L'Albiceleste **

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Quel sera le résultat de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2018 ?

Champion du monde
42
42%
Finaliste
9
9%
Demi finaliste
12
12%
Quart de finaliste
16
16%
Huitième de finaliste
4
4%
Premier tour
17
17%

Nombre total de votes : 100

Re: L'Albiceleste **

Messagepar Mirko le Ven 10 Août 2018 20:10

Pep : « Je suis vraiment déçu car le président a expliqué ne pas pouvoir s’offrir mes services parce que mes demandes financières sont trop élevées, s’est-il insurgé. Premièrement, il faudrait qu’il connaisse au moins mon vrai salaire. Deuxièmement, il doit parfaitement savoir que gérer une sélection nationale, c’est complètement différent de la gestion d’une équipe de club. Et troisièmement, personne ne m’a contacté ! Bien sûr, parce que j’ai un contrat et que je resterai cette année avec Manchester City. Ce n’était pas correct de donner de telles raisons. Et il y en a une qui explique tout : le sélectionneur de l’Argentine doit être un coach argentin. Et de bons coachs argentins ne manquent pas ! »
Mirko
Nouvelle Recrue

Re: L'Albiceleste **

Messagepar alex-kidd le Sam 11 Août 2018 01:25

Mirko a écrit:Pep : « Je suis vraiment déçu car le président a expliqué ne pas pouvoir s’offrir mes services parce que mes demandes financières sont trop élevées, s’est-il insurgé. Premièrement, il faudrait qu’il connaisse au moins mon vrai salaire. Deuxièmement, il doit parfaitement savoir que gérer une sélection nationale, c’est complètement différent de la gestion d’une équipe de club. Et troisièmement, personne ne m’a contacté ! Bien sûr, parce que j’ai un contrat et que je resterai cette année avec Manchester City. Ce n’était pas correct de donner de telles raisons. Et il y en a une qui explique tout : le sélectionneur de l’Argentine doit être un coach argentin. Et de bons coachs argentins ne manquent pas ! »

Elle sort d'ou l'interview?

Il en a pas marre d'avoir la classe ce con?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Le Foot en Général