Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Maillots 2017-2018
Re: Maillots 2017-2018
Pour ceux que cela peut intéresser, aujourd'hui seulement -40% sur les équiments du Barça sur ce site.
Les maillot replica sont à 69€ par exemple.

Merci , j'ai passé une ma commande pour le kit enfantienien a écrit :Pour ceux que cela peut intéresser, aujourd'hui seulement -40% sur les équiments du Barça sur ce site.

Messi. Lumière éternelle pour le football Mondial . d'un coup magnifique, incroyable, improbable, impossible à arrêter. il amène des millions, des millions, des millions de larmes de joie pour nous les blaugrana ..."Alfredo Martinez
Le t-shirt d'avant match pour la fin de saison 2017-2018 a été leaké à priori. Attention au yeux.

- Lord Oneill
- Titulaire
- Gol de Messi
- Titulaire
C'est franchement monstrueux mais ça reste un T Shirt d'avant match donc perso, je m'en tape.ienien a écrit :Le t-shirt d'avant match pour la fin de saison 2017-2018 a été leaké à priori. Attention au yeux.![]()
- A.Sánchez
- International
Le 28, la saint Innocent.Lord Oneill a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas aujourd'hui le 1 avril version Espagne ?
Mais comme dit au dessus, c'est un maillot d'entrainement, il peut être rose et avec des motifs Hawaïens osef.

- Gol de Messi
- Titulaire
Et puis faut voir le bon côté de cette daube. Ça va faire un carton auprès des touristes chinois.A.Sánchez a écrit :Le 28, la saint Innocent.Lord Oneill a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est pas aujourd'hui le 1 avril version Espagne ?
Mais comme dit au dessus, c'est un maillot d'entrainement, il peut être rose et avec des motifs Hawaïens osef.
- A.Sánchez
- International
Très probable, j'avais vu un premier design magnifique qui avait vite été contredit par Sport, qui disait que le nouveau maillot aurait des bandes similaires à celui de 2012, comprenez fines, et y avait une image d'illustration identique à celle-ci.
Bon, maillot dégueulasse quoi.
Bon, maillot dégueulasse quoi.