Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar fooooox le Mer 12 Juin 2019 15:26

Soit je n'ai pas vu l'extrait en entier, soit tu extrapole, mais ils n'ont jamais dit que la victime devait se taire parce qu'elle ne méritait pas Neymar de toute façon.

Qu'il y ait une culture du viol dans notre société je veux bien, on entend tellement de c******* sur la longueur des jupes et des comportements aguicheurs comme si ça justifiait quelque chose que c'est évident.
Mais pas dans ce cas. C'est juste un jugement de beauf sur le physique, en oubliant le contexte.
Image
fooooox
International

Re: Les médias sportifs (radio, TV, presse, internet)

Messagepar Tdd le Mer 12 Juin 2019 15:36

fooooox a écrit:Soit je n'ai pas vu l'extrait en entier, soit tu extrapole, mais ils n'ont jamais dit que la victime devait se taire parce qu'elle ne méritait pas Neymar de toute façon.

Oula c'est pas ce que j'ai dit. Je vois même pas comment t'as pu comprendre ça dans mon commentaire. Franchement je vois pas où j'extrapole.
Ils ne le disent pas mais en rabaissant de cette façon la fille dans cette histoire ils participent à créer un climat. Et je ne dis pas ça par rapport à cette fille, je dis ça par rapport aux auditeurs/auditrices.

fooooox a écrit:Qu'il y ait une culture du viol dans notre société je veux bien, on entend tellement de c******* sur la longueur des jupes et des comportements aguicheurs comme si ça justifiait quelque chose que c'est évident.
Mais pas dans ce cas. C'est juste un jugement de beauf sur le physique, en oubliant le contexte.

Sauf que le contexte il est bel et bien là. Tu peux pas juste l'oublier comme ça. Moi devant ma radio je ne peux pas en tout cas.
Encore une fois non c'est pas si simpliste. Même si c'est innocent il y a des répercutions derrières.
Tdd
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général