L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
8
8%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
5
5%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste

Messagepar kristen_29 le Mar 15 Mai 2018 09:03

Si Centurion est dans les 23 c'est un sacré holdup (elle était facile :disguise2: )
Meza a fait un bon match contre l'Espagne, et un Angel Correa a des références au top niveau. J'imagine que la presse argentine pousse fort pour les gars qui jouent au pays!
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mar 15 Mai 2018 09:37

Il y a plusieurs drames quand même si la liste de la FOX est confirmée:

- Mercado plutôt qu'Ansaldi, (seul véritable latéral avec Taglia').
- Rojo plutôt que Pezzela (excellent avec la Fio).
- Pizarro plutôt que Paredes. (le muscle avant la technique)
- Biglia plutôt que n'importe qui. (l'escroquerie permanente)
- Centurion plutôt que Perotti. (no comment)
- Aguero plutôt qu'Icardi (l'inconstance plutôt qu'un mec à plus de 20 buts en Serie A depuis 4 ans)

Et encore, je ne parle pas des gars absents carrément des 35 (Bustos, Garay, Musacchio, Insua, Pastore, J.Correa...) :no:

Malgré cela, si la mayonnaise prend, il y a encore la possibilité de faire un beau Mundial autours de Léo.
Valderrama
International

Messagepar Math34 le Mar 15 Mai 2018 18:06

C'est vrai que quand Crespo dit qu'il faut faire partie des amis de Messi pour être dans le cercle de l'équipe nationale, Icardi doit être un enfant de coeur à coté de Centurion, ou alors Messi a connu une enfance dans les quartiers difficiles de Rosario :man:
Non mais je comprends votre inquiétude envers lui mais il "semble" s'être calmer avec ça et footballistiquement il a l'air vraiment intéressant je vous jure. Il est atypique comme Meza, il a l'air de percuter et de faire pas mal de passe dé'. Il est littéralement le pur Argentin un peu chien fou sur le terrain, qui n'a peur de rien. Faut rehausser le niveau avec Biglia en même temps :man:
En vrai Ansaldi je pense qu'il peut faire du bien en latéral droit, Paredes il va de l'avant LUI !
Déçu pour Bustos mais bon encore trop jeune et Sampa' privilégie le mec qui montre pas trop mais qui est solide derrière... ou pas :ptdr:
En vrai cette liste (des 23 de la FOX) est presque "bonne" (j'aurai rajouté Garay, Rulli, Perotti,Paredes, Bustos et Ansaldi perso)
Meza aurait été intéressant à voir aussi, le mec un bon match contre l'Espagne et il va se faire remplacer par un mec qui a aucune convocation :disguise2:
Mais comme dit Valde', franchement le groupe n'est pas si dégueux que ça (faut attendre la semaine pro). Messi a l'air déterminé comme jamais et est, je trouve, assez bien physiquement. Je pense qu'il est capable de le faire, j'y crois de plus en plus ! J'ai hâte de le voir fermer des bouches :thumbup1:
Dernière édition par Math34 le Mar 15 Mai 2018 18:09, édité 1 fois.
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 18:07

Messi ne gagnera jamais le titre avec Biglia sur le terrain.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mar 15 Mai 2018 18:19

ayoubaoui a écrit:Messi ne gagnera jamais le titre avec Biglia sur le terrain.

Avec Di Maria non plus. Avec Higuain non plus. Etc, etc...

J'arrête de me faire du mal avec cette équipe. Surtout au vu de ce qui se passe dans le foot ces dernières saisons. :man:
Je ne crois plus en rien, même avec Léo dans cette équipe. Ils partent de vraiment loin. Si l'Argentine gagne la CdM, ce sera le plus grand exploit réalisé par un joueur dans toute l'histoire de cette compétition.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 18:28

Non non. Il peut la gagner avec Di Maria et Higuain. Le pire de tous les cancers est Biglia, parce qu'il joue un rôle importantissime (peut-être le plus important) dans l'équipe tout en étant une bouse incroyable.

Tant qu'il sera sur le terrain, on verra la même Albiceleste moribonde.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mar 15 Mai 2018 18:38

Mouais. Biglia est une plaie, c'est vrai. Mais s'il suffisait seulement de lui trouver un remplaçant pour que cette équipe tourne, ça se saurait. Je ne me souviens plus d'ailleurs, il était là lors du 6-1 contre la Roja ou pas(c'est une vraie question hein, il n'y a pas d'ironie)?

Quand dans un match ultra serré, Léo donnera le ballon décisif à Higuain ou à Di Maria après avoir effacé toute l'équipe adverse, ils se chieront dessus comme d'habitude et enverront une ogive en tribune. Les exemples de ce type sont hélas trop nombreux.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 18:42

Gol de Messi a écrit:Mouais. Biglia est une plaie, c'est vrai. Mais s'il suffisait seulement de lui trouver un remplaçant pour que cette équipe tourne, ça se saurait. Je ne me souviens plus d'ailleurs, il était là lors du 6-1 contre la Roja ou pas(c'est une vraie question hein, il n'y a pas d'ironie)?

Quand dans un match ultra serré, Léo donnera le ballon décisif à Higuain ou à Di Maria après avoir effacé toute l'équipe adverse, ils se chieront dessus comme d'habitude et enverront une ogive en tribune. Les exemples de ce type sont hélas trop nombreux.

Sans Biglia, Messi ne donnerait pas un seul ballon pour Higuain, mais plusieurs. Et ca multiplierait les chances de voir un de ces deux connards marquer.

Biglia était bien là contre la Roja. Il a même joué les 90 minutes.

GDM, désolé mais tu ne peux pas comparer l'importance d'un milieu et celle d'un 9. Si le 9 est complètement nul, c'est beaucoup moins grave que quand c'est le 6 qui l'est.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Gol de Messi le Mar 15 Mai 2018 19:56

Je ne compare pas l'importance de l'un ou de l'autre. C'est juste que, aussi nul soit-il, Biglia ne peut pas porter seul la responsabilité des maux de cette équipe.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mar 15 Mai 2018 20:08

Bah il est le principal problème.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général