Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Joan Laporta et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
Répondre
barceloneman
Nouvelle Recrue

Joan Laporta et l'équipe dirigeante

Message par barceloneman »

On parlera ici de tout ce qui concerne notre président, Joan Laporta et de son équipe dirigeante.

Laporta : "Nous avons une équipe pour des années"
Image

barceloneman
Nouvelle Recrue

Si j'ai bien compris, Laporta se trouvait à l'aéroport d'El Prat. Il voulait passer avec sa valise dans la porte magnétique et ça sonnait. Et s'y j'ai bien compris, il s'est mis en caleçon. :ptdr:

Il a même fait ses excuses hier en disant "Je demande pardon si un blaugrana s'est senti offensé"

Si quelqu'un peut confirmer (bizarre que personne n'en parle)
Image

Domolun
Pieds carrés

Message par Domolun »

Si il a fait ça moi je dis qu'il a trop la classe ce mec!
Par contre j'aimerais qu'il recrute Gallas!!!!

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

barceloneman a écrit :Si j'ai bien compris, Laporta se trouvait à l'aéroport d'El Prat. Il voulait passer avec sa valise dans la porte magnétique et ça sonnait. Et s'y j'ai bien compris, il s'est mis en caleçon. :ptdr:

Il a même fait ses excuses hier en disant "Je demande pardon si un blaugrana s'est senti offensé"

Si quelqu'un peut confirmer (bizarre que personne n'en parle)
Oui c'est tout à fait ça , et bien evidemment tous les journaux se sont rués sur l'occasion pour l'humilier , je parle bien evidement de AS
Malheureusement , aucune photo :siffler:

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

kortman88 a écrit :Oui c'est tout à fait ça , et bien evidemment tous les journaux se sont rués sur l'occasion pour l'humilier , je parle bien evidement de AS
Oui enfin la presse catalane, et surtout Sport qui ne passe pas un jour sans critiquer F Perez, Figo ou Ronaldo, n'est pas en reste... C'est bien ce qui est pathétique.

Quoiqu'il en soit, l'incident a été confirmé par Laporta

ChinoTarantino
Nouvelle Recrue

Message par ChinoTarantino »

C'est pas le fait qu'il se soit mis en caleçon mais le fait qu'il ait insulté les personnes de la SECU qui soit deplorable et critiquer par toute la presse, pas seulement la madrilène.
[img]http--www.streetwise.com-sw.phpa=HSJKLHDKJHDDUUIDHJKH&u=72221&m=3099-9999999-Deftones_468x60_1.gif[/img]

kTaLaN
Nouvelle Recrue

Message par kTaLaN »

Moi cette histoire d'aéroport me fatigue au plus haut point tellement le contenu de ces articles est inintéressant.

De plus, il y a un seul article source et la plupart des journaux sportifs ont repris l'intégralité du contenu mot à mot, sauf AS qui a cru bon rajouter une ligne supplémentaire à la fin en prétendant que Laporta avait tenu des propos homophobes à l'encontre du journaliste. :thumbdown:
Image

ali1984

Message par ali1984 »

Pour moi je trouve qu il est fous premièrement parce qu il a vendu Riquelme a seulement 5 millions je crois qu il dois partir chez un psychiatre de vendre Riquilme a ce petit prix qui sais possible que la prochaine fois il va vendre Ronaldinho de ma part je ne serai pas étonner si il le fait.et en plus il ne veux pas recruter a l équipe tout les équipes en recruter sauf nous je sais pas ou il veux emmener cette argent de la liga quant n a gagner et les autre il sais très bien quand n a besoin d un défenseur et malgré tout il ne fait pas de grand efore j espère qu il va recruter Gallas.

Edit barceloneman : Espace un peu ton message, on est obligé de relire deux fois pour bien comprendre ce que tu veux dire...

barceloneman
Nouvelle Recrue

Il aurait à plusieurs reprises lancé à haute voie à un des agents de la Garde Civil des phrases du genre "vous êtes ici pour me toucher les couilles".

Edit Marco : Tocar los cojones => C'est plutôt dans le sens "Casser les couilles"
Image

Azad
Nouvelle Recrue

Message par Azad »

ali1984 a écrit :Pour moi je trouve qu il est fous premièrement parce qu il a vendu Riquelme a seulement 5 millions je crois qu il dois partir chez un psychiatre de vendre Riquilme a ce petit prix qui sais possible que la prochaine fois il va vendre Ronaldinho de ma part je ne serai pas étonner si il le fait.et en plus il ne veux pas recruter a l équipe tout les équipes en recruter sauf nous je sais pas ou il veux emmener cette argent de la liga quant n a gagner et les autre il sais très bien quand n a besoin d un défenseur et malgré tout il ne fait pas de grand efore j espère qu il va recruter Gallas.
25 % seront perçus en cas de revente de Riquelme et il y a des primes en cas de nombreuse apparitions, passes décisives et autre... Pour ce qui est de Ronaldinho il parle de le faire signer à vie alors je vois pas pourquoi tu dis qu'il veut le vendre ? :annoyed: Il faut arrêter de cracher sur les dirigeants on a gagné le championnat et y en a qui sont toujours pas contents...
Image

blaugrana92
Nouvelle Recrue

Message par blaugrana92 »

sport.fr le confirme aussi:

Barcelone: Laporta termine en slip !
Joan Laporta, président du FC Barcelone, n'a pas du tout apprécié la blague. Le 9 juillet dernier à l'aéroport de Barcelone, celui-ci est passé plusieurs fois sous les détecteurs de métaux, ôtant à chaque fois un objet métallique de sa poche. Il a fini par s'énerver en balançant ses chaussures à travers le portique. Laporta a dû terminer un peu plus loin, dans une cabine, en slip devant un agent. Furieux, il n'a pas manqué de faire savoir son mécontentement aux agents présents.
source:sport.fr

Nibro
Réserve

Message par Nibro »

La voila cette fameuse photo :

Image
Image
Image

Kortman88
International

Message par Kortman88 »

nibro a écrit :La voila cette fameuse photo :

Image
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Simodk
Nouvelle Recrue

Message par Simodk »

c'est pas la vrai photo c'est un fake :alucard:
c'est qui AS qui a publie cette photo dans son edition d'hier donc ya rien d'etonnant

edit Blaugrana666 : t'es sur de ce que tu dis,c'est pas parce que c'est AS qui publie que c'est obligatoirement un fake tu sais !

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Message par marco93FCB »

Dur, dur d'être président du Barça ces denriers temps, entre les ruptures et démissions, les shows médiatiques et les oppositions en devenir...

"Reflexió Blaugrana" critique la gestion de Joan Laporta

Azad
Nouvelle Recrue

Message par Azad »

nibro a écrit :La voila cette fameuse photo :

Image
Y a une cassure au niveau du cou, la couleur de peau ne semble pas être la même, en tout cas si c'est un fake c'est osé...
Image

blaugrana666
Nouvelle Recrue

Message par blaugrana666 »

A mon avis ce n'est pas un fake,mais bon il ny a que AS qui l'a publié on se doute pquoi meme si pour moi elle est pas humiliante,juste amusante cette tof.

Domolun
Pieds carrés

Message par Domolun »

Quand même je trouve les jambes bizarres mais bon ce n'est pas un fake, les gens de AS ne sont pas idiots pour faire ça!

Simodk
Nouvelle Recrue

Message par Simodk »

je crois qu'ils sont assez stupides pour le faire surtout qu'il n'ont pas grand chose a publier cet ete alors ils se disent qu'il ya rien de mieux que la photo de Laporta en slip pour augmenter un peu plus les ventes de leurs journaux et humilier en meme temps notre president.

et je ne suis pas le seul a constater que c'est un fake puisque dans d'autres forums pas mal de gens ont remarque quelque chose a la hauteur du cou.

polostoikov
Pieds carrés

Message par polostoikov »

il a des super cuisse de sportifs en tout cas le président... il va faire le tour d espagne non???
Non à la karchérisation des esprits!!!!
"On hérite pas de la terre de ses ancètres, on l emprunte a ses enfants" Sitting Bull
Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. G.Lineker

Répondre

Revenir à « Actualité »