra pas finir deuxième parce qu'il y a de grandes chances de tomber sur le Brésil en 1/8.