Maillots 2016-2017

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: Maillots 2016-2017

Messagepar A.Sánchez le Sam 20 Mai 2017 18:24

Pire ? Question de goût je suppose. Je préfère mille fois le maillot du PSG que cette m**** immonde qui tente tant bien que mal de rendre hommage à Doppler.

Nike se fout de notre gueule une fois sur deux depuis des années maintenant, ce serait bien d'aller voir ailleurs.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Tichmall le Sam 20 Mai 2017 18:33

Je dis pire dans le sens où le maillot du Barça présente des rayures blaugrana verticales, même si elles ne sont pas de largeurs égales. Pour Paris, les supporters réclament chaque année le maillot Hechter, simple et reconnaissable, et au lieu de ça Nike leur donne un maillot à manches pourpres avec un motif de fermeture éclair. Je trouve ça pire, en comparaison. :pfff:
Image
Tichmall
Nouvelle Recrue

Messagepar Aldinícia le Dim 21 Mai 2017 08:20

Bon le maillot du Barça est toujours aussi immonde, je ne vais pas passer trop de temps là-dessus. Mais, par contre, suis-je la seule à ne plus supporter les maillots Nike coupés tous exactement de la même manière ? Parce que là, ils ne font que changer les couleurs pour chaque équipe, et comme elles ne sont en général pas une réussite non plus, ça commence à faire beaucoup.
Oh bandera catalana!,
nostre cor t'és ben fidel:
volaràs com au galana
pel damunt del nostre anhel:
per mirar-te sobirana, alçarem els ulls al cel.
Aldinícia
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 21 Mai 2017 15:44

Tichmall a écrit:Je dis pire dans le sens où le maillot du Barça présente des rayures blaugrana verticales, même si elles ne sont pas de largeurs égales. Pour Paris, les supporters réclament chaque année le maillot Hechter, simple et reconnaissable, et au lieu de ça Nike leur donne un maillot à manches pourpres avec un motif de fermeture éclair. Je trouve ça pire, en comparaison. :pfff:

C'est affreux, depuis que le QSI a repris le club, il n'y a pas un maillot qui respecte les traditions du club. Sauf le premier, mais qui avait déjà été préparé par Nike avant l'acquisition des Qataris.
C'est juste immonde ce qu'ils proposent.

Alors que le maillot du PSG doit être simple, bleu et une bande large au milieu, pourquoi faire compliqué ?

Quant au Barça, on dirait qu'il n'y a pas de hasard. Depuis que ce club est dirigé par des m****, il y a 50% de m**** au niveau des maillots. Le club a le dernier mot sur la conception de la tunique donc les types qui bossent pour ça ont vraiment des goûts de m****. Pendant ce temps-là le Milan revient au traditionnel, Liverpool sort un maillot qui pue la classe et l'histoire, le Celtic pareil.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Tichmall le Dim 21 Mai 2017 17:54

Aldinícia a écrit:Mais, par contre, suis-je la seule à ne plus supporter les maillots Nike coupés tous exactement de la même manière ? Parce que là, ils ne font que changer les couleurs pour chaque équipe, et comme elles ne sont en général pas une réussite non plus, ça commence à faire beaucoup.

C'est pire que ça en fait. Changer les couleurs d'un même modèle selon les équipes, c'est nul mais ça se fait depuis très longtemps. Là le nouveau problème c'est que le modèle lui-même n'est pas nouveau, c'est le même que le dernier au niveau de la coupe, du col, des bandes latérales respirantes... on peut à peine parler de "nouvelle collection".
Image
Tichmall
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Actualité