Le Barça à Montréal

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Le Barça à Montréal

Messagepar Youssef le Ven 5 Mai 2006 09:31

Salut aux fans du Barça, je suis un fan des Blaugranas et je voudrais savoir s'il y a des fans du club qui vivent à Montréal où je suis étudiant.
Si oui manifestez-vous ! On ira voir les matchs ensemble etc.
Visca Barça Visca Catalunyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Youssef
International

Messagepar kTaLaN le Ven 5 Mai 2006 10:46

En effet en tant que penya francophone je dois dire qu'il est vrai que le Québec est une zone goégraphique dont on n'a pas un seul socio.

Après en ce qui concerne les membres...
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Youssef le Ven 5 Mai 2006 10:49

kTaLaN a écrit:En effet en tant que penya francophone je dois dire qu'il est vrai que le Québec est une zone goégraphique dont on n'a pas un seul socio.

Ben justement mais je compte quand même devenir socio du club cet été... je serais probablement un des seuls si ce n'est le seul à Montréal
Youssef
International

Messagepar kTaLaN le Ven 5 Mai 2006 10:52

Et bien écoute ça commence par là... par exemple TheBelgianLion à son arrivée était un des premiers belges qui faisait partie du Clan et grâce à ses efforts de communication, il a réussi à faire grandir la communauté francophone belge du Clan.

Après, je ne sais pas quelle est la place du foot au Québec, mais peut être pourrais tu envoyer quelques e mails aux journaux québequois (surtout maintenant où ils adorent surfer sur la vague de la réussite blaugrana) afin de leur parler du Clan et de la possibilité de faire partie d'une penya officielle.

Quoiqu'il en soit, je reste à ta disposition pour tout renseignement à ce propos.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar djlolo le Ven 5 Mai 2006 11:44

youssef a écrit: