Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue des Champions de l'UEFA

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: Champions League

Message par Rivaldo89 »

leolenum1 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 12:16
Oui, mais on parle stats perso là.

Et de son duel face à CR7. D'ailleurs leurs duels en c1 en phase à élimination directes faudrait en parler aussi. :pfff:
T’aurais mieux fait de te taire au lieu de mentionner les matchs à élimination directe parce que CR7 écrase Messi en termes de buts par match.

Messi est le roi de la phase de poules, un peu comme Ruud van N. On peut lui reconnaître ça.
Image

barca921
Nouvelle Recrue

Message par barca921 »

leolenum1 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 11:50
Cr7 depuis son passage au Real Madrid a des stats complétement folles en c1...

...mais malgré cela Messi a toujours le meilleur ratio but / match de cette compétition ! En marchant, en étant nul et en violant des croates à droites à gauches. :pfff:

7em ballon d'or ? 7 à 5 ? Turlututu ? Chapeau pointu ?

L'avenir nous le dira.

#Goat #Stats #LesNombresParlent
Tu peux rêver Messi ne depassera jamais Ronaldo en nombre de buts en ldc, et en selection aussi.

Ça fait un nouveau BO volé de la part de Messi

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

barca921 a écrit :
ven. 26 novembre 2021 10:11
S'il prend son 7ème, ce ne sera absolument pas mérité, mais au moins ça rétablira la balance sur la différence de talent entre lui et CR7.

Le Portugais ne mérite pas non plus d'en avoir 5, il devrait en avoir 2, tout au plus.

Chacun son tour. :man:

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

serjoint27 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 19:47

Le Polonais, a son prime, il a gagné 3 cl de suite et claqué des 17 buts dont une dizaine a partir des 8ème? Pas le souvenir. :man:
Franchement le Polonais est monstrueux depuis 5 piges et le portos a bien régressé depuis la trentaine (mon opinion). Encore une fois, les CL qu'il a gagné s'agit de regarder le contenu.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Rivaldo89 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 20:31
leolenum1 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 12:16
Oui, mais on parle stats perso là.

Et de son duel face à CR7. D'ailleurs leurs duels en c1 en phase à élimination directes faudrait en parler aussi. :pfff:
T’aurais mieux fait de te taire au lieu de mentionner les matchs à élimination directe parce que CR7 écrase Messi en termes de buts par match.

Messi est le roi de la phase de poules, un peu comme Ruud van N. On peut lui reconnaître ça.
Je parle de leurs confrontation directe entre eux.

#Duel #Goat
Image

Mes femmes préférées ? Les Croates... :icecream:

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

barca921 a écrit :
leolenum1 a écrit :

...mais malgré cela Messi a toujours le meilleur ratio but / match de cette compétition ! En marchant, en étant nul et en violant des croates à droites à gauches. :pfff:

L'avenir nous le dira.

Tu peux rêver Messi ne depassera jamais Ronaldo en nombre de buts en ldc, et en selection aussi.

Je parle du ratio but/match enc1.

Et je suis d'accord, il ne va jamais le dépasser, car il a toujours été devant sur cette stat.

#Buts #Analyse #Essaiedemieuxlirelaprochainefois
Image

prunes
Nouvelle Recrue

Message par prunes »

Je suis moins la champion's cette année, je viens d'aller voir les groupes/classement...Une petite catastrophe à venir pour les clubs espagnols?

Barcelone doit gagner au Bayern ou doit espérer une contre performance à domicile de Benfica contre kiev (éliminé)...

Villareal doit, au minimum, "tenir" le résultat à l'Atalanta...

Atletico dernier, doit gagner en déplacement à Porto(deuxième) et espérer que le Milan ne fasse pas un résultat à Liverpool (possible équipe b?)...

Séville troisième, doit gagner en déplacement à Salzburg (deuxième)...

Après, tout cela, c'est sur le papier, la forme du moment, l'équipe alignée (déjà qualifié), joueurs suspendus ou blessés etc.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

serjoint27 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 17:27
leolenum1 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 12:38
barça4life a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 12:30

Faut oser pour venir comparer Messi à CR7, ce dernier étant le patron absolu de cette compétition !
Oui, sauf quand il joue le Barça de Leo.
C'est arrivé une fois.
Et vu le match retour, et de comment on passe grace a une décision plus que contestable, t'aurais mieux fait de pas en parler. :secret:
3 confrontations :

demi finale avec Man U : palmarès du goat : peno raté.

finale avec Man U : palmarès du goat : "je voulais partir au Real depuis l'année dernière."

demi finale avec le Real : palmarès du goat : "porque ?"

5 matchs en tout, et des stats tonitruantes du goat CR7 Champions Ligue cup danao.

D'ailleurs va-t-il passer les huitièmes cette année ? Car depuis qu'il a plus tontons Modric et Kroos derrière lui c'est un peu plus compliqué...
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

barca921 a écrit :
leolenum1 a écrit :

L'avenir nous le dira.

:ptdr: :ptdr:

Je me rappelle de quand ce mec essayait d'être réservé sur son amour pour CR.

Maintenant que tous les haters sont de sortie t'es à l'aise hein ?

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

leolenum1 a écrit :
ven. 26 novembre 2021 11:54
serjoint27 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 17:27
leolenum1 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 12:38

Oui, sauf quand il joue le Barça de Leo.
C'est arrivé une fois.
Et vu le match retour, et de comment on passe grace a une décision plus que contestable, t'aurais mieux fait de pas en parler. :secret:
3 confrontations :

demi finale avec Man U : palmarès du goat : peno raté.

finale avec Man U : palmarès du goat : "je voulais partir au Real depuis l'année dernière."

demi finale avec le Real : palmarès du goat : "porque ?"

5 matchs en tout, et des stats tonitruantes du goat CR7 Champions Ligue cup danao.

D'ailleurs va-t-il passer les huitièmes cette année ? Car depuis qu'il a plus tontons Modric et Kroos derrière lui c'est un peu plus compliqué...
Sur la finale ya pas photo.
Sur les matchs aller retour par contre on s'en sort bien une fois (avec la meilleure version du Barça de l'histoire de l'humanité) et on perd l'autre lamentablement.

Maintenant si tu le souhaite, parlons en des coéquipiers.
Ça donne combien de CL pour Messi depuis le depart de papa Xavi et tonton Iniesta? Des humiliations. (Et la au PSG ça se fait soulever par Bruges puis Leipzig aller retour sans parler de city, une formalité.)
Danao cup qu'il dit. :ptdr:
Dumè a écrit :
ven. 26 novembre 2021 11:30
serjoint27 a écrit :
jeu. 25 novembre 2021 19:47

Le Polonais, a son prime, il a gagné 3 cl de suite et claqué des 17 buts dont une dizaine a partir des 8ème? Pas le souvenir. :man:
Franchement le Polonais est monstrueux depuis 5 piges et le portos a bien régressé depuis la trentaine (mon opinion). Encore une fois, les CL qu'il a gagné s'agit de regarder le contenu.
Parlons du contenu si tu veux. Le Real n'en a rien a f***** du contenu. C'est typiquement un truc de fan du barça de croire que les autres clubs attachant une quelconque importance a la manière de gagner. Réveille toi s'il te plaît.

Ils ont finalement des fonctions assez limitées, qui consistent a pousser le ballon et mettre des têtes apres 247 caviars de leurs coéquipiers. Mais un seul a gagné 5BO et 3CL de suite. 5 au total.

Oui, yen a un qui régresse.
Il ne s'agit pas de les comparer en 2021 mais a leurs prime respectifs. Et en terme de buts la comparaison fait mal pour l'avant centre de formation. :wish:

C'est tellement easy de vous troller sur le goat. :man: :mdr: :man: :mdr: :man: :mdr: :man:
Image
Superpaf a écrit : En fait c’est nous le trophée maintenant. Tout le monde veut nous soulever.
:man:

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »