Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

L'actualité de l'équipe

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.
Valderrama
Ballon d'Or

Re: L'actualité de l'équipe

Message par Valderrama »

Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 24 septembre 2020 18:34
C'est correct, 16M net.
Mais le club va lui filer la moitié pour qu'il parte.
Sérieux? :shocking:
J'ai pas compris le move du coup. On le libère (en lui refilant en plus 8M), mais on peut récupérer 6M de bonus potentiel de la part de l'Atletico?

C'est de plus en plus flou ces transactions... :bangin:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Suarez ne voulait pas perdre son salaire.
L'Atletico va le payer 7-8M, et nous on lui verse la moitié de son salaire annuel en "prime de départ". :man:

Donc oui a on a payé pour se débarrasser de lui pour l'instant.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

akabafia.no.sasori a écrit :
jeu. 24 septembre 2020 19:30
Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 24 septembre 2020 17:12
"Légende vivante de l'Inter et la Série A." :ptdr:

Etant donné qu'il a fait parti de l'équipe du triplé je veux bien qu'il ait laissé une trace à l'Inter, mais faut pas exagérer.
Si tu le dis ... je pense qu'il est facile de voir qui est une légende d'un club et d'un championnat quand tu visites par exemple le pays....moi je parle de ce que j'ai vu et entendu de lui quand je suis allé à Milan par exemple, toi je ne sais pas ce qui te sert de baromètre,

Je sens encore une fois le phrasé facile, le grand seigneur...."Etant donné que..." "je veux bien....." :ouehhhh: Sais pas pour qui tu te prend :mdr:

Au départ je voulais juste dire qu'à mon avis on regrettera Semedo et Arthur et je fais le paris qu'il vont rebondir et faire parler d'eux, c'est aussi ce que je leur souhaite car je vois beaucoup en eux. Notre club détruit les joueurs, c'est mon avis.
Autant l’echange Arthur - Pjanic, j’ai pas compris, à cause de l’age de Pjanic, autant le vente de Semedo, c’est sûrement pour récupérer de quoi payer une-deux recrues à Koeman. Il n’y a pas 36 joueurs avec une valeur marchande suffisante pour acheter les joueurs souhaités par Koeman.

Arthur on l'achète 30Mn + 9Mn de variables
On le revend 72Mn
Plus-value: entre 33 et 42Mn

Sauf qu’on prend Pjanic pour 60.

Il faudrait qu’on revende Pjanic au moins 27Mn (si on a payé les 9Mn de variable pour Arthur) ou 18Mn pour que l’operation soit transparente financièrement.
Et Pjanic a 6 ans de plus.
Le prix d’Arthur a beaucoup plus de potentiel à la hausse que celui de Pjanic et inversement, le prix de Pjanic a beaucoup plus de potentiel à la baisse que celui d’Arthur.

Après ce qui nous intéresse c’est ce qui se passe sur le terrain, mais d’un point de vue comptable , c’est encore une fois très foireux.
Lionel Messi En Marche

gforez
Licencié

Message par gforez »

Je poste ici puisque topic Messi verrouillé mais ça concerne aussi l’équipe
Messi sur internet a tiré à boulets rouges sur la direction à propos du départ de Suarez . “Globalement il dit que la direction l’a viré comme un malpropre “
Nb : il aurait pu inclure l’entraîneur et je me demande quelle complicité I’ll va pouvoir y avoir entre eux
Au vu de tout ça je suis assez pessimiste pour son renouvellement,

jeremyt
Nouvelle Recrue

Message par jeremyt »

jeremyt
Nouvelle Recrue

Message par jeremyt »

La petite phrase qui va bien.

"Plus rien ne m etonne avec cette direction"..

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

jeremyt a écrit :
ven. 25 septembre 2020 13:40
Il est en roue libre notre ami.. :happy:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... it/1175692
Effectivement Suarez est parti par la petite porte, et effectivement c’est un des X plus grands joueurs du club (X=30-50???) mais après une saison blanche, un 8-2, et comme ça fait au minimum 2 ans que Suarez aurait dû partir, fallait pas s’attendre à un départ en grandes pompes.
Suarez n’a pas facilité les choses non plus.

Je préfère que la direction l'éjecte sans les honneurs (faut pas exagérer non plus, il a quand même obtenus une excellente prime) plutôt qu’on le garde.

Reste maintenant à se débarrasser des trois sénateurs en chef, à savoir Pique, Alba et Busquets.
Dans l’ideal, afin de s’eviter un départ à la Suarez ou à la Victor Valdes, ils partent après la première Liga de l’ere Koeman-Messi.
Dernière modification par GeKo le ven. 25 septembre 2020 14:37, modifié 1 fois.
Lionel Messi En Marche

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

C'est bon Léo, on a bien compris que Suarez était ton pote. C'est vraiment le bal des faux culs ce club.

J'ai rêvé où il y a eu une conf de presse d'adieu avec Barto? Et la photo au Camp Nou avec les trophées ? Vu le contexte, il voulait quoi de plus ? Si ce n'était pas à la hauteur, il fallait tout simplement ne pas participer à tout ça plutôt que de se répandre ensuite sur les réseaux. Enfin bref, plus rien ne m'étonne moi non plus.

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Gol de Messi a écrit :
ven. 25 septembre 2020 14:07
C'est bon Léo, on a bien compris que Suarez était ton pote. C'est vraiment le bal des faux culs ce club.

J'ai rêvé où il y a eu une conf de presse d'adieu avec Barto? Et la photo au Camp Nou avec les trophées ? Vu le contexte, il voulait quoi de plus ? Si ce n'était pas à la hauteur, il fallait tout simplement ne pas participer à tout ça plutôt que de se répandre ensuite sur les réseaux. Enfin bref, plus rien ne m'étonne moi non plus.
D'accord la dessus, beaucoup trop d'affect, il voulait tout simplement qu'il reste alors qu'il n'avait plus le niveau depuis deux ans.

Après il y'a le contexte aussi, et la mésentente réelle avec la direction.

makab
Titulaire

Message par makab »

Gol de Messi a écrit :
ven. 25 septembre 2020 14:07

Il voulait qu'on lèche les boules à Suarez. Ses déclarations montrent que Koeman ou la direction peu importe a eu raison de mettre fin au club des amigo.
Dernière modification par makab le ven. 25 septembre 2020 14:22, modifié 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Répondre

Revenir à « Actualité »