Le Barça à Montréal

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Le Barça à Montréal

Messagepar Youssef le Ven 5 Mai 2006 09:31

Salut aux fans du Barça, je suis un fan des Blaugranas et je voudrais savoir s'il y a des fans du club qui vivent à Montréal où je suis étudiant.
Si oui manifestez-vous ! On ira voir les matchs ensemble etc.
Visca Barça Visca Catalunyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Youssef
International

Messagepar kTaLaN le Ven 5 Mai 2006 10:46

En effet en tant que penya francophone je dois dire qu'il est vrai que le Québec est une zone goégraphique dont on n'a pas un seul socio.

Après en ce qui concerne les membres...
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Youssef le Ven 5 Mai 2006 10:49

kTaLaN a écrit:En effet en tant que penya francophone je dois dire qu'il est vrai que le Québec est une zone goégraphique dont on n'a pas un seul socio.

Ben justement mais je compte quand même devenir socio du club cet été... je serais probablement un des seuls si ce n'est le seul à Montréal
Youssef
International

Messagepar kTaLaN le Ven 5 Mai 2006 10:52

Et bien écoute ça commence par là... par exemple TheBelgianLion à son arrivée était un des premiers belges qui faisait partie du Clan et grâce à ses efforts de communication, il a réussi à faire grandir la communauté francophone belge du Clan.

Après, je ne sais pas quelle est la place du foot au Québec, mais peut être pourrais tu envoyer quelques e mails aux journaux québequois (surtout maintenant où ils adorent surfer sur la vague de la réussite blaugrana) afin de leur parler du Clan et de la possibilité de faire partie d'une penya officielle.

Quoiqu'il en soit, je reste à ta disposition pour tout renseignement à ce propos.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar djlolo le Ven 5 Mai 2006 11:44

youssef a écrit:
kTaLaN a écrit:En effet en tant que penya francophone je dois dire qu'il est vrai que le Québec est une zone goégraphique dont on n'a pas un seul socio.

Ben justement mais je compte quand même devenir socio du club cet été... je serais probablement un des seuls si ce n'est le seul à Montréal

Peut-être plus pour longtemps! Je compte bien débarquer à Montréal l'an prochain!

Après pour la place du foot au Québec, je pense pouvoir m'avancer en disant que c'est minime à côté du hockey...
djlolo
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Ven 5 Mai 2006 22:37

djlolo a écrit:
youssef a écrit:

Peut-être plus pour longtemps! Je compte bien débarquer à Montréal l'an prochain!

Après pour la place du foot au Québec, je pense pouvoir m'avancer en disant que c'est minime à côté du hockey...

Ah si tu viens à Montréal l'an prochain on se matera les matchs du Barça ensemble au Champs... par contre compte pas sur moi pour t'initier au Hockey je déteste ce sport :annoyed:
Youssef
International

Messagepar Youssef le Ven 5 Mai 2006 22:40

kTaLaN a écrit:Et bien écoute ça commence par là... par exemple TheBelgianLion à son arrivée était un des premiers belges qui faisait partie du Clan et grâce à ses efforts de communication, il a réussi à faire grandir la communauté francophone belge du Clan.

Après, je ne sais pas quelle est la place du foot au Québec, mais peut être pourrais tu envoyer quelques e mails aux journaux québequois (surtout maintenant où ils adorent surfer sur la vague de la réussite blaugrana) afin de leur parler du Clan et de la possibilité de faire partie d'une penya officielle.

Quoiqu'il en soit, je reste à ta disposition pour tout renseignement à ce propos.

Ce serait en effet intéressant d'essayer de faire connaître le Clan au Québec mais sincèrement je compte pas sur les Québecois pour aimer le foot: ils n'y comprennent strictement rien. Par contre, il ya une importante communauté francophone (français, marocains, tunisiens, sénégalais etc) qui vit à Montréal et que je n'ai jamais vu sur le Clan. Je vais leur en toucher un mot...
Youssef
International

Messagepar yahia le Mar 18 Juillet 2006 19:26

youssef a écrit:
djlolo a écrit:
youssef a écrit:

Ah si tu viens à Montréal l'an prochain on se matera les matchs du Barça ensemble au Champs... par contre compte pas sur moi pour t'initier au Hockey je déteste ce sport :annoyed:

Voila moi aussi je demeure a montreal et je suis un suporteur de barca !! :Jumpy:
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Youssef le Ven 21 Juillet 2006 08:41

yahia a écrit:Voila moi aussi je demeure a montreal et je suis un suporteur de Barça !! :Jumpy:

Ah ca fait plaisir d'avoir un autre Montréalais fan du Barça. J'espère pour toi que tu es au courant qu'il y a un bar sportif qui passe ABSOLUMENT tous les matchs du Barça... Ca s'appelle le Champs et c'est sur Saint Laurent.
Youssef
International

Messagepar yahia le Dim 23 Juillet 2006 05:23

youssef a écrit:
yahia a écrit:Voila moi aussi je demeure a montreal et je suis un suporteur de Barça !! :Jumpy:

Ah ca fait plaisir d'avoir un autre Montréalais fan du Barça. J'espère pour toi que tu es au courant qu'il y a un bar sportif qui passe ABSOLUMENT tous les matchs du Barça... Ca s'appelle le Champs et c'est sur Saint Laurent.

Ah oui ??? non je ne savais pas, j'aimerai bien avoire l'adresse du bar sportif et tu dis qu'il passe tous les match de barca donc la liga et tous ???
yahia
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Actualité