L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
8
8%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
5
5%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste **

Messagepar Reno le Mer 10 Octobre 2018 00:43

Interessant et en meme temps assez realiste meme s'il ommet un peu facilement ces erreurs : les doubles pivots du match face a Islande qui est un terrible aveux de faiblesse et de peur....
Le changement de systeme a chaque match qui empeche totalement l'equipe de trouver des repaires.
La mise au placard de Lo Celso et Dybala. Enzo Perez (qui n'etait pas dans les 23) qui devient titulaire. Meza qui est la premiere option de remplacacement alors qu'il est mauvais a chaque fois.
Enfin sa lecture dramatique du match face a la France avec l'absence d'un 9 et de couverture u coté gauche ou Mbappe ne demandait qu'a manger les espaces.

Sinon l'equipe qui sera aligner face a l'Irak, sous reserve de modifications possibles demain (Otamendi n'etait pas encore arrivé) serait :

----------------------------Romero
--------Saravia-----Foyth-------Kanneman-----Taglafico
---------------------------Ascacibar
---------------Paredes-------------Lo Celso
-----------Meza--------------------------Cervi
----------------------------Icardi

le tout dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1. Vu l'adversaire actuel ca ne donnera de toute maniere aucune indication.

La presse stipule que le 11 face au bresil serait

---------------------------Rulli
-----Salvio-----Pezzella------Mori-----Acuna
-------------------------Battaglia
---------------Pereyra------------Vazquez
---------------------------Dybala
------------------Lautaro--------Simeone

A confirmer aussi car c'est une equipe supra offensive et j'ai du mal a y croire, bien qu'un milieu a 3 et un 10 derriere 2 attaquants pourrait expliquer la presence de joueurs offensifs comme Salvio et Acuna. Par contre bonjour les troues d'air pour les Neymar et co....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Math34 le Jeu 11 Octobre 2018 16:48

Finalement la compo de ce soir sera :
----- Romero -----
--- Bustos --- Pezzella ---- Funes Mori ---- Acuna
---- Paredes ----
--- De Paul ----- Meza ----
---- Vazquez -----
--- Dybala ---- Lautaro Martinez ----

Rdv à 20 h pour le match !
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Jeu 11 Octobre 2018 17:47

Math34 a écrit:L'autre petit nouveau Rodrigo de Paul, fait un début de saison exceptionelle en Série A avec Udinese (4 buts en 6 matchs). On verra bien si il continue à garder sa grande forme durant les amicaux. Joueur à suivre.

Exceptionnel ... il est décisif mais quand tu le vois jouer en vrai on en es loin. C'est un joueur très bon dans la conservation du ballon mais il prend beaucoup trop de temps pour prendre ses décisions.

Il progresse et devient important dans son club. Mais Papu est encore au dessus.
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar Fran6 le Jeu 11 Octobre 2018 17:58

Math34 a écrit:Finalement la compo de ce soir sera :
----- Romero -----
--- Bustos --- Pezzella ---- Funes Mori ---- Acuna
---- Paredes ----
--- De Paul ----- Meza ----
---- Vazquez -----
--- Dybala ---- Lautaro Martinez ----

Rdv à 20 h pour le match !

Dommage de pas voir Lo Celso associé à Paredes... Ce serait si beau !
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 11 Octobre 2018 22:52

Guatemala, Irak, ils vont nous faire le Bangladesh la prochaine fois ?

Y a moyen qu'on rigole contre le Brésil.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Reno le Ven 12 Octobre 2018 00:18

4-0 face a personne. Visiblement l'objectif de l'Argentine c'est de simuler une progression.

Ce qui est malsain c'est que certains vont avoir marqué des points (normal c''etait l'Irak en face) alors que face a Bresil si l'Argentine se fait eclater ceux sur le terrain seront chatiés ... Pourtant eux aussi ils préféraient avoir l'occasion de stater face a une sous equipe ... Je pense a Icardi notamment. Il va galerer face a une vrai defense alors qu'il aurait peut etre enfin eu la chance de marquer son premier but ce soir.

Que retenir ? Pas grand chose ... AH si l'excellent match de Dybala, le sens du but de Lautaro qui en plus a plusieurs fois essayés de repondre (un peu maladroitement) aux 1-2 en une touche de Dybala... Ce que les Aguero et co n'ont jamais fait avec Messi. La bonne rentrée de Pereyra (depuis le temps que je dis qu'il a sa place), les centres d'Acuna (a voir s'il peut assurer ce poste face a des adversaires de qualités (vu qu'il n'est pas lateral de formation) mais il se projette bien et centre). Le sous niveau de Meza, les controles du tibia de Funes Mori. C'est a peut pret tout.

Face au Bresil j'aimerai une equipe :

---------------------Herrerra (pour voir ce qu'il vaut car je ne connais pas)
----Saravia---Pezzella---Otamendi---Tagliacio
----------------Lo Celso---Battaglia
-----------Correa-----Dybala----Pereyra
-------------------------Icardi
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 12 Octobre 2018 02:06

Funes Mori il a même pas le niveau technique d'un joueur de haut niveau, je sais pas ce qu'il fou en pro ce type, c'est Rojo en pire, enfin si c'est possible. :ptdr:

Meza ils ont toujours pas compris que c'était de la m****, c'est grave.

Acuna on l'a déjà vu, c'est un buffle volontaire mais limité.

Icardi lui il aura le droit de pas toucher un ballon du match contre le Brésil, comme ça on pourra dire qu'il est nul en sélection.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Ven 12 Octobre 2018 14:20

Vous ne voyez pas ce qui se dit déjà ?

Après des victoires contre des équipes en carton, bah évidemment que l'équipe se porte mieux sans Messi, que c'est Messi le problème en sélection, qu'il vaudrait mieux qu'il ne revienne pas et toutes ces c*******...

Il y avait un débat l'autre soir (peut être que certains l'ont vu) dans la nouvelle émission d'Omar sur Bein où un immense connard dont j'ignore le nom nous a sorti toutes les c******* habituelles que l'on entends depuis des années sur Léo en sélection. Le pauvre Omar était désespéré.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Math34 le Ven 12 Octobre 2018 18:28

Toujours autant pathétique les gens..
Avec Messi l'équipe aurait gagné 6 ou 7-0..
Bref, je pense que Léo reviendra qu'en 2019 et attendra la nomination du coach pour prendre sa décision définitive.
Je sents qu'il y aura aucun historique en plus qui seront appellé en Novembre pour le dernier rassemblement.
Pour en revenir au match d'hier, je n'ai vu qu'un résumé de 10 minutes mais on voit souvent Dybala, Acuna et Lautaro Martinez + Paredes (parfois) en 1ere période.
De Paul avait l'air limité comme Vazquez (pas étonnant).
En seconde, c'est un peu plus mixte mais Dybala avait l'air de ressortir du lot comme Pereyra (comme l'a dit Reno).
Bon match de Pezzella il semble aussi et une bonne rentrée de Salvio.
Il faut nuancer cette victoire car c'est seulement l'Irak..
4 joueurs étaient ménagés et en tribune afin de préparer au mieux le match face au Brésil : Tagliafico, Icardi, Battaglia et Otamendi.
Hate de voir face au Brésil mardi mais je penche sur une défaite 3-1 du style.

Je pense que la compo face au Brésil sera :
---------- Romero ---------
--- Saravia ---- Pezzella ---- Otamendi ---- Tagliafico ---
------ Battaglia --- Lo Celso ----
---- Correa --- Dybala --- Pereyra ---
----- Icardi -----
Math34
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Lun 15 Octobre 2018 23:30

Math34 a écrit:Je pense que la compo face au Brésil sera :
---------- Romero ---------
--- Saravia ---- Pezzella ---- Otamendi ---- Tagliafico ---
------ Battaglia --- Lo Celso ----
---- Correa --- Dybala --- Pereyra ---
----- Icardi -----

Outre le 4-3-3, Olé annonce aussi la possibilité d'un 4-4-2 en losange assez alléchant à première vue.
Image
Sur le papier c'est intéressant. Les joueurs semblent à leur poste, avec Dybala libre derrière le duo de l'Inter. Une défense centrale sans Rojo ni Funes Mori est également toujours bonne à prendre.
Je ne connais pas le latéral droit, Saravia. J'ai vu qu'il avait déjà 25 ans et ne jouait "qu'au" Racing, en Argentine. Quelqu'un connait? C'est mieux que Bustos?

Bon test face au Brésil en tout cas et pour une fois à une heure descente : 20h00 sur Bein Sport 1.
Valderrama
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général