L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
8
8%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
5
5%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste

Messagepar Momo le Lun 14 Mai 2018 18:16

Crespo : « Il semble pour moi qu’Icardi n’est pas l’un des amis de Messi. La sélection nationale est désormais fait d’un cercle magique. Icardi ne fait pas partie de ce cercle, et malheureusement, il n’ira pas à la Coupe du Monde en Russie. C’est mon opinion. L’équipe a besoin d’un buteur comme lui, mais Sampaoli et Messi pensent autrement » :pfff:

Hâte de voir l'avalanche de critique que Messi va recevoir lorsque l'AFA sera éliminée. Heureusement qu'il ne s'est pas reposé en vu de la CDM pour remporter son soulier d'or.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Rafinha-animo le Lun 14 Mai 2018 19:34

Donc aucun des deux Correa sélectionné on m'explique svp ?
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 14 Mai 2018 20:52

Ce n'est pas un scandale si Icardi n'y est pas. C'est un pur 9 qui a besoin d'une équipe qui joue l'offensive pour être au top. Il serait même plus à l'aise dans une animation à 2 pointes. Agüero et Higuain sont des profils avec un jeu plus varié, notamment lorsqu'ils sont éloignés des buts. En dehors de leur faculté à se planter (contrairement à ce que l'on pense, Higuain serait plus utile que Agüero, il a raté des énormes occases mais au moins il s'en crée lui), je trouve le choix compréhensible.

Par contre, si Sampaoli était venu plus tôt avec le temps de créer une meilleure équipe, se priver de Icardi aurait été scandaleux.

La liste est dans la continuité de ce qu'il fait, le vrai regret à mes yeux c'est l'absence des 2 Correa voire de Pastore. Mais ce dernier était condamné depuis les éliminatoires. Sinon selon la FOX, la liste des 23 est déjà connue parce que la Fédé a déjà commencé à mettre les noms dans les chambres à Ezeiza (leur Clairefontaine).
Les 12 noms (réservistes du coup) seraient :
Guzman, Funes Mori, Pezzella, Ansaldi, Paredes, Enzo Perez, Pablo Perez, Battaglia, Meza, Perotti, Icardi et Lautaro Martinez.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Math34 le Lun 14 Mai 2018 21:22

Même pas de Bustos dans les 35.. il a du vraiment chuter dans ses perf' après le match de l'Espagne..
Pas de Rulli, même si j'en espérait pas moins..
Les deux Correa auraient été intéressants mais en Argentine tu te rends compte vite que tu peux avoir 50 joueurs avec un niveau au minimum "correct".
Malheureusement pour Icardi la sentence semble inévitable et à part un revirement de situation énorme (un doublé/triplé le week end pro face à la Lazio ?) il ne verra pas la Russie..
Cette Coupe du Monde est la dernière compet' pour pas mal de vieux briscards (Masche', Romero, Biglia, Banega, Higuain ?) voir peut être d'autres (Messi, Di Maria, Aguero, Otamendi, Fazio ?) c'es malheureusement après qu'on verra sans doute un renouveau en terme d'effectif pour l'Argentine..
En espèrant que ce dernier tour de piste de cette génération (?) fasse triompher le meilleur joueur de l'histoire !
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Mai 2018 21:30

Qu'est-ce qu'on en a à f***** d'Icardi ?
La vraie catastrophe c'est l'autre tarlouze blonde qui fait la liste malgré sa blessure ! :crybaby:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Reno le Lun 14 Mai 2018 23:29

Tele-Santana a écrit:Ce n'est pas un scandale si Icardi n'y est pas. C'est un pur 9 qui a besoin d'une équipe qui joue l'offensive pour être au top. Il serait même plus à l'aise dans une animation à 2 pointes. Agüero et Higuain sont des profils avec un jeu plus varié, notamment lorsqu'ils sont éloignés des buts. En dehors de leur faculté à se planter (contrairement à ce que l'on pense, Higuain serait plus utile que Agüero, il a raté des énormes occases mais au moins il s'en crée lui), je trouve le choix compréhensible.

Par contre, si Sampaoli était venu plus tôt avec le temps de créer une meilleure équipe, se priver de Icardi aurait été scandaleux.

La liste est dans la continuité de ce qu'il fait, le vrai regret à mes yeux c'est l'absence des 2 Correa voire de Pastore. Mais ce dernier était condamné depuis les éliminatoires. Sinon selon la FOX, la liste des 23 est déjà connue parce que la Fédé a déjà commencé à mettre les noms dans les chambres à Ezeiza (leur Clairefontaine).
Les 12 noms (réservistes du coup) seraient :
Guzman, Funes Mori, Pezzella, Ansaldi, Paredes, Enzo Perez, Pablo Perez, Battaglia, Meza, Perotti, Icardi et Lautaro Martinez.

Icardi a "grandit" dans le jeux DEGUELASSE de l'Inter. Une equipe sans fond de jeux, reine du "je balance et j'espere". Icardi a pris l'habitude de pas voir un ballon du match, et de planter sur des miettes, des cafouillages, des ballons balancés qu'il recupere, etc.... Bref il a le jeux parfait pour reussir avec l'Argentine :ptdr:

Higuain il faut arreter, il est vilain vilain le garcon, a tout les niveaux. C'est vrai qu'il aime decrocher mais a un moment un attaquant incapable de s'acheter des couilles tu en fait quoi ? Aguero meme probleme, mais au moins Messi sera joyeux et vu le canarge qui l'attend, c'est toujours ca de pris pour lui.

Donc selon ce que tu dis. Voici les 2 equipes

-------------------------ROMERO
------------------(caballero/armani)

---MERCADO--OTAMENDI---FAZIO---TAGLIAFICO
---(salvio)--(mascherano)--(rojo)----(Acuna)

------------------BIGLIA--------BANEGA
----------------(pizzaro)------(lo celso)
--------LANZINI---------MESSI---------DI MARIA
------(centurion)-----(dybala)--------(pavon)

--------------------------AGUERO
--------------------------(higuain)

Je sais pas si les gens realisent que le mec part au mondial avec .... 5 defenseurs de metier :yikes: ! 5 ! S'il a des suspension ou blessure Salvio qui n'a jamais joué lateral sera titulaire a droite, Acuna qui ne joue jamais lateral sera titulaire a gauche, et Rojo qui ne sait pas jouer au football sera titulaire dans l'axe. WHAT IS THE FUCK BRO ?????? Ce mec est vraiment un entraineur ? Franchement je suis le football depuis 1995 et j'ai jamais vu un tel bricolage !

Je ne parlerai meme pas du fait que Centurion (qui je le rappelle est un gars qui a des problemes d'alcool et plusieurs affaires de ports d'armes !) soit dans les 23 ! Les mecs vont avoir peur de sortir de leur chambres ! Finalement quand Sampaoli disait que Messi a un pistolet sur la tempe tout le mondial c'etait pas que du figuré :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ImageImage

Pour ceux qui veulent en voir plus sur ce phenomene (ames sensibles s'abstenir) :
https://images.clarin.com/2018/03/18/rk ... 525__1.jpg
http://thefootballwelike.com/wp-content ... 602635.jpg
http://cdn.latribuna.hn/wp-content/uplo ... 70x470.jpg
Dernière édition par Reno le Lun 14 Mai 2018 23:41, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 14 Mai 2018 23:35

Une vraie tête de vainqueur. C'est le cousin de Di Maria non ?

Meza ne serait pas dans la liste d'après la source de TS Reno.
Et Mascherano peut jouer DC. Le problème reste les latéraux qui sont totalement bricolés.

Le mec il appelle Funes Mori qui n'a pas joué depuis 1 an, c'est surréaliste.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Lun 14 Mai 2018 23:40

Vince-Blaugrana a écrit:Une vraie tête de vainqueur. C'est le cousin de Di Maria non ?

Meza ne serait pas dans la liste d'après la source de TS Reno.
Et Mascherano peut jouer DC. Le problème reste les latéraux qui sont totalement bricolés.

AH oui m**** donc ca veut dire que Pizzaro y va ? Pizzaro qui ne joue plus une minute avec Seville depuis des mois ?

....
........
...............
Okey :thumbup1:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 14 Mai 2018 23:43

Image

Ca m'étonnerais qu'il ait fait une réunion avec lui il y a un mois pour ne pas le prendre.

La liste de 23 de la Fox semble très plausible, cela doublerait effectivement tous les postes...

Tele-Santana a écrit:
La liste est dans la continuité de ce qu'il fait, le vrai regret à mes yeux c'est l'absence des 2 Correa voire de Pastore.

Les deux Correa franchement ça manque de constance et de "concret" dans les derniers mètres non ? Leurs stats sont faméliques pour des attaquants de soutien et ils n'arrivent pas à être titulaires dans leurs clubs.

Je vais faire ma liste histoire de me faire du mal.

Gardiens : Romero, Caballero, Rulli
Défenseurs : Otamendi, Garay (de force :)), Fazio, Musacchio, Bustos, Tagliafico, Ansaldi
Milieux : Mascherano, Paredes, Banega, Lo Celso, Pastore, Lanzini, Di Maria
Attaquants : Dybala, Messi, Pavon, Icardi, Aguero, Higuain
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Mar 15 Mai 2018 00:23

J'aurais eu la meme liste

Pour Garay il a dit dans un interview que c'etait n'importe quoi et qu'il n'avait jamais dit qu'il renonçait a la selection.

Mais chut faut pas le dire ....
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général