Y a-t'il des socios du Barça ici ?

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Y a-t'il des socios du Barça ici ?

Messagepar Raph68 le Dim 27 Juillet 2008 19:03

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir si il y a sur ce forum des socios du Barça, je parle pas de la penya mais des socios du club. Quel est le tarif annuel, et quels sont les avantages que procure le titre de socios ? Merci de vos réponses.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Re: Y a-t'il des socios du Barça ici ?

Messagepar Yohann74-fcb le Dim 27 Juillet 2008 19:37

Salut ! Je ne suis pas socio du club mais vu ta question j'ai l'impression que tu veux le devenir ...

Pour devenir socio , il y a deja une trés trés longue liste d'attente , alors soit tu attends toute ta vie et tu le deviendras ptet un jour sinon je ne vois pas de solution. On peut le devenir aussi si tu as des personnes de ta famille qui le sont et tu peux en heriter ...

Je te dis pas cela pour te faire ch*** mais bon c'est la vie et il y a encore plein de choses à savoir mais apres je sais plus .
Image
Soy frances pero soy catalan en mi corazon ...
Yohann74-fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 27 Juillet 2008 19:49

Non c'est juste à titre d'information, je ne compte pas spécialement devenir socios. je me suis renseigner sur le site officiel, apparement l'abonnement est de 75 euros par an pour les +18 ans.

Les avantages:
- des réductions pour les billets de matches et également 10% de réduction sur la boutique officielle du club, en magasin et sur le boutique du site.
- Une carte de socios numéroté
- Une réduction de 20% sur Barça TV online (par trimestre)
- Un lettre de bienvenue signé par le président du club.
- un pack cadeau de bienvenue, je sais pas ce qu'il y a dedans.
- un pouvoir de décision lors des élections, ou autres manifestations
.....
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Yohann74-fcb le Dim 27 Juillet 2008 19:50

A ok ! Ouai c'est vrai que c'est bien d'etre socio parce que tu as pleins d'avantages !
Image
Soy frances pero soy catalan en mi corazon ...
Yohann74-fcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Dim 27 Juillet 2008 20:54

Yohann74-fcb a écrit:Salut ! Je ne suis pas socio du club mais vu ta question j'ai l'impression que tu veux le devenir ...

Pour devenir socio , il y a deja une trés trés longue liste d'attente , alors soit tu attends toute ta vie et tu le deviendras ptet un jour sinon je ne vois pas de solution. On peut le devenir aussi si tu as des personnes de ta famille qui le sont et tu peux en heriter ...

Je te dis pas cela pour te faire ch*** mais bon c'est la vie et il y a encore plein de choses à savoir mais apres je sais plus .

Si tu sais pas, autant ne rien dire. Il n'y a aucune liste d'attente pour devenir socio (je sais pas pourquoi tu le met toujours au pluriel Raph, comme beaucoup de gens en france mais c'est un socio, des socios).
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar Raph68 le Dim 27 Juillet 2008 22:07

Tu es socio Eyolfur ?
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Dim 27 Juillet 2008 22:16

Moi je pense que je vais le devenir avant le debut de la saison.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar R.E.M le Lun 28 Juillet 2008 00:41

Raph68 a écrit:Non c'est juste à titre d'information, je ne compte pas spécialement devenir socios. je me suis renseigner sur le site officiel, apparement l'abonnement est de 75 euros par an pour les +18 ans.

Les avantages:
- des réductions pour les billets de matches et également 10% de réduction sur la boutique officielle du club, en magasin et sur le boutique du site.
- Une carte de socios numéroté
- Une réduction de 20% sur Barça TV online (par trimestre)
- Un lettre de bienvenue signé par le président du club.
- un pack cadeau de bienvenue, je sais pas ce qu'il y a dedans.
- un pouvoir de décision lors des élections, ou autres manifestations
.....

Tu as fais à peu prés la liste des avantages. Pour les tarifs c'est 150€/an, en ce moment c'est 75€ car tu sera Socio que pour les 6 derniers mois de l'année ;-)
Les deux avantages les plus concrets sont le droit de vote et la quasi certitude d'avoir les billets pour le match que tu souhaite (notamment les très gros chocs). Les Socios des clubs étant évidemment prioritaires :thumbup1:
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar TheBelgianLion le Lun 28 Juillet 2008 01:06

Raph68 a écrit:- un pack cadeau de bienvenue, je sais pas ce qu'il y a dedans.

Si je n'oublie rien, tu as droit à un diplome, un pin's (qui change de couleur après un certain nombre d'années d'ancienneté), ta carte et un genre de sac je pense. Perso, j'ai fait ça il y a 2 ans et demi donc je ne me souviens plus énormément du contenu du pack.

Pour les avantages, je pense que tu as cité les principaux à part :
- Entrée gratuite au musée et au tour du stade
- Réduction de 20% sur tous les matchs officiels du Barça et 5% pour le Clasico (et à partir des 1/4 de finale de Champion's je crois). Réduction aussi concernant les autres sections multisports.
- Réduction de 5% à la botiga (comme les penystas).
- Tu reçois les principales infos et les résultats par SMS.
- Tu reçois les revues du Barça tous les deux mois (sauf si le facteur te la pique à chaque fois et que comme un couillon, t'es obligé de toujours aller réclamer dans les bureaux :thumbdown: )

Sinon, le prix est bien de 150 euros pour une année complète.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Eyolfur le Lun 28 Juillet 2008 10:48

Tu as aussi droit à de la vaseline, gracieusement offerte par Laporta.

*j'ai été socio jusqu'a fin 2007, ne pouvant pas me payer le 'luxe' d'etre socio sans etre sur place à Barcelone.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Suivante

Retourner vers Actualité