Premier League

Vous pourrez débattre dans ce forum de tout ce qui concerne le football en général.

Qui succédera à Chelsea dans le plus beau championnat du monde?

Chelsea
0
Aucun vote
Liverpool
4
5%
Manchester City
62
76%
Manchester United
3
4%
Tottenham
0
Aucun vote
On s'en cogne de ce championnat en carton
13
16%

Nombre total de votes : 82

Re: Premier League

Messagepar haraldite le Jeu 11 Janvier 2018 16:11

Mangala il était à la rue et avec son masque on dirait une soirée J&M. :ouehhhh:
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar bahri le Jeu 11 Janvier 2018 16:20

Manchester United a fait une offre pour Alexis dans le but de le chipper au voisin bruyant. https://www.theguardian.com/football/20 ... ez-arsenal

J'espère qu'il va tout de même finir à City.
Image
bahri
Licencié

Messagepar Varro le Jeu 11 Janvier 2018 16:22

Rigolez pas trop sur Mangala avant d'avoir vu jouer Mina sous nos couleurs. :sweatdrop:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Kampberg le Jeu 11 Janvier 2018 16:24

bahri a écrit:Manchester United a fait une offre pour Alexis dans le but de le chipper au voisin bruyant. https://www.theguardian.com/football/20 ... ez-arsenal

Di Marzio quand tu sors de la Serie A, c'est rarement fiable... Après à voir, ça peut être une stratégie pour faire grimper le prix. Arsenal voudrait 35M, City en offrirait 20.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Momo le Jeu 11 Janvier 2018 16:26

bahri a écrit:Manchester United a fait une offre pour Alexis dans le but de le chipper au voisin bruyant. https://www.theguardian.com/football/20 ... ez-arsenal

S'il décide d'aller rejoindre le lugubre Mourinho à United plutôt que de rejoindre Pep ( qui l'avait fait venir au Barça et qui avait confiance en lui ) alors je comprend plus rien.

Surtout qu'en rejoignant City il s'assure d'avoir au moins un titre de champion d'Angleterre. Ca peu paraître opportuniste de dire ça mais il n'empêche qu'il est en Angleterre depuis un bon bout de temps maintenant en s'étant donner à fond pour Arsenal et il n'a aucun trophée majeur ... C'est l'occasion ou jamais de la soulever. Parce que même pas sûr que l'an prochain United soit au niveau de City.

Sinon j'ai pu lire que United serait sur Lucas Moura. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar rivaldo_fan le Jeu 11 Janvier 2018 18:39

Momo a écrit:Sinon j'ai pu lire que United serait sur Lucas Moura. :ptdr:

Pas étonnant qu'ils se remettent dessus United. A l'époque il était tout proche de rejoindre Manchester avant que le PSG ne fasse monter les enchères à la dernière minute (45M en 2012 c'était une belle somme), ce qui avait passablement agacé Ferguson de voir le PSG à l'époque déjà balancer une telle somme sur un joueur de 19 ans qui n'avait rien prouvé.
Donc que United revienne dessus n'est guère surprenant. Ce qui est surprenant c'est d'imaginer où il va jouer parce que je le vois moins bon que Mata et les 3 jeunes (Lingaard, Martial et Rashford) qui squattent les côtés à United. S'il pense que c'est en allant à United qu'il va avoir une chance de revenir en équipe du Brésil en vue de la Coupe du Monde, je crois qu'il se voit un peu trop bon. Pour United, ça ne fera qu'un échec de plus dans les transferts. Depuis le départ de Ferguson, ils sont sur une très belle série de plantage sur les transferts. Ils y ont pris goût.

Varro a écrit:Rigolez pas trop sur Mangala avant d'avoir vu jouer Mina sous nos couleurs. :sweatdrop:

Vus les prix pratiqués aujourd'hui, recruter un défenseur international colombien à 12M c'est juste un pari. Si le gars est bon, tu fais une superbe affaire et s'il se plante, tu le lourdes très rapidement. Le risque est infime comme je le disais sur un autre topic. En gros ce serait une erreur d'en attendre des miracles. Mais quand tu poses plus de 50M sur un défenseur comme Mangala (bien avant l'inflation actuelle), c'est tu crois que tu tiens une pépite. Tu comptes réellement dessus. Mais quand le mec s'avère être une escroquerie comme Mangal, franchement ça fait mal.
Moi Mina, j'en attends que dalle. Je ne le connais pas spécialement et je vais attendre pour le juger. Mais je reste persuadé pour le très peu que j'en ai vu qu'il ne peut pas être pire que Mangala.
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Ven 12 Janvier 2018 14:07

Rafinha-animo a écrit:
Momo a écrit:
Kampberg a écrit:(et pas de but compte double).

Du coup ça fonctionne comment ? Genre City qui gagne 2-1 à l'Eithad, s'ils perdent 1-0 au retour ??

Prolongation

Le but à l'extérieur comptera en prolongations, City devra impérativement marquer en prolongations.
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Momo le Ven 12 Janvier 2018 22:22

Apparemment City ne souhaite pas payer ce que réclame Arsenal pour Sanchez (40 M ) pour un joueur en fin de contrat dans 6 Mois. Ce qui laisserait la voie libre à United, encore faudrait-il que le joueur veuille venir.

Aussi on parle d'un retour de Chicharito et Jamie Vardy chez les Red Devils. :pfff: Pourquoi ça semble tellement logique que ce club soit en reconstruction depuis 4-5 ans.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Kampberg le Ven 12 Janvier 2018 22:33

Momo a écrit:Apparemment City ne souhaite pas payer ce que réclame Arsenal pour Sanchez (40 M ) pour un joueur en fin de contrat dans 6 Mois. Ce qui laisserait la voie libre à United, encore faudrait-il que le joueur veuille venir.

Aussi on parle d'un retour de Chicharito et Jamie Vardy chez les Red Devils. :pfff: Pourquoi ça semble tellement logique que ce club soit en reconstruction depuis 4-5 ans.

Non le vrai problème serait surtout les demandes salariales d'Alexis... Apparemment on serait même chaud sur l'offre de Manchester United, mais les 400K réclamés par Alexis sont un problème tandis que le salaire de 200K/w et quelque de l'arménien sont aussi un soucis pour nous (le mieux payé chez nous touchant actuellement 160K/w).

Pour City, la blessure de Jesus serait finalement moins grave que prévue, ce qui pourrait les inciter à ne pas tout mettre sur le chilien.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Kampberg le Dim 14 Janvier 2018 14:27

Sorry pour le double, quelques infos qui vous intéresserons vous fans de City :man: .

Alors apparemment, United aurait maintenant l'avantage dans le dossier grâce à une chose: le fric. En gros, ils seraient prêt à payr 20-25M + l'arménien, + 10M pour l'agent, le tout assorti d'un salaire de 24M/an pour Alexis... Et cet âne bâté serait prêt à aller là-bas donc pour le fric. S'il va à United, ça confirme tout ce qui a été dit avant, la seule chose qui l'intéresse est bien l'argent et rien d'autre. Sportivement, il n'a rien à gagner à aller chez Mourinho plutôt qu'à City.

Image
Kampberg
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Foot en Général