La Selecção et le football Portugais

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: La Selecção et le football Portugais

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 1 Septembre 2017 14:18

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Tu devrais sérieusement songer à ne plus t’intéresser à la carrière de Cristiano Ronaldo.Ta santé mentale nous inquiète. :man:

Je m'intéresse simplement à la carrière de tous les plus grands. :man:
Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar barca921 le Ven 1 Septembre 2017 14:44

Vince-Blaugrana a écrit:Triplé du Best contre les redoutables Iles Féroés, il dépasse donc Pelé avec 78 buts en équipe nationale.

Il n'est plus devancé que par Chitalu -encore lui :ptdr: - (79), Kamamoto (80), Puskas (84), et Ali Daei (109).

Liste des Buts :
- Arménie, Lettonie, Suède : 5
- Iles Féroé, Andorre, Estonie, Pays Bas, Hongrie : 4
- Luxembourg, Irlande du Nord, Danemark, Belgique, Russie : 3
- Azerbaijan, Arabie Saoudite, Kazakhstan, Rep Tchèque, Cameroun, Bosnie, Chypre : 2
- Corée du Nord, Iceland, Iran, Nouvelle Zélande, Panama, Slovaquie, Argentine, Croatie, Equateur, Finlande, Ghana, Grece, Pays de Galles, Pologne : 1

Ne riez pas. :man:

Quel joueur ! Dire qu'il a déjà 32 ans, il va nous manquer quand il va prendre sa retraite c'est chaud.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Ven 1 Septembre 2017 16:37

Quand je vois ca je me dis qu'il y a une énorme différence de niveau et de difficulté entre les qualifications pour les pays européens et ceux de l'Amsud. Cristiano pendant les qualifications il joue régulièrement contre des équipes de semi-pro (Luxembourg, Îles Féroé, Arménie, Lettonie, Chypre, Andorre) alors qu'en Amérique du Sud, quasi chaque match est super compliqué.
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Ven 1 Septembre 2017 17:27

La solution pour des qualifs UEFA moins ridicules, ce serait de coller en ouverture des barrages entre les +/- 30 nations les moins bien placées au classement, avec un quart de ces nations qui arrivent dans la phase de qualification principale.

Mais introduire cette mesure ferait perdre les votes des petites nations, donc aucun candidat n'osera le faire.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 27 Mars 2018 01:58

Image
Les meilleurs buteurs de l'histoire :
5. Gerhard Müller (Deutschland): 680
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 658
7. Lionel Messi (Argentina): 635
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Mar 27 Mars 2018 07:43

Vince-Blaugrana a écrit:The Artist.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cette action où il tape à côté du ballon, trébuche tout seul et où il ose encore réclamer un peno derrière. :ptdr:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar elmagio le Mar 27 Mars 2018 07:57

Le mieux c'est que c'est même pas une compil' "parodie" comme celles avec de la shittyflute que je partage parfois ici. Bon le mec il a fait une compilation sérieuse pour ce match de paraplégique.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar anabarca le Mar 27 Mars 2018 08:45

Vince-Blaugrana a écrit:The Artist.

Ho m****, c'est pire que ce que je croyais , et tu vas sur sur les sites madrilènes dont un dont je tairais le nom :pfff: , les types en sont encore a essayé de prouver qu'il est un dribleur et qu'il a une grosse qualité technique tout autant que The Goat, alors qu'on dit depuis belle lurette qu'il ne sait plus faire rien faire hormis planter des buts et encore de fevrier à avril...
Mais même à MU il brassait plus de vent qu'autre chose , sauf qu'il avait encore de l'explosivité et de la vitesse mais c'est pas un vrai dribbleur et il ne l'a jamais été.

Mais de toute maniere , je dirais que le probleme n'est pas là , quand on te vend du caviar alors que c'est de l'aubergine il est normal que le jour ou tu regardes le plat tu te sentes baisés , mais là on leur montre un plat de caviar et un d'aubergine les gens regardent et voient la meme chose...
#c'estgénant...
Image
anabarca
Réserve

Messagepar Lord Oneill le Mar 27 Mars 2018 09:39

Pas pu résister à lire quelques commentaires sous la vidéo.

CR7 is a Legend
il y a 10 heures (modifié)
People do realize that Ronaldo is literally carrying Portugal since last 10 years because of Ronaldo Portugal have won so many games with him Portugal is something without him Portugal is nothing more than a mediocre team. One game he is goal less and everyone becomes crazy. Messi is so lucky to have a great attacking force like higuan,Dybala,Aguero,Di Maria and many more!

ch*** sur toute son équipe pour essayer de sauver un escroc du naufrage. Magique. :ptdr:

Et d'autres qui parlent de "unlucky game". :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mar 27 Mars 2018 11:46

elmagio a écrit:Le mieux c'est que c'est même pas une compil' "parodie" comme celles avec de la shittyflute que je partage parfois ici. Bon le mec il a fait une compilation sérieuse pour ce match de paraplégique.

Exactement. Il y a quand même un mec qui s'est donné sérieusement la peine de faire ce montage alors qu'il n'y a strictement rien à montrer. :ptdr:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général