Le site officiel : www.fcbarcelona.cat

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Le site officiel : www.fcbarcelona.cat

Messagepar mehidoo le Ven 19 Septembre 2014 20:53

Bon je ne sais pas s'il y a un topic pour ça. Mais les billets pour le Clasico retour, c'est quand qu'ils seront en vente? J'ai l'intention d'aller à ce match inchallah et me faire dépuceler pour ma premiere experience au Camp Nou. Mais sur le site ce n'est pas encore en vente contrairement aux autres matchs...so ça marche comment? Et juste me dirigez vers le bon topic please. :v:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar mehidoo le Ven 19 Septembre 2014 21:35

Thanks Hafid! Ça m'aide déjà beaucoup. Je ne connaissait pas les démarche.

Ouais c'est justement ces sites la que j'ai trouvé, donc je vais en parler avec mon ami voir ce qu'on va faire. J'ai un contact avec un socios à Barcelone et j'ai pensé passer par lui pour qu'il m'achète les billets vu qu'ils ont la priorité, mais je ne sais pas c'est quand qu'ils mettent les billets en ventes pour les socios. Mais bon ça c'est le plan B. Sinon, bah j'vais voir un Barca vs Villarreal ou Valencia. :man:

La durée de mon séjour? 7 à 10 jours. Tant qu'à aller à Barcelone autant en profiter. :happy:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Lun 13 Juillet 2015 22:21

Le club a sorti un site permettant de (re)voir les matches du Barça en différé (2h après pour les matches de C1, 2 jours après pour les matches de Lira et Copa del Rey). L'abonnement pour la saison est de 39,99€ (31.99€ si pris avant le 31 août).

Lien.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Lun 13 Juillet 2015 22:43

Aucun intérêt cette méthode vu que tous les matches peuvent être téléchargé quelques heures à peine après leur termes. Faut vraiment être stupide pour payer pour voir des matches en différés.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actualité