L'économie et les finances du Barça

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'économie et les finances du Barça

Messagepar ayoubaoui le Ven 4 Août 2017 14:38

...

Et comment explique-tu la vente de Bartra pour 8M, quand le Real vend Jesé le même été pour 25M. Ou, pire encore, le Real vend un inconnu du nom de Mariano Diaz pour 8M ?

La vente de Thiago pour 25M et celle de Morata pour 22M, etc...

Les exemple ne manquent pas.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 4 Août 2017 14:41

C'est un éternel débat avec toi...je réponds à tes questions et au lieu d'acter la bêtise de comparer la vente de Morata à celle de Tello, tu me proposes d'autres comparaisons. C'est sans fin ton truc, j'ai un peu de temps là mais c'est limité malgré tout.

Au passage, c'est la même chose pour Morata Thiago ou encore Morata Bartra...seule la vente de Bartra comparée à Jesé est une anomalie. Mais bon, je pourrai t'expliquer la raison de cette folie du PSG!
Bah oui, parce qu'à ce jeu là les Magpies sont de super vendeurs (Carroll!!).
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 4 Août 2017 14:45

On parle des qualités de vendeur des deux clubs, c'est un peu normal de ne pas s'arrêter sur un exemple (surtout quand tu me réponds une c******* comme "les clubs qu'ils ont fait depuis", comme si c'est ce qui a fait la différence de 20M au moment de l'achat, ou le statut de cadre aussi) .

Si t'es si convaincu que le Barca vend aussi bien que le Real, alors tu peux me répondre sur tout ces exemples. :v:

Jesé plus cadre que Thiago ? Mariano Diaz plus un cadre que Bartra ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 4 Août 2017 14:48

Pourquoi m'échiner à te répondre quand tu balaies d'un revers de la main les miennes!!??
Tu crois que je suis en garde à vue!!??
:pfff:

Le Barça, structurellement, n'est pas vendeur des joueurs qui réussissent chez lui ou dont le potentiel saute aux yeux de tous...alors attention, comme tu es un adepte de la causerie pour la causerie, je précise que des contre-exemples peuvent exister, mais globalement c'est un fait le Barça ne vend pas ses joueurs "cadres" (dans tous les sens du terme!!).
Le Real si.

:bye:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 4 Août 2017 14:56

Taser a écrit:ou dont le potentiel saute aux yeux de tous

Comme Morata tu veux dire ? Le potentiel monstre qu'il dégageait du haut de ses 800 minutes en 2013-2014, un truc de malade quoi ! Normal de le vendre pour le prix de Thiago, 3x plus d'apparitions avec le Barca et meilleur joueur de l'Euro -21.

Ou comme Bartra ?

Taser a écrit:Le Barça, structurellement, n'est pas vendeur des joueurs qui réussissent chez lui ou dont le potentiel saute aux yeux de tous...alors attention, comme tu es un adepte de la causerie pour la causerie, je précise que des contre-exemples peuvent exister, mais globalement c'est un fait le Barça ne vend pas ses joueurs "cadres" (dans tous les sens du terme!!).
Le Real si.

On la connaît la chanson. Pourtant, malheureusement, chaque vente des deux clubs confirment que tu racontes n'importe quoi.
Le jour où le Barca vendra un boulet pour 25M comme le Real l'a fait avec Jesé, ou un joueur de D3 pour 8M comme il l'a fait pour Mariano Diaz, je pourrais croire à tes histoires de "structure".
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Kevey le Ven 4 Août 2017 15:02

ayoubaoui a écrit:Le jour où le Barca vendra un boulet pour 25M comme le Real l'a fait avec Jesé, ou un joueur de D3 pour 8M comme il l'a fait pour Mariano Diaz, je pourrais croire à tes histoires de "structure".

Fabregas :man:

Ceci dit je suis d'accord avec toi, nos ventes sont scandaleuses ... Va même plus loin des Granero, des Callejon, des Herrera, etc. des indésirables quasiment clairement affichés partent plus cher qu'ils ne seraient jamais parti de Barcelone ...
Kevey
Nouvelle Recrue

Messagepar Dumè le Ven 4 Août 2017 15:03

@ayoubaoui. Pour Bartra et Thiago il y avait pas des histoires de clause avec le nombre de match joue qui fait qu'on a pas pu les vendre plus de 25 et 8 ?
Dumè
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 4 Août 2017 15:04

Dumè a écrit:@ayoubaoui. Pour Bartra et Thiago il y avait pas des histoires de clause avec le nombre de match joue qui fait qu'on a pas pu les vendre plus de 25 et 8 ?

Et pourquoi ces clauses n'existent-elles pas sur les contrats de Mariano Diaz et de Jesé ?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Ven 4 Août 2017 15:07

ayoubaoui a écrit:Comme Morata tu veux dire ? Le potentiel monstre qu'il dégageait du haut de ses 800 minutes en 2013-2014, un truc de malade quoi ! Normal de le vendre pour le prix de Thiago, 3x plus d'apparitions avec le Barca et meilleur joueur de l'Euro -21.

Tu es la malhonnêteté incarnée toi!?
Neymar n'est pas une vente disais-tu, c'est la clause qui a été payée...Thiago c'est quoi, mon cul sur la commode!!??

On la connaît la chanson. Pourtant, malheureusement, chaque vente des deux clubs confirment que tu racontes n'importe quoi.
Le jour où le Barca vendra un boulet pour 25M comme le Real l'a fait avec Jesé, ou un joueur de D3 pour 8M comme il l'a fait pour Mariano Diaz, je pourrais croire à tes histoires de "structure".

Jesé n'avait rien d'un boulet au Real...tu fais dans le mensonge!
Sinon, le PSG et l'OL qui craquent leurs slips ça peut arriver...parait même que la Juventus voudrait Gomes pour plus de 30M€.

ayoubaoui a écrit:
Dumè a écrit:@ayoubaoui. Pour Bartra et Thiago il y avait pas des histoires de clause avec le nombre de match joue qui fait qu'on a pas pu les vendre plus de 25 et 8 ?

Et pourquoi ces clauses n'existent-elles pas sur les contrats de Mariano Diaz et de Jesé ?

Qu'est-ce que je disais, une réponse limpide et quoi comme réponse..bah une nouvelle question. Sans fin ton truc, sans fin!!
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Ven 4 Août 2017 15:13

Taser a écrit:Neymar n'est pas une vente disais-tu, c'est l'option qui a été levée...Thiago c'est quoi, mon cul sur la commode!!??

Le Bayern a payé plus que la clause. :man:

Et la vente, c'est aussi de ne pas coller une clause de m**** à un jeune crack. Le Real colle 500M sur Ceballos, le Barca te sort une c******* qui diminue sa clause de départ s'il joue moins qu'un certain nombre de minutes.

Taser a écrit:Jesé n'avait rien d'un boulet au Real...tu fais dans le mensonge!

Jesé c'était autant un boulet que Tello chez nous. Un joueur qui avait passé sa vie blessé et qui était bien nul sur le terrain quand il jouait. L'époque où il dégageait un truc, c'était en 2013...3 ans avant sa vente.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité