L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Re: L'actualité de l'équipe

Messagepar mohbarca2006 le Ven 11 Mai 2018 03:50

Fabreque a écrit:Espérons qu'on reste invaincu après ce match. :man:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
mohbarca2006
Licencié

Messagepar ElAmbidextro le Ven 11 Mai 2018 03:56

goodcar a écrit:Le Barça jouera un match amical le mercredi 16 mai à Johannesbourg contre Mamelodi Sundowns, dans le cadre du centenaire de la naissance de Nelson Mandela (source).

Le FC Barcelone va disputer un match amical contre les Mamelodi Sundown, champions d'Afrique du Sud. Cette rencontre aura lieu le 16 mai, à Johannesburg, dans le cadre des célébrations du centenaire de la naissance de Nelson Mandela, a annoncé jeudi le club espagnol.

Ce match amical aura lieu entre le déplacement des Blaugranas à Levante le 13 mai et leur dernier match à domicile contre la Real Sociedad le 20 mai.

...
Je suis sidéré... :shocking:
Comment peut-on être aussi incompétent ???????
J'espère que les titulaires n'iront pas là bas...
C'est tout simplement surréaliste...
Imposer aux joueurs un voyage pareil, avec un tel décalage horaire, entre 2 Matchs de Liga (alors qu'on vise une invincibilité), 1 mois à peine avant la Coupe du Monde, c'est...

Je n'ai jamais vu une chose pareille... :shocking:
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Ven 11 Mai 2018 09:42

ElAmbidextro a écrit:Imposer aux joueurs un voyage pareil, avec un tel décalage horaire, entre 2 Matchs de Liga (alors qu'on vise une invincibilité), 1 mois à peine avant la Coupe du Monde, c'est...

Juste pour info, il n'y a pas de décalage horaire entre Barcelone et Johannesburg.
Image
carnot
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Ven 11 Mai 2018 09:57

Et l'an dernier ils ont fait un truc similaire alors que y avait encore des titres en jeu. Il me semble que c'était en hiver au Qatar ou Arabie Saoudite. Donc climat différent, en milieu de semaine + décalage horaire.

Ne jamais sous-estimer cette direction les gars.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Gol de Messi le Ven 11 Mai 2018 13:45

carnot a écrit:
ElAmbidextro a écrit:Imposer aux joueurs un voyage pareil, avec un tel décalage horaire, entre 2 Matchs de Liga (alors qu'on vise une invincibilité), 1 mois à peine avant la Coupe du Monde, c'est...

Juste pour info, il n'y a pas de décalage horaire entre Barcelone et Johannesburg.

En gros, ça n'aura aucune incidence. Ils vont juste aller faire un petit galop d'entraînement sans forcer, durant lequel ils y aura 10 changements par équipe, le tout entre deux matchs de Liga qui sont des matchs sans enjeu. Ils auront largement le temps de récupérer. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar gforez le Ven 11 Mai 2018 14:10

Gol de Messi a écrit:
carnot a écrit:

En gros, ça n'aura aucune incidence. Ils vont juste aller faire un petit galop d'entraînement sans forcer, durant lequel ils y aura 10 changements par équipe, le tout entre deux matchs de Liga qui sont des matchs sans enjeu. Ils auront largement le temps de récupérer. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat...

Il n'empêche,c'est pas trop sérieux cette direction, ils vont à la pêche aux sous les guignols qui dirigent le club, s'ils veulent faire des économies la première chose à faire est de ne pas jeter l'argent par les fenêtres ,type mercato avec les transferts ratés (Gomes, Popol,) et ceux non indispensable genre Grigri.
D'accord la saison est finie, on aurait eu l'air de quoi si on devait jouer la finale LDC
De plus Messi va encore arrivé sans jus pour la CDM
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Ven 11 Mai 2018 14:31

Non mais tu penses sérieusement que si Messi devait arriver H.S à la CdM, ce serait à cause de ce déplacement ? :pfff:
Dernière édition par Gol de Messi le Ven 11 Mai 2018 17:44, édité 1 fois.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar ElAmbidextro le Ven 11 Mai 2018 16:13

Gol de Messi a écrit:
carnot a écrit:

Donc tu soutiens vraiment que 2 voyages de 10h en quelques jours ne fatiguent pas les organismes? :shocking:
ElAmbidextro
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Ven 11 Mai 2018 17:46

Mon Dieu! Je pense même que ça peut les tuer et qu'ils n'auront jamais suffisamment le temps pour s'en remettre avant la CdM.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Ven 11 Mai 2018 23:42

ElAmbidextro a écrit:Donc tu soutiens vraiment que 2 voyages de 10h en quelques jours ne fatiguent pas les organismes? :shocking:

Je sors du topic Basket donc j'en profite:
Les joueurs NBA traversent les Etats-Unis du sud au nord, d'Ouest en Est tous les deux jours, toute l'année.

Pas le même sport mais la même passion!
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité