Les matchs amicaux internationaux

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Re: Les matchs amicaux internationaux

Messagepar kristen_29 le Jeu 13 Septembre 2018 16:45

Ah mais je suis complètement d'accord sur la Croatie, elle n'a rien montré après les poules. Je ne parlais que de l'Espagne.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar ChrisKeller le Ven 14 Septembre 2018 15:32

kristen_29 a écrit:Ah mais je suis complètement d'accord sur la Croatie, elle n'a rien montré après les poules. Je ne parlais que de l'Espagne.

Tu veux qu'ils montrent quoi ?
Débat totalement sans intérêt lancé par Momo. La Croatie fait la meilleure performance de son histoire en coupe du monde, pour un état qui a moins de 30 ans ils ont d'autres priorités que la surcotance supposée lancée sur un forum.

D'ailleurs ils étaient pas du tout favoris avant la coupe du monde
Image
ChrisKeller
Pieds carrés

Messagepar kristen_29 le Ven 14 Septembre 2018 15:54

Bizarre ces probabilités! Je trouve les pourcentages des petits bien trop élevés. L'Arabie Saoudite 1.3% de chance de gagner la compétition? :sweatdrop:

Mais pour en revenir à la discussion, pour moi cette Coupe du Monde, c'est simplement 2 outsiders qui ont joué à leur niveau attendu, et qui ont profité de la faillite des grands favoris pour aller loin dans la compétition. Doit-on leur en vouloir d'avoir utilisé leur chance à fond ? Je peux comprendre que ça génère de la frustration, car une Coupe du Monde ce n'est que tous les 4 ans. Mais les gros ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général