Le Barça à Montréal

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Messagepar soccerfoot le Dim 31 Décembre 2006 20:00

Je suis fans du Barça et je vie au Québec dans un petit région éloigner au Sud du Québec ! Je vie à un heure de voiture de la Ville de Québec.

Il y a plusieur Fans du Barça au Québec sauf il ne se manifeste pas ...

Salut à toute les fans du Barça et je suis un nouveau sur le forum :balloon:
Vivre le Barça !!!
soccerfoot
Nouvelle Recrue

Re: Le Barça à Montréal

Messagepar badr le Dim 31 Décembre 2006 20:55

Youssef a écrit:Salut aux fans du Barça, je suis un fan des Blaugranas et je voudrais savoir s'il y a des fans du club qui vivent à Montréal où je suis étudiant.
Si oui manifestez-vous ! On ira voir les matchs ensemble etc.
Visca Barça Visca Catalunyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut moi aussi je suis fan du Barça et je vis à Montréal.
badr
Nouvelle Recrue

Messagepar Houssaminho le Dim 4 Février 2007 05:10

bonjour ,
je suis un nouveau membre sur ce forum mais un habitue du forum R10 .

Je vis a montreal , et je tiens juste a dire aux gens qu'ici du fait d'une grande diversite culturelle (africains , latinos , arabes de tout quoi) le football connait un essor particulierement rapide , je joue dans une ligue de haut niveau , j ai 16 ans et je peux vous dire que les equipes elites de montreal vont souvent disputer des tournois en europe ou ils battent des centres de formations , plusieurs ex-joueurs pros russe anglais et francais viennent se reconvertir en formateur , dirigeant de ligue , entraineur ici a montreal .

En tout cas , je suis un des plus gros fans du barca dans le monde (peut etre) mais a motnreal c sur , j en connais bcp du moins ici et je me suis dit que les quelques membres de montreal pourraient se rejoindre pour pouvoir voir ensemble le match LIVERPOOL BARCELONE , ca sera serrer des deux cotes liverpool sont puissant ca sera le match de l annee p-t ....donc j 'attends toutes propositions...merci
une fille pour une nuit et Ronnie pour la viiiie.
Houssaminho
Nouvelle Recrue

Messagepar R[10] le Dim 4 Février 2007 06:13

Bonjour,

Je suis un inconditionnelle du Barça et je vie au Québec, plus précisément à Blainville, un peu plus haut que Montréal. Je suis un très grand fan de Ronnie, j'ai trouver le lien du clan sur Ronaldinho10, et j'aimerais partagé ma passion pour cette équipe avec d'autres.

Il serait certain que j'aimerais pouvoir regarder les matchs dans les bars mais l'âge me l'interdit...

Donc, tout ceci pour vous que j'ai l'intention de rester sur le forum et que je suis ouvert à toutes propositions concernant le Barça!
R[10]
Nouvelle Recrue

Messagepar SM116 le Dim 4 Février 2007 11:54

Il serait certain que j'aimerais pouvoir regarder les matchs dans les bars mais l'âge me l'interdit...

Pour les matchs, il y a le streaming ou le live du clan. :balloon:
Image
SM116
Réserve

Messagepar Omar_FCB le Jeu 9 Avril 2009 10:03

Hey salut tt lmonde !!
Je suis aussi a Montreal depuis qlqs moi en tant qu etudiant, et pour les matchs du Barca ca va je le suis chez moi a la télé ms je m ennuie en les regardant tt seul ! J aurai bien voulu creer une sorte d association ms je ne connais pas assez de fan du Barca ici ! Sinn j envisage d aller voir le prochain match au Champs et peut etre faire passer une liste pour rassembler du monde ! En tt cas si qqn voit ce msg et qu il est a Montreal, il peut me contacter par email omarzerrad@hotmail.fr ca serait un grd plaisir pour moi !!

Omar
Visca El Barca

Messi , Deco mes que jugadores !
Omar_FCB
Nouvelle Recrue

Messagepar Stefan_19 le Lun 20 Avril 2009 06:13

Bonjour à tous !

C'est vraiment dommage que je n'ai pas trouvé ce topic plus tôt !! Voilà maintenant plusieurs années que je crois sincèrement être le seul fan du Barça au Québec !! :down:

La plupart des posts datent de 2006 et 2007, mais s'il y a toujours des Montréalais ou des étudiants en visite qui aimeraient prendre contact pour regarder les matchs du Barça : manifestez vous !! Certains ont mentionné la possibilité d'élargir la penya au Québec ou encore de prendre l'habitude de se rencontrer dans un petit pub à Montréal... Ce serait vraiment super !! J'ai GolTV Canada à la maison, mais j'en ai vraiment marre de regarder les matchs seul car ni ma copine ni mes amis n'aiment le foot ou ne comprennent ma passion pour le Barça !! :thumbdown:

Mon email/MSN est stefangagne@hotmail.com si vous voulez prendre contact avec moi !

Visca Barça !
Stefan_19
Nouvelle Recrue

Messagepar alito00 le Dim 19 Juillet 2009 07:34

heyyy moi aussi je suis un fervent de barcelone depuis ts petit,pis j aimerai bieb regarder les match de barclone en dehors de mon salon ,c est vrai qu en hiver c est pas si mal :happy: mais anyway mon msn est ,pis ca serai sympa de savoir s il y a une penya a montreal comme ca je pourais voir si c possible d allez faire voyage labas et voir un match sans que ca me coute ts mes dollards ou peut etre qu on pourais juste s organiser entre pour allez faire ca,puisque la en plus de ibracadabra ca en vaut vraiment la peine :ouehhhh:
Dernière édition par alito00 le Dim 19 Juillet 2009 08:31, édité 1 fois.
alito00
Nouvelle Recrue

Messagepar Stefan_19 le Ven 27 Août 2010 16:50

Salut à tous!

Ce topic est pour ainsi dire "mort", mais au cas où il y aurait toujours des fans du Barça à Montréal qui se sentent bien seuls je vous confirme que la Penya de Montréal est toujours active et que les membres se réunissent pour écouter chacun des matchs de notre équipe! Vous pouvez contacter le président de la Penya, M. Carlos Tomàs i Capella, à l'adresse suivante : fcbmontreal@gmail.com.

M. Capella m'a dit qu'il y aurait une inauguration officielle de la Penya le 26 septembre en présence de M. Rosell lui-même! Je ne vais pas manquer ça!

Au plaisir de vous y voir!

Stefan
Stefan_19
Nouvelle Recrue

Messagepar Chicharito le Lun 27 Juin 2011 01:21

Dommage que j'ai pas vu ce topic plus tôt! :thumbdown:

Y a-t-il toujours des fans du Barca à Montréal? On pourrai s'organiser pour la saison prochaine pour aller voir les matchs du Barca! :thumbup1:
Image
Chicharito
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité