L'Entraînement

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'Entraînement

Messagepar fooooox le Ven 9 Septembre 2016 13:32

Une première cette saison non ?
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Aimar le Ven 9 Septembre 2016 14:06

fooooox a écrit:Une première cette saison non ?

Je pense bien. Alba est venu blesse par exemple, Iniesta et lui furent aussi blesses en meme temps.
Aimar
International

Messagepar goodcar le Ven 23 Septembre 2016 19:56

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Vicenzo le Ven 14 Octobre 2016 12:44

Je ne sais pas si ça vous arrive de regarder les entrainements du Barça, mais c'est vraiment simpa...
Quand ils font un taureaux et qu'il y a un petit pont, la victime doit passer entre les joueurs qui leurs mettent des ptites tapes ! :happy: Aujourd'hui c'est Pique qui en a fait les frais...
L'ambiance est vraiment bonne et les taureaux sont assez spectaculaires ! D'ailleurs j'ai trouvé André Gomes assez excellent à cet exercice et il a l'air assez taquin avec ses camarades.

Dans l'onglet vidéo, serait-il possible de créer un poste pour les vidéos d'entrainement ? Je veux bien m'en charger et l'alimenter régulièrement si vous trouvez l'idée bonne et que ça vous intéresse.
Image
Vicenzo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Ven 14 Octobre 2016 13:00

Vicenzo a écrit:Je ne sais pas si ça vous arrive de regarder les entrainements du Barça, mais c'est vraiment simpa...
Quand ils font un taureaux et qu'il y a un petit pont, la victime doit passer entre les joueurs qui leurs mettent des ptites tapes ! :happy: Aujourd'hui c'est Pique qui en a fait les frais...
L'ambiance est vraiment bonne et les taureaux sont assez spectaculaires ! D'ailleurs j'ai trouvé André Gomes assez excellent à cet exercice et il a l'air assez taquin avec ses camarades.

Dans l'onglet vidéo, serait-il possible de créer un poste pour les vidéos d'entrainement ? Je veux bien m'en charger et l'alimenter régulièrement si vous trouvez l'idée bonne et que ça vous intéresse.

Oui, c'est intéressant de voir l'ambiance, le comportement.

:clapping: :clapping:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar reda424 le Ven 14 Octobre 2016 15:32

Même la MSN a eu droit à une belle séance de Rondo:
https://www.youtube.com/watch?v=cOzOPOpUsqk
reda424
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Lun 21 Novembre 2016 14:56

Justin Bieber présent à l'entraînement ce matin. :sick:

Image

Marlon, Mujica et Paik ont également participés à l'entraînement.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar fooooox le Lun 21 Novembre 2016 15:58

Même Neymar parait musclé à côté de lui. :ptdr:
Image
fooooox
Licencié

Messagepar goodcar le Ven 25 Novembre 2016 14:20

Iniesta a repris l'entraînement collectif ce matin. Turan (fièvre) et Vidal (raison personelle) n'ont pas pris part à l'entraînement.

Les joueurs de la B Marlon, Paik, Moisés, Mujica et Aleñá se sont entraînés avec la A (en préparation du match à Hercules mercredi prochain en Copa?).

Source.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar phil.rw le Sam 26 Novembre 2016 09:44

goodcar a écrit:Iniesta a repris l'entraînement collectif ce matin. Turan (fièvre) et Vidal (raison personelle) n'ont pas pris part à l'entraînement.

Les joueurs de la B Marlon, Paik, Moisés, Mujica et Aleñá se sont entraînés avec la A (en préparation du match à Hercules mercredi prochain en Copa?).

Source.

J'ai l'esprit ma tourné mais je reste coincé sur "Vidal absent pour... motifs personnels".

:ptdr: :pfff:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité