L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: L'Albiceleste **

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 3 Avril 2019 23:33

alex-kidd a écrit:Il est pas constant du tout. Mais même avec ca il aurait du être titu je suis d'accord.

Ouais, même inconstant c'est largement au dessus des clowns qu'on voit depuis des années.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar alex-kidd le Jeu 4 Avril 2019 00:01

C'est ce que je dit. Le syndrome Banega: étiqueté crack avant d'arriver en europe, des débuts prometteurs et puis du bon, du très mauvais, du très bon..etc..

Sans rapport avec ces deux la:

Je comprend pas comment ce pays qui était un réservoir infini de joueurs offensifs a pu en arriver à même pas trouver un ailier moyen. C'est d'abord çà la catastrophe avant toute les m**** qu'ils ont pu faire.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Math34 le Mer 15 Mai 2019 22:36

Lionel Scaloni a dévoilé la liste des 32 joueurs présélectionnés pour la Copa América.
La semaine prochaine, il annoncera les 23. Un match le 7 Juin sera organisé à San Juan contre le Nicaragua pour préparer la Copa.
La liste :
Gardiens: Franco Armani (River), Esteban Andrada (Boca), Agustín Marchesín (América, Mexique), Juan Musso (Udinese, Italie) et Gerónimo Rulli (Real Sociedad).

Défenseurs : Renzo Saravia (Racing), Gabriel Mercado (Seville, Espagne), Nicolás Otamendi (Manchester City), Germán Pezzella (Fiorentina, Italie), Walter Kanemann (Gremio, Brésil), Nicolás Tagliafico (Ajax, Pays-Bas), Marcos Acuña (Sporting Lisbonne, Portugal), Ramiro Funes Mori (Villarreal, Espagne) et Juan Foyth (Tottenham, Angleterre).

Milieux de terrain: Leandro Paredes (PSG, France), Giovani Lo Celso (Betis, Espagne), Exequiel Palacios (River), Guido Rodríguez (América, Mexique), Roberto Pereyra (Watford, Angleterre), Rodrigo De Paul (Udinese, Italie), Matías Zaracho (Racing), Ángel Di María (PSG, France), Gonzalo Martínez (Atlanta United, USA), Paulo Dybala (Juventus, Italie), Maximiliano Meza (Monterrey, Mexique) et Iván Marcone (Boca).

Attaquants : Lionel Messi (Barcelona, Espagne), Sergio Agüero (Manchester City, Angleterre), Lautaro Martínez (Inter, Italie), Ángel Correa (Atlético de Madrid), Matías Suárez (River), Mauro Icardi (Inter, Italie).
Math34
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mer 15 Mai 2019 22:54

Math34 a écrit:Milieux de terrain: Leandro Paredes (PSG, France), Giovani Lo Celso (Betis, Espagne), Exequiel Palacios (River), Guido Rodríguez (América, Mexique), Roberto Pereyra (Watford, Angleterre), Rodrigo De Paul (Udinese, Italie), Matías Zaracho (Racing), Ángel Di María (PSG, France), Gonzalo Martínez (Atlanta United, USA), Paulo Dybala (Juventus, Italie), Maximiliano Meza (Monterrey, Mexique) et Iván Marcone (Boca)

Ca fait rêver. :blushing:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 16 Mai 2019 01:34

ayoubaoui a écrit:
Math34 a écrit:Milieux de terrain: Leandro Paredes (PSG, France), Giovani Lo Celso (Betis, Espagne), Exequiel Palacios (River), Guido Rodríguez (América, Mexique), Roberto Pereyra (Watford, Angleterre), Rodrigo De Paul (Udinese, Italie), Matías Zaracho (Racing), Ángel Di María (PSG, France), Gonzalo Martínez (Atlanta United, USA), Paulo Dybala (Juventus, Italie), Maximiliano Meza (Monterrey, Mexique) et Iván Marcone (Boca)

Ca fait rêver. :blushing:

Cette équipe de clodos. Meza is back. :ptdr:

Amical contre le Nicaragua. :ptdr:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Jeu 16 Mai 2019 16:58

elle fait rever cette generation dis donc ...

Scaloni qui dont n'a voulu pre selectionner QUE des joueurs de son cycle. Les etats de forme on s'en fout visiblement.

Quand a un enieme match nul bidon dans la volonté de tenter de faire croire que cette equipe a de la qualité ... je n'ai rien a dire de special sur le sujet. La Copa America se suffira a elle meme pour afficher le vrai niveau des gars.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Gol de Messi le Jeu 16 Mai 2019 18:41

Je suis rassuré. Mercado et "Funeste" Mori sont toujours dans le groupe aussi. Ça va envoyer du lourd cette équipe.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Math34 le Jeu 16 Mai 2019 21:43

Finalement Scaloni a rajouté des noms dans la liste, l'élargissant à 39 : en plus il y a Leo Sigali (Racing, Def central), Milton Casco (latéral, River), Gonzalo Montiel (Latéral, River), Nacho Fernández(Milieu, River) , Manuel Lanzini (Milieu, West Ham), Joaquín Correa (Attaquant, Lazio) et Gastón Giménez (Milieu def, Velez).
Content pour Correa,auteur d'une belle saison à la Lazio et buteur hier en finale de Coupe d'Italie.

Il semblerait que le dernier élu et 40 ème soit Erik Lamela (Milieu, Tottenham).

Dommage pour Benitez, Cufré, Battaglia ou encore Ascacibar..
Math34
Licencié

Messagepar Senox10 le Ven 17 Mai 2019 00:40

40. :pfff:
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 17 Mai 2019 02:07

Gol de Messi a écrit:Je suis rassuré. Mercado et "Funeste" Mori sont toujours dans le groupe aussi. Ça va envoyer du lourd cette équipe.

La relance. :blushing: :blushing: :blushing:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général