Le Camp Nou et les installations annexes

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Messagepar Pace le Dim 15 Août 2004 19:17

kTaLaN a écrit:
Pace a écrit:Excusez moi, mais j'ai cru lire quelque part que dire Noucamp ou Camp nou c'était pareil et moi méme dans les années 70 ( Je sais, je sais !!!), j'ai toujours entendu parler du Noucamp, mais bon je dirais Campnou maintenant.Il est beau quand même notre Noucamp. (Humour) :Jumpy:

Et bien dans ce cas, moi maintenant je vais me mettre à dire "le Princes des Parc" :bye1:

Je m'en fou j'y vais pas au"Prince des parcs" :Jumpy:Rehumour
Pace
Nouvelle Recrue

Messagepar rivaldoforever le Dim 15 Août 2004 23:14

thomhassli2 a écrit:ce stade peu importe comment il est, il restera tjs magnifik

Entierment d'accord avec toi,ce stade est pour le plus beau d'europe !!
rivaldoforever
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mar 17 Août 2004 18:42

Lors du Gamper , le Nou Camp aura la plus grande banderole de tous les temps :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Voici ses caracteristiques :
-Poids : 1200 kg
-Dimensions : 113 x 116 metres
-Superficie : 13108 m²
-Couleur : 72 bandes rouges et jaunes

Voila comment elle sera depolyée :

Image

Source : FCBarcelona.com
Kortman88
International

Messagepar kTaLaN le Mar 17 Août 2004 20:40

Petite précision: ce n'est pas une banderolle, mais la "senyera", soit le drapeau catalan.

De plus, il s'agira d'un record du monde, si l'on parvient à la réaliser.
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kortman88 le Sam 21 Août 2004 19:50

Image

C'est la derniere photo du Nou Camp que j'ai trouvé , pour le match de mercerdi face au Milan AC , le terrain devra etre pret :shocking:
SVP si vous savez si les reparations sont finies , ou si vous avez des photos :baby:
Kortman88
International

Messagepar kTaLaN le Sam 28 Août 2004 15:54

Le meilleur moyen de se faire une idée de toutes les amméliorations qui ont été apportées au stade, est de télécharger la video des Barça Toons qui a été faite à l'occasion du Gamper. Vous pourrez voir l'évolution des travaux, pour en arriver à ce superbe résultat.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar El_Hincha le Sam 28 Août 2004 18:13

Image
El_Hincha
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Mer 1 Septembre 2004 00:08

kortman88 a écrit:Image

C'est la derniere photo du Nou Camp que j'ai trouvé , pour le match de mercerdi face au Milan AC , le terrain devra etre pret :shocking:
SVP si vous savez si les reparations sont finies , ou si vous avez des photos :baby:

C'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais , le Nou Camp vide avec les nouveaux gradins :

Image
Kortman88
International

Messagepar gaùcho21 le Mer 1 Septembre 2004 12:37

C'est trop beaux les nouveaux (nouvelles) couleurs qu'ils ont mis!!
Meme si jai déjà visité le Camp Nou, il faut que je vais (j'y aille) encore au moins 1 fois!!

Edit modération: en jaune, la même version mais sans faute!
Image
gaùcho21
Nouvelle Recrue

Messagepar Christogaùcho le Jeu 6 Janvier 2005 16:54

Le Camp nou n°1 des plus beaux stades d'europe :2guns: :jump: d'apres le magasine KOP football et de Thierry Roland

Un stade mythique,un club historique et une premièer place pour le cam nou!
Ferveur populaire infaillible,environ 90% des aficionados présents à chaque matches sont des abonnés!!! C'est dire si l'ambiance au Camp nou vous prends aux tripes.Le FC Barcelone est à jamais associé à son stade,Le camp nou. Pourtant au départ départ les azulgrana évoluaient dans le stade de "Les Corts". Mais en 1953, le nouveau président du club décide la construction d'un nouveau stade, ce sera le Camp Nou. Les travaux s'achèvent en 1957. Depuis, les rencontres de prestige se bousculent dans l'enceinte barcelonaise. Comme le match d'ouverture de la coupe du monde 1982. L'Argentine tenante du titre est battue par la belgique(1-0). Ou plus récemment,avec la finale de la Ligue des champions 1999, quand Manchester revient à la 91 ème minute face au Bayern Munich et s'impose finalement par un but de Solskjaer. Ou encore avec le "Clasico"2004 remporté par les catalans (3-0) sur leur ennemi du Real Madrid!!
Un stade dédié au foot spectacle

L'avis de Thierry Roland: "c'est un stade merveilleux! Les socios les plus fervents peuvent arriver à leur loe en voiture! Vous avez une èspece de rampe qui monte et vous pouvez garer votre bagnole pratiquement à la porte de votre loge"

Pour le renseignement le 2ème est le stade " OLD TRAFFORD" et le troisième est le " STADE DE FRANCE" et le stade du real figure à la 8ème place

source: KOP football
Janvier 2005-N°76 :2guns:
Viva la gloria, viva la victoria, viva el barca

Image Image
Christogaùcho
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité