Sortons le portail des oubliettes !!!

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Sortons le portail des oubliettes !!!

Messagepar bloodoogang le Ven 7 Novembre 2008 17:58

De mon côté, il est vrai que je ne suis pas un rédacteur ascidu mais j'essaie d'aider lorsque je peux, j'ai notamment fait des Lives mais là je suis bloqué à l'armée pour une année complète sans le net la semaine et le week-end ben relax, déjà que c'est que 36h...et encore.

Par contre toujours là pour lire les articles, bien que y a quand même pas mal de c*******...enfin plus qu'avant je trouve dans les articles. Le dernier en date sur Fabregas...enfin ce n'est que mon avis.

Sinon le code qui permet de mettre les derniers sujets du forum sur une page PHP existe...du moins y a rien de compliqué à faire... :annoyed:
bloodoogang
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Lun 10 Novembre 2008 17:39

A propos de portail, il n'était pas prévu de faire un lien du forum vers le portail ? Parce que quand on est sur le forum (grâce à un marque page par exemple) c'est démoralisant de devoir retaper une adresse dans la barre la-haut (je ne pense pas que ce soit son vrai nom) pour retourner aller au portail... Du coup, je n'y vais pas souvent.
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Lun 10 Novembre 2008 18:14

nash06 a écrit:A propos de portail, il n'était pas prévu de faire un lien du forum vers le portail ? Parce que quand on est sur le forum (grâce à un marque page par exemple) c'est démoralisant de devoir retaper une adresse dans la barre la-haut (je ne pense pas que ce soit son vrai nom) pour retourner aller au portail... Du coup, je n'y vais pas souvent.

Oui c'est prévu... mais en attendant, as-tu pensé de mettre le portail en marque page, comme tu l'as fait avec le forum? :secret: Ca devrait te "démoraliser" un peu moins :pfff:
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar oliverbarca le Mar 11 Novembre 2008 14:45

Merci pour tes reponses Richard, concernant les divers questions que nous avons elaborer à propos du portail du fcb clan. :v:
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondins le Dim 14 Décembre 2008 17:08

Rivaldo89 a écrit:Perso les études passent avant tout pour moi et j'ai tellement de taff que je peux pas faire quoique ce soit hors des périodes de vacances.

Tout à fait, je disais que je ferais les Live mais pour le moment je n'en ai fait aucun. D'abord parce que je n'ai plus le temps comparé aux années passées où je glandais rien en cours et chez moi, en raison des études et du fait de rentrer chez soi vers 19h tous les soirs (on a plutôt envie de s'affaler dans le canapé quand il n'y a pas de boulot à faire pour les jours à venir (trop rare !)). Puis par manque de motivation, le tout étant lié, le temps libre que j'ai je préfère le dépenser en m'aérant ou en ne faisant rien ayant rapport aux études (c'est-à-dire les langues...).

Ca c'est pour le live, pour les articles, un peu comme Rivaldo89, un de temps en temps ça peut le faire pendant les vacances.
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar nash06 le Lun 19 Janvier 2009 00:21

Juste pour savoir... Quand pensez-vous qu'il y aura de nouveau un lien vers le portail ?
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Dim 13 Décembre 2009 19:10

Il faut sauver le portail les gars.
J'ai une petite proposition, j'ai déjà posté quelques articles il y a quelques temps mais j'ai arrêté parce que j'ai vraiment la flemme de traduire.
Alors voilà, je me demandais si on pouvait faire envoyer des articles comme ça sans source ?
Par exemple, à propos de la Coupe du monde des clubs je crois qu'il n'y a encore eu aucun article. Je pense pouvoir être capable de résumer la compétition en 20 minutes max, même chose pour la blessure de Pepe qui est un fait important quand même que je pourrai poster en 5 minutes sans pour autant négliger la présentation de l'article etc...

Enfin à vous de voir, mais il faut faire quelque chose et je pense que cette méthode pourrait redonner un peu de couleurs au portail. Certains d'entre nous sont peut-être bien meilleurs que les rédacteurs de SPORT ou autre, alors pourquoi ne pas se permettre un peu d'exclusivité ?
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Elias le Dim 13 Décembre 2009 19:21

Ihabinho a écrit:Il faut sauver le portail les gars.
J'ai une petite proposition, j'ai déjà posté quelques articles il y a quelques temps mais j'ai arrêté parce que j'ai vraiment la flemme de traduire.
Alors voilà, je me demandais si on pouvait faire envoyer des articles comme ça sans source ?
Par exemple, à propos de la Coupe du monde des clubs je crois qu'il n'y a encore eu aucun article. Je pense pouvoir être capable de résumer la compétition en 20 minutes max, même chose pour la blessure de Pepe qui est un fait important quand même que je pourrai poster en 5 minutes sans pour autant négliger la présentation de l'article etc...

Enfin à vous de voir, mais il faut faire quelque chose et je pense que cette méthode pourrait redonner un peu de couleurs au portail. Certains d'entre nous sont peut-être bien meilleurs que les rédacteurs de SPORT ou autre, alors pourquoi ne pas se permettre un peu d'exclusivité ?

Si, c'est possible à condition que l'article ne soit pas négligé comme tu dis. Moi aussi, j'avais proposé, de poster quelques articles sans sources, notamment les tirages aux sort de la Ligue des Champions. Ou encore, dès fois Laporta est invité dans l'émission "Luis Attaque" de RMC, j'avais proposé d'écrire un article sur l'interview.
C'est donc possible.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Ihabinho le Dim 13 Décembre 2009 19:27

Je sais que c'est possible... ce que je propose c'est que ce soit LA principale méthode de poster des articles, pas un article posté sans source une fois par 3 mois. Autrement dit que j'aie une totale liberté de poster une news sur le portail plusieurs fois par semaine ou par jour si nécessaire sans que j'aie à demander la permission à chaque fois.
Je le dis ici aussi pour que tout le monde le sache puisque ça pourrait pousser grand monde qui a flemme de traduire à poster quelques articles de temps en temps.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar emco le Dim 13 Décembre 2009 20:38

Le problème avec les "créations" est qu'il y a plus de risque au niveau de la qualité du contenu. Quand c'est une traduction, elle peut être mal faite mais le contenu y est à l'origine.

Tu veux pouvoir poster sans que ça passe par l'équipe de validation?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité