L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
9
9%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
4
4%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste

Messagepar Rafinha-animo le Mar 15 Mai 2018 21:43

Avec Biglia, l'Argentine sort meme pas de la poules. Ce mec pourrit la carriere internationale de Messi, bien plus qu'Higuain ou que Di Maria.
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 21:46

Il est la principale raison pour laquelle l'Argentine attaque très mal et donc défend très mal. Un pur poison.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 15 Mai 2018 23:55

Reno a écrit:Icardi a "grandit" dans le jeux DEGUELASSE de l'Inter. Une equipe sans fond de jeux, reine du "je balance et j'espere". Icardi a pris l'habitude de pas voir un ballon du match, et de planter sur des miettes, des cafouillages, des ballons balancés qu'il recupere, etc.... Bref il a le jeux parfait pour reussir avec l'Argentine :ptdr:

Higuain il faut arreter, il est vilain vilain le garcon, a tout les niveaux. C'est vrai qu'il aime decrocher mais a un moment un attaquant incapable de s'acheter des couilles tu en fait quoi ? Aguero meme probleme, mais au moins Messi sera joyeux et vu le canarge qui l'attend, c'est toujours ca de pris pour lui.

L'Inter a des idées totalement différentes. Ils veulent défendre d'abord, neutraliser l'adversaire et profiter des failles. Et il est le meilleur joueur, la star, le référent. Donc ils font en sorte de le mettre dans les meilleures conditions quand il s'agit d'approcher la surface adverse.
Même si ça te parait dingue, Sampaoli veut une équipe qui joue dans le camp du rival, avec beaucoup de possession et des joueurs capables d'aider Messi (qui est le référent de l'équipe) en dehors de la surface.
Je parle surtout d'une question de profil, les 2 losers de la sélection présentent des caractéristiques plus complètes dans le jeu. Et Icardi n'a été que très rarement appelé donc ce n'est même pas surprenant finalement et il n'y a rien de scandaleux.

La vraie énigme c'est Biglia. Comment il a fait pour continuer à être sélectionné et à être un titulaire. C'est ça le vrai mystère. Parce que pour tout le reste, il y a matière à expliquer.

Vince-Blaugrana a écrit:Les deux Correa franchement ça manque de constance et de "concret" dans les derniers mètres non ? Leurs stats sont faméliques pour des attaquants de soutien et ils n'arrivent pas à être titulaires dans leurs clubs.

Le Correa de Séville, sur une aile, je le trouve pas mal. Après oui devant le but ça peut manquer de réalisme parfois mais c'est un joueur qui se serait bien inscrit dans ce que Sampaoli recherche. Et le colchonnero il a un truc sauvage, capable de faire la décision dans les derniers instants. Dans un rôle de joker ça aurait été plus intéressant qu'un Pavon ou je ne sais qui.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar kristen_29 le Mer 16 Mai 2018 08:41

Biglia est aussi là car il y a une vraie carence à ce poste. A ce que je sache il n'y a pas un nouveau Redondo sur le banc qu'il empêche de jouer.
Un Lo Celso, dès qu'il a fait des bouts de matchs avec le PSG, il a eu sa chance car la sélection est également pauvre en relayeur. Mais pour remplacer numériquement Biglia, il n'y a pas de solution évidente qui s'impose.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 16 Mai 2018 09:23

Joueurs agressés au Sporting Portugal
Dingue cette histoire, ils citent Acuña et Battaglia parmi les joueurs attaqués.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 16 Mai 2018 10:01

kristen_29 a écrit:Biglia est aussi là car il y a une vraie carence à ce poste. A ce que je sache il n'y a pas un nouveau Redondo sur le banc qu'il empêche de jouer.
Un Lo Celso, dès qu'il a fait des bouts de matchs avec le PSG, il a eu sa chance car la sélection est également pauvre en relayeur. Mais pour remplacer numériquement Biglia, il n'y a pas de solution évidente qui s'impose.

Paredes a le profil mais il n'a jamais eu sa chance.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Math34 le Mer 16 Mai 2018 13:18

Attendons peut être que Sampaoli mettra un Pizarro à sa place :man:
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Mer 16 Mai 2018 13:42

Biglia c'est pire que Rakitic au Barça, sans aucun doute.

Je n'ai jamais vu un joueur aussi nul de ma vie au milieu... ah si, Mansouri en Algerie.

Sinon, mon réve serai un :
....MASCH.BANEGA
LANZINI.MESSI..PAVON
..........ICARDI (ou AGUERO)

Mais bon, en vrai, contrairement à l'allemagne, l'espagne et le Bresil... Il n y'a que Messi dans cette équipe.

p**** mais vous avez vu les 3 équipes cités en haut? Vous avez vu les joueurs du Bresil? de l'Allemagne? de l'Espagne. Et je ne cite pas aussi la France.

Ne révons pas trop haut.
MSN_Team
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 16 Mai 2018 14:03

Il y a aussi le tirage très compliqué.
Déjà un groupe très dense, pas de match facile.
Si l'Argentine finit 1ère de son groupe, la logique voudrait jouer l'Espagne en 1/4, l'Allemagne en 1/2, le Brésil en finale.
Si l'Argentine finit 2ème de son groupe, la logique voudrait jouer la France en 1/8, le Brésil en 1/2, l'Espagne ou l'Allemagne en finale.

Sortir 1 gros c'est toujours faisable, en sortir 3 c'est déjà bien plus compliqué...
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Jeu 17 Mai 2018 17:00

kristen_29 a écrit:Il y a aussi le tirage très compliqué.
Déjà un groupe très dense, pas de match facile.
Si l'Argentine finit 1ère de son groupe, la logique voudrait jouer l'Espagne en 1/4, l'Allemagne en 1/2, le Brésil en finale.
Si l'Argentine finit 2ème de son groupe, la logique voudrait jouer la France en 1/8, le Brésil en 1/2, l'Espagne ou l'Allemagne en finale.

Sortir 1 gros c'est toujours faisable, en sortir 3 c'est déjà bien plus compliqué...

Pour moi l'Allemagne est surcoté. Elle est prenable. Elle joue sans attaquant de classe internationale avec un milieu peu equilibré ou Ozil a toujours une part trop preponderante ....

La France a un enorme potentiel mais est tellement composé de jeune ... Dont beaucoup ont fait une saison en dent de scie (Pogba moyen , Dembele a la rue, Lemar mediocre, Girourd remplacant, Umiti et Varane irregulier, Mendy de retour des croisées, Sidibe moyen, Loris moyen, Digne pas au niveau, Rami pas niveau international, Kimpembe remplacant, Tolisso remplacant, Fekir souvent blessé, etc ...) C'est une equipe sans ceritude qui risque de manque de solution au premier match qui lui echappe.

Pour moi les 2 favoris restent le Bresil et l'Espagne de tres loin. Et je pense que l'Angleterre va aller en quart (oui oui je prend un risque la !)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général