Sortons le portail des oubliettes !!!

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Sortons le portail des oubliettes !!!

Messagepar Ihabinho le Dim 13 Décembre 2009 21:42

Non au contraire l'équipe de validation est une bonne chose, aucun soucis de ce côté là. Ca permettrait même de réduire le nombre d'articles si il y en a trop, et qu'on ne se retrouve pas avec n'importe quoi sur le portail. Ce sera donc à elle de déterminer si le contenu est assez bon à chaque fois pour valider ou pas.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Eyolfur le Dim 13 Décembre 2009 22:07

C'est une proposition à discuter mais il faudrait alors que les redacteurs d'article soient prets à prendre le risque de se voir refuser des articles si le sujet n'est pas validé.

Par exemple, un article sur Pepe, je n'aurai pas trouvé de bonne raison de le valider, excepté dans une news générale sur ce qui s'est passé en liga ce week end, à la limite.

Les validations seront de toute façon conservées, on ne laissera pas n'importe qui poster un article en tout liberté. Je sais que personne n'a demandé ça mais je préfère mettre les choses au clair tout de suite : on ne postera sur le portail que des articles validés.

Pour info, à la base on n'avait choisi de ne faire que de la traduction, pour rester neutre dans l'information et fidèle à la presse espagnole. C'était un choix de Marco93Fcb qui avait fait l'unanimité. Plus tard, on a commencé à rédiger des articles par nous même (les CR de match).
Ca pourrait etre une nouvelle étape de rédiger une partie des articles nous même, et effectivement ça peut être une source de motivation pour relancer le portail. Cela dit, il faut estimer le cout d'un tel projet car on ne voudrait pas d'un rush de 2 semaines puis plus rien. Il faudrait trouver des redacteurs pouvant assurer un nombre d'articles réguliers.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar ghassasine le Dim 13 Décembre 2009 23:58

Et aussi, pourquoi ne pas poster un petit article des matchs de la journée (de Liga bien sûr) avec les buteurs et les statistiques qui vont avec?
Image
ghassasine
International

Messagepar djubay le Mar 30 Mars 2010 16:00

Je trouve que ce site est de plus en plus nul.il n'y a plus aucun article qui fait des avants matchs plus rien.Ce serait bien que quelqu'un de plus intéréssé s'en charge.
djubay
Pieds carrés

Messagepar emco le Mar 30 Mars 2010 16:03

djubay a écrit:Je trouve que ce site est de plus en plus nul.il n'y a plus aucun article qui fait des avants matchs plus rien.Ce serait bien que quelqu'un de plus intéréssé s'en charge.

Merci de cette critique très constructive...Tu proposes ton aide?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar El Culé le Mar 30 Mars 2010 16:27

djubay a écrit:Je trouve que ce site est de plus en plus nul.il n'y a plus aucun article qui fait des avants matchs plus rien.Ce serait bien que quelqu'un de plus intéréssé s'en charge.

Bravo. On sent que tu es très respectueux du travail accompli.

emco a écrit:Merci de cette critique très constructive...Tu proposes ton aide?

+1000
Je sens que t'as l'air motivé Djubay. En parlant d'avant-matchs, c'est vrai que ça manque. On attend celui de la rencontre de demain :bye1:
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar ienien le Ven 16 Avril 2010 09:17

Je voulais juste remercier et féliciter ceux qui édite de nouveaux articles en ce moment sur le portail, c'est un vrai plaisir!
J'espère et je vous prie pour que cela dure. Très bon travail les gars :thumbup1:
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 16 Avril 2010 09:39

Moi aussi j'en profite pour saluer ce coup de fouet qui fait du bien au fcb clanc. :v:

Félicitation à tous ceux qui s'investissent dans l'animation du portail et on les encourage de tout coeur à continuer leurs efforts....

Encore bravo, bon courage et bonne continuation on est très content de vous lire quotidiennement... :clapping:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Samkage le Mer 22 Décembre 2010 20:17

Je n'ai pas trouvé de topic concernant les erreurs sur le portail en général. Celui s'en rapprochant le plus, je poste cela ici.

Y'a une erreur dans le lien permettant d'accéder aux archives du site:

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/archives.html

Ca amène sur un lien non valide, par contre en rajoutant 1 dans l'url, là on atteint la première page des archives.

Voilà.
Samkage
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 22 Décembre 2010 21:52

Samkage a écrit:Je n'ai pas trouvé de topic concernant les erreurs sur le portail en général. Celui s'en rapprochant le plus, je poste cela ici.

Y'a une erreur dans le lien permettant d'accéder aux archives du site:

http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/archives.html

Ca amène sur un lien non valide, par contre en rajoutant 1 dans l'url, là on atteint la première page des archives.

Voilà.

Je transmet à Kinobi. :v:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité