Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Ligue 1

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.
fooooox
International

Re: Ligue 1

Message par fooooox »

C'était sur, ce recrutement n'a jamais eu aucun sens. Ça doit être dur d'être supporter nantais, Barto c'était presque un bon président a côté du leur.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

fooooox a écrit :
jeu. 11 février 2021 00:07
C'était sur, ce recrutement n'a jamais eu aucun sens. Ça doit être dur d'être supporter nantais, Barto c'était presque un bon président a côté du leur.
N'abuses pas.

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Certains président ont le goût du risque et du suicide médiatique.

Taser
Légende

Message par Taser »

Faudrait rappeler à Benoit la « jurisprudence » Leproux...l’OM aurait juste 10 ans de retard sur le PSG.
Image

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Taser a écrit :
lun. 15 février 2021 23:19
Faudrait rappeler à Benoit la « jurisprudence » Leproux...l’OM aurait juste 10 ans de retard sur le PSG.
Comparer la situation de l'OM et du PSG en la matière est risquée.

Les supporter du PSG étaient en guerre entre eux avec le stade comme champs de bataille. Il y a eu des incidents répétés et avec des victimes (blessés et morts).
L'OM a côté c'est un debordement avec un peu de casse matériel.

Après rien n'empêche que la direction actuelle utilise cet événement pour justifier "un plan leproux bis".

Mais encore une fois attention : le public de Marseille et même le public potentiel n'est pas du tout le même que celui du PSG.
Une gentrification du public du PSG semblait naturelle car club de la capitale, boboïsation, marque Paris. À l'OM je ne vois pas cette gentrification aussi évidente.
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

Taser
Légende

Message par Taser »

Ce n’est pas la faune des 2 stades ni même le niveau des incidents que je comparais. C’est le fait de répondre à la remarque de Benoit qui se demandait : « il ne peut y avoir des dizaines de milliers de marseillais qui paient les conséquences de quelques excités. »
Si on peut. C’est exactement ce qu’a fait le plan Leproux pour le PSG il y a 10 ans. Elle était plutôt là ma comparaison.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

On va voir s'il prend toujours autant de coke. :man:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 764
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 740

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Le PSG qui nous a roulé dessus perd 2-0 à domicile contre Monaco.

fooooox
International

Message par fooooox »

Ils avaient surement pas la même motivation non plus, mais faut vraiment n'avoir suivi aucun match du Barca cette saison pour se réjouir d'une victoire contre nous.

D'ailleurs ça m'a fait marrer tous les journaux qui parlaient de vengeance de la remontada, comme si l'équipe avait encore quelque chose à voir avec celle de l'époque.

A part Neymar de gala, je ne les vois pas aller au bout en C1. Mbappe c'est du vent, il aurait pu en planter 10 contre nos plots en défense ça n'aurait rien changé.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

fooooox a écrit :
lun. 22 février 2021 10:22
Ils avaient surement pas la même motivation non plus, mais faut vraiment n'avoir suivi aucun match du Barca cette saison pour se réjouir d'une victoire contre nous.

D'ailleurs ça m'a fait marrer tous les journaux qui parlaient de vengeance de la remontada, comme si l'équipe avait encore quelque chose à voir avec celle de l'époque.

A part Neymar de gala, je ne les vois pas aller au bout en C1. Mbappe c'est du vent, il aurait pu en planter 10 contre nos plots en défense ça n'aurait rien changé.
Le fait que le Barça n'a pas été bon ne doit rien enlever au super match qu'a fait Paris.
Pour moi la problématique des parisiens sera de continuer à jouer en équipe quand Neymar sera de retour. La saison dernière ils avaient aussi fait un match plein contre le Real (3/0) sans Neymar et Mbappé, tout le monde prenant ses responsabilités.

Pour la Ligue 1, cette fin de saison risque d'être serrée. 4 points de retard sur Lille qui devrait être "allégé" de Coupe d'Europe dès jeudi. Et PSG / Lille aura lieu le weekend avant le 1/4 de finale aller de LDC. D'ici là il y aura aussi eu OL / PSG dans un mois.

Juve, PSG, Real/Barça en difficulté : cette saison spéciale c'est une chance unique pour les clubs challengers de décrocher un titre.

Répondre

Revenir à « Le Foot en Général »