Le Barça à Montréal

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Messagepar Youssef le Dim 23 Juillet 2006 06:45

yahia a écrit:
youssef a écrit:
yahia a écrit:Voila moi aussi je demeure a montreal et je suis un suporteur de Barça !! :Jumpy:

Ah ca fait plaisir d'avoir un autre Montréalais fan du Barça. J'espère pour toi que tu es au courant qu'il y a un bar sportif qui passe ABSOLUMENT tous les matchs du Barça... Ca s'appelle le Champs et c'est sur Saint Laurent.

Ah oui ??? non je ne savais pas, j'aimerai bien avoire l'adresse du bar sportif et tu dis qu'il passe tous les match de Barça donc la liga et tous ???

Ouais je crois que c'est 3656 Saint Laurent. De toutes les manières, une fois que tu es sur Saint Laurent, tu demandes le Champs on te répondra. C'est un des bars les plus connus à Montréal. Par contre, ne mange pas là bas car la nourriture est dégueulasse. :annoyed:
Youssef
International

Messagepar yahia le Jeu 27 Juillet 2006 06:02

youssef a écrit:
yahia a écrit:
youssef a écrit:
yahia a écrit:Voila moi aussi je demeure a montreal et je suis un suporteur de Barça !! :Jumpy:

Ah ca fait plaisir d'avoir un autre Montréalais fan du Barça. J'espère pour toi que tu es au courant qu'il y a un bar sportif qui passe ABSOLUMENT tous les matchs du Barça... Ca s'appelle le Champs et c'est sur Saint Laurent.

Ah oui ??? non je ne savais pas, j'aimerai bien avoire l'adresse du bar sportif et tu dis qu'il passe tous les match de Barça donc la liga et tous ???

Ouais je crois que c'est 3656 Saint Laurent. De toutes les manières, une fois que tu es sur Saint Laurent, tu demandes le Champs on te répondra. C'est un des bars les plus connus à Montréal. Par contre, ne mange pas là bas car la nourriture est dégueulasse. :annoyed:

ohh daccord mais en faite c'est bien un bar, donc c'est 18 ans et plus et j'ai que 17 ans.
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar thefrenchwizard le Jeu 27 Juillet 2006 17:22

Hey Hey, bonjour à tous !

Je vai venir habiter à Montreal à partir du mois de Septembre pour les deux prochaines années !!!

Je suis ravi mais mon plus gros soucis c'est (c'était) de ne pas pouvoir regarder TOUS les matchs du Barça !!!

Grace à ce post je suis rassuré, je vai pouvoir m'éclater, voir Messi et Co mettre des branlées au Real (et autres clubs)

SI tu veux qu'on se retrouve dans ton merveilleux Bar Youssef, c'est avec plaisir...
Voici mon adresse msn: best_kings_12@hotmail.com

Vive Montreal !!!!
thefrenchwizard
Nouvelle Recrue

Messagepar Nemiaki le Jeu 27 Juillet 2006 17:27

Youssef je viens a montréal le 15 aout,( vacances 3 semaines) si ca te dis de regarder le Gamper ensemble....
Nemiaki
Pieds carrés

Messagepar thierry_fr le Sam 29 Juillet 2006 17:46

Salut à Vous.

Je suis un inconditionnel du Barca et je suis à Mtl. Je connais plein d'autres qui sont fou du Barca. Maintenant même si on ne va pas toujours au Champs il y'a plein d'autres endroits ou on peut suivre les matchs. Je connais même un couple de Catalans installé à Montréal qui sont biensur des "amateurs" de Barca. Ce serait vraiment trop fort de créer une penya ici à Mtl. En tout cas moi j'embarquerais.

Visca EL Barcelona.

p.s Le truc ce serait de se trouver un petit bar bien tranquille qui personne ne connait et d'en faire une institution Barca avec le temps.
Eto'o de Montréal
thierry_fr
Nouvelle Recrue

Messagepar thefrenchwizard le Dim 30 Juillet 2006 12:13

C kler sa serait sympas...

N'hésitez pas à me rajouter sur msn, fan du barça à Mtl de telle façon qu'on puisse se retrouver pour les matchs !

J'ai vu que Do Santos avait marqué son premier but... Futur star le bonhomme !

A bientot sur Montreal
thefrenchwizard
Nouvelle Recrue

Messagepar yahia le Lun 31 Juillet 2006 20:09

thierry_fr a écrit:Salut à Vous.

Je suis un inconditionnel du Barça et je suis à Mtl. Je connais plein d'autres qui sont fou du Barça. Maintenant même si on ne va pas toujours au Champs il y'a plein d'autres endroits ou on peut suivre les matchs. Je connais même un couple de Catalans installé à Montréal qui sont biensur des "amateurs" de Barça. Ce serait vraiment trop fort de créer une penya ici à Mtl. En tout cas moi j'embarquerais.

Visca EL Barcelona.

p.s Le truc ce serait de se trouver un petit bar bien tranquille qui personne ne connait et d'en faire une institution Barça avec le temps.

c'est une tres bonne idee, je m'embarquerais aussi
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Lun 31 Juillet 2006 21:59

yahia a écrit:
thierry_fr a écrit:Salut à Vous.

Je suis un inconditionnel du Barça et je suis à Mtl. Je connais plein d'autres qui sont fou du Barça. Maintenant même si on ne va pas toujours au Champs il y'a plein d'autres endroits ou on peut suivre les matchs. Je connais même un couple de Catalans installé à Montréal qui sont biensur des "amateurs" de Barça. Ce serait vraiment trop fort de créer une penya ici à Mtl. En tout cas moi j'embarquerais.

Visca EL Barcelona.

p.s Le truc ce serait de se trouver un petit bar bien tranquille qui personne ne connait et d'en faire une institution Barça avec le temps.

Moi je quitte Montréal pour les 5 prochains mois mais je serais de retour en janvier.
Par -40 degrés, ca sera sympa de voir les matchs ensemmble au Champs. :Jumpy:
c'est une tres bonne idee, je m'embarquerais aussi
Youssef
International

Messagepar Levon le Lun 11 Septembre 2006 15:02

Salut tout le monde!
Je suis hollandais, fou de Barça depuis Cruijff etait entraineur et, pour le moment, j'habite a Montreal. Je suis d'accord, ça sera sympa de pouvoir regarder des matches ensemble :)

Visca Barça!
L
Levon
Nouvelle Recrue

Messagepar foreverbarca le Ven 22 Décembre 2006 14:04

pour ceux qui sont fan du barca tt comme moi a montreal peuvent installer des antennes paraboliques pour regarder les matchs de la liga sur la chaine goltv. voici le site de la chaine pour savoir le programme des matchs (www,goltv.tv)
PS : CETTE CHAINE EST LIBRE et sur le satellite 110.
si vous ne vouez pas cette solution, vous pouvez regarder les matchs ds la plupart des cafes arabes
foreverbarca
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité