Le Barça et le Maroc

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Le Barça et le Maroc

Messagepar marco93FCB le Jeu 17 Mars 2005 18:14

Voilà un article tout spécialement dédicacé à nos fidéles membres vivant ou originaires du Maroc.

Peut être qu'il y existe déjà un sujet plus approprié mais j'estime qu'au vue de la passion pour notre club dont nous témoigne nos membres marocains, un sujet spécial vous devait être créé.

Du 21 au 23 mars 2005 : visite institutionnelle du Barça au Maroc
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nibro le Jeu 17 Mars 2005 19:34

Merci beaucoup Marco :arabe:

Mais je pense que cette visite est un peu tardive, les marocaines suivent beaucoup la Liga, les matchs sont toujours diffusés, les culé ici sont comptés par centaines de milliers.
Si quelqu'un a des contacts avec la Penya Casablancaise, qu'il me fasse signe, merci!

Laporta doit profiter de sa venue au Maroc pour s'interesser à deux joueurs, qui pour moi ont beaucoup de talent, et peuvent integrer le Barça B pour -pourquoi pas- jouer en equipe premiere:

-Nabil MESLOUB : Le meilleur MD au Maroc, un gaucher tres combatif , et avec un tres bonne vision du jeu.

-Amine ERBATI : Le meilleur defenseur central au Maroc, international Marocain, qui peut aussi jouer MD, c'est un gaucher accrocheur, qui a une touche de balle et une classe rare (Je vous assure vous devez le voir celui la, il est approché par Mallorque et Osasuna) et des relances tres precises.

Tout les deux jouent au Raja de Casablanca, ils sont champions du Maroc en titre.
Dernière édition par Nibro le Ven 18 Mars 2005 19:22, édité 1 fois.
Image
Image
Nibro
Réserve

Messagepar Barcamania le Jeu 17 Mars 2005 20:20

J'avais eu vent de la visite de Laporta au Maroc. J'ai essayé d'obtenir leur programme de visite mais en vain.
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Re: Le Barça et le Maroc

Messagepar Kortman88 le Jeu 17 Mars 2005 22:26

marco93FCB a écrit:Voilà un article tout spécialement dédicacé à nos fidéles membres vivant ou originaires du Maroc.

Peut être qu'il y existe déjà un sujet plus approprié mais j'estime qu'au vue de la passion pour notre club dont nous témoigne nos membres marocains, un sujet spécial vous devait être créé.

Du 21 au 23 mars 2005 : visite institutionnelle du Barça au Maroc

Le meilleur article de l'année :arabe: :arabe: :arabe:

Je rigole

Merci beaucoup MARCO (comme MAROC tiens) pour le geste , je te jure que ca me fait tres plaisir :balloon:
Kortman88
International

Messagepar kTaLaN le Jeu 17 Mars 2005 22:56

nibro a écrit:Si quelqu'un a des contacts avec la Penya Casablancaise, qu'il me fasse signe, merci!

Suite au recensement des penyas qui vient d'avoir lieu, la seule penya active que je voie au Maroc est la penya "Los amigos del F.C.B" d'Asilah.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar barcelonista le Ven 18 Mars 2005 11:30

kTaLaN a écrit:
nibro a écrit:Si quelqu'un a des contacts avec la Penya Casablancaise, qu'il me fasse signe, merci!

Suite au recensement des penyas qui vient d'avoir lieu, la seule penya active que je voie au Maroc est la penya "Los amigos del F.C.B" d'Asilah.

En plus c'est une penya qui existe depuis très longtemps et je crois qu'un petit geste de la part du club leur fera très plaisir :balloon:

Mais a ma connaissance elle est deja reconnue par le club !!
FFFFFFFFOOORRCA BARCA y FUERA MADRID
barcelonista
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Ven 18 Mars 2005 11:53

De quelle penya parles-tu? De celle de Casablanca ou celle que je cite (à moins que ce soient les mêmes)?

Sinon, je pense qu'en effet, la penya que je cite aura la possibilité de rencontrer des dirigeants pour leur faire part de leur vision des choses, étant donné que ça fait partie des droits et privilèges qu'ont les penyas officielles.

D'où mon énervement de notre élimination de la Champions League, qui risque d'être fortement alourdi, si par malheur, Chelsea (qui donc a pris notre place), venait à tomber contre Lyon, puisque dans ce cas, nous aurions pu rencontrer les dirigeants et les joueurs dans l'hôtel de concentration.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Barcamania le Ven 18 Mars 2005 20:00

J’ai essayé plusieurs fois de contacter Monsieur BAGOURI AHMED, président de la seule Penya blaugrana au Maroc : PEÑA "LOS AMIGOS DEL FCB" DE ASILAH, sis à EL YARMOK "CARNICERIA NUEVO SIGLO", 90050 ASILAH (MAROC).
J'ai obtenu ces coordonnées des responsables des Penyas au FC Barcelona, qui m'ont dit que cette penya est inactive depuis plusieurs mois et que le président de FC Barcelona aimerais bien qu'au Maroc ait au moins 3 ou 4 penyas blaugranas.
C'est pour cela que j'ai lancé l'idée de la Penya marocaine du FC Barcelona.
J'ai déjà envoyé au Club la demande officielle pour avoir l'autorisation d'utiliser le nom "FC Barcelona".
Jusqu'à présent il y a 4 personnes qui se sont engagé activement, alors que d'autres attendent la création officielle de la Penya pour y participer.
<B>Donc à tous les marocains, culés de Barca, rejoignez-nous !</B>
A Bas le Racisme !
Image
Image
[img]http://smiles.al-wed.com/smiles/14/0
Barcamania
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 18 Mars 2005 20:39

Oui bien sur

On te contacte ou ???
Kortman88
International

Messagepar Nibro le Ven 18 Mars 2005 22:12

Barçamania je suis partant!

Pour avoir mon adresse MSN, contactes moi par MP !

Edit barceloneman : Il est facile de voir son compte MSN piraté, donc évitez d'exposer vos adresses sur le forum, même si elles sont disponibles dans votre profil
Image
Image
Nibro
Réserve

Suivante

Retourner vers Actualité